|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
Jp3rF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:46:43 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Alors Armstrong en route pour un 7ème tour? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 01:46:02 Voilà, la page est actualisée : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyc [...] _2005.html
|
Kams45 :o | C'est mieux les commentaires du tour sur france télévision ou sur eurosport ? |
kalimeroo |
|
Kams45 :o |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 03:41:26 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
kalimeroo |
Message édité par pierrot le rouge le 02-07-2005 à 03:49:10 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
kalimeroo |
Kams45 :o |
|
kalimeroo |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
canardeur |
|
Taliesim |
|
Jp3rF |
|
psycog |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 02-07-2005 à 15:52:17 |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | nan c'est le nouveau, le 5ème mais appellé pro cycling manager --------------- banni donc partis, pour toujours |
loch_lomond | Gégé a pris le direct, c'est parti |
Taliesim | il y a de beaux ecards déja pour un prologue.
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | c'est ce que j'allais dire, kloden a déja perdu plus de 2min, c'est enorme ! --------------- banni donc partis, pour toujours |
Taliesim |
|
loch_lomond |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | et vino qui s'élance --------------- banni donc partis, pour toujours |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | en tout cas france 2 assure pas terrible, les images motos déconnent pas mal --------------- banni donc partis, pour toujours |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bad seed XX/XX/2XXX | Les commentaires de Sannier, c'est du haut niveau |
Ex-Floodeur La Source |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | vino à 53 secondes du 1er, c'est pas rien ! il a fait une grosse perf --------------- banni donc partis, pour toujours |
Oceanborn | Je viens de voir que j'ai le meme Home trainer que Ivan Basso (par contre j'ai pas les memes jambes ). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |