| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 08:27:41 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
killterion 90% of everything is crap |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
padav |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:26:56 ![]()
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain | De toute manière je ne pense pas que les leaders courent après les primes... ils savent très bien qu'un podium ou top 5/10 sur le Tour équivaut à souvent à une revalorisation salariale en fin de saison (ou un contrat renouvelé), sans parler des retombées médiatiques et sponsoring particulier éventuel --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:57:03 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rody83 No pain, no gain |
Yoshikawa | A titre d'exemple, Gallopin a pris entre 5000 et 15000€ pour le criterium d'apres tour a Lisieux
Voila les coureurs present ce jour la
Gallopin à la gagne Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 30-07-2014 à 21:25:50 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
padav |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | "La PDG de la Française des Jeux envisage de monter une "équipe française pour gagner le Tour"
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | champagne ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 21:47:48 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 23:00:43 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce bolosse dans la voiture europcar pour éteindre la caméra en mode : https://www.youtube.com/watch?v=L0lz9kcrQdQ
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-08-2014 à 08:45:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
shopin |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
hyperion66 | Ne feront plus partie de Cofidis l'an prochain : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Bafnim Sacré numéro |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
eihcew | Dire que ce sera pareil pour Bouhanni |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 14:11:28 ![]() Y'a soupe qui y va avec bouhanni, ça fait déjà un bon poisson pilote |
dark matter | Taaramae va chez Astana à priori. On verra s'il arrive à relancer sa carrière là-bas. Luis Leon Sanchez tente le même pari.
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 01-08-2014 à 17:39:51 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kaillou38 mouton à numéro | Boasson hagen, je misais bien sur lui, mais j'ai l'impression qu'il plafonne depuis quelques années --------------- ras |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 | Bouhanni aura peut être Adrien Petit en plus de Soupe à son service, ça fait déjà une bonne base pour lui construire un train. À mon avis l'équipe va se recentrer sur les sprints, je pense que c'était une condition pour le faire signer dans l'équipe.
|
Benitri | [quotemsg=39042934,91476,235761]
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |