| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:24:19 ![]() ![]() |
eihcew |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:24:24 ![]() ![]() |
Winpoks | Carrément, le gars il te fait un Ironman en slip ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Oceanborn |
Je trouve que c'est débile de jouer un tour comme ça sur des aléas pas maîtrisables par les athlètes, les pavés en font partie. |
lorill | mais ouais, on les mets tous sur un vélo d'appartement pendant 3 semaines, et à la fin celui qui aura sorti le plus de kJ gagne |
arabiwan_1er | Faut enlever les descentes du tour aussi, parce que les nids de poule c'est pas maîtrisable, c'est débile de jouer un tour là dessus |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver | Puis faut leur donner le même vélo |
Winpoks | Ça change pas les résultats le vélo. À partir d'une certaine gamme ça change rien du tout et c'est de la branlette. |
gourouman |
|
Vieux Singe Savant | Tu as une étude statistique là-dessus ? J'ose espérer que sur hfr tu ne fasses pas de stats sur un seul clm |
dje33 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
Si quand même, mais ça n'a pas porté conséquence car ils faisaient très attention. Message édité par Winpoks le 29-07-2014 à 18:18:23 |
Winpoks |
|
Millsap |
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
Je dirai Sky en rapport aux prétentions. TINKOFF a bien sauvé les meubles avec Majka. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-07-2014 à 20:32:51 |
SunnyD forceur vélocipédique | je dirais cannondale, même s'ils ont le maillot vert, ils n'ont aucune victoire malgré une équipe taillée pour ça.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 01:32:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
padav | quand ton sprinter est malade et que ton leader bâche, c'est tout de suite moins facile |
Bafnim Sacré numéro |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'espère que la Sky avait pas budgété le même gain que les années précédentes, parce que sinon ça doit leur faire bizarre --------------- Lu et approuvé. |
killterion 90% of everything is crap | AG2R banque bien aussi du coup. C'est bien ça, si on arrivait à avoir une équipe FR qui commence à avoir de très bons résultats régulièrement et qui devenait une grosse équipe. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | europcar qui gagne plus que giant, sans victoire d'étape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |