| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 |
zwigfox |
Comme s'il n y avait que ces deux possibilités Sinon je viens de lire que le CIO a validé le test à la CERA et va proceder à des examens sur des prélevements des JO de Pékin. On va peut etre se marrer Message cité 2 fois Message édité par zwigfox le 09-10-2008 à 18:39:20 |
Svenn |
|
cisko |
pas prit = clean cay triste mais c'est comme ca, sinon tu peux arreter de t'intéresser aux sports en général ou accepter (tant qu'y a pas de test positif) que certains sportifs sont parfois simplement très largement au dessus du lot (Fed/Bolt/Phelps/Shcumi/Cr.7 ...) sans pourtant être dopé Message cité 3 fois Message édité par cisko le 09-10-2008 à 18:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 19:48:07 ![]()
Schumacher et Piepoli n'ont pas été pris ...
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cisko |
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 09-10-2008 à 21:17:07 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:15:24 ![]() ![]() |
Oceanborn | Selon google, c'est christiano ronaldo, un joueur de foot prétentieu, kéké, et riche.
Message édité par Oceanborn le 09-10-2008 à 21:17:37 |
zwigfox |
|
asmomo | Alors qu'en sport auto même si ya du dopage possible, c'est pas du genre significatif. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 22:08:27 ![]()
Moi ce qui me fait moins sourire, c'est que Bruyneel ne se demande pas pourquoi Euskaltel ne veut pas conserver Zubeldia. Ca me fait penser mine de rien à l'affaire Basso - CSC ...
|
cisko |
cisko |
peut être moins et c'est bien pour ca que j'ai prit cet exemple la, des gens surdoué, hors norme y en a c'est tout (y a cas regarder de l'autre coté, celui des intélect et scientifiques, t'en a toujours quelques uns qui sortent très largement du lot) je préfère les voir comme ca que de sortir "putain il est dopé spa possible Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-10-2008 à 02:10:27 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
zwigfox |
|
big e | C'est quoi encore le très bon site basé sur le cyclisme et le dopage? |
thurfin la clarté dans la confusion | pour le 100m bolt est potentiellement plus proche des 9.50 que des 9.80 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
el zozo Stroumf Grognon | si on suis cette logique, le fait que le record n'avais jamais été détenu par un gars de plus d' Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 10-10-2008 à 15:34:47 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
el zozo Stroumf Grognon | Ouai, mais alors un mec d'1m75 ne peut pas aller plus vite qu'un athlète exeptionnel d'1m91. Pourtant Maurice Green est allé plus vite que Carl Lewis.
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 10-10-2008 à 15:41:38 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 10-10-2008 à 16:14:52 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
el zozo Stroumf Grognon | Ah, lui, il fait 1m78 pour 69kg. Comme il a battu le record de Greene, l'argument se tien : les recordmen grandissent et s'affine avec le temps (sauf que le record lui a été retiré) Message édité par el zozo le 10-10-2008 à 16:19:12 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
tuxbleu renie ses origines |
Yes, c'est ca. Comment c'était pipo les commenatires sur lui : "La technique plus que la puissance Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 10-10-2008 à 16:43:02 |
belgique |
|
dark matter | Bon alors il glande quoi à l'AFLD, on attend les noms... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Jp3rF | Je me suis cru sur le topic des JO |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |