| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:47:35 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:12:12 ![]()
La limite des 9'60" en 100m est considérée comme réaliste par les médecins. C'est vers 9'52" je crois qu'ils considèrent que c'est trop.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:14:10 ![]() Avec un peu de "malchance", ça va être Tia Hellebaut ou Kim Gevaert... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 19:14:29 |
mikekine |
cisko |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 11:38:42 ![]() ![]() |
belgique | J'aime bien le live d'eurosport pour paris tour:
|
rody83 No pain, no gain | c'est con à 5min près j'étais là pour voir le final (s'ils l'ont diffusé sur France TV) en revenant de ma sortie route --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 12-10-2008 à 19:14:32 |
el zozo Stroumf Grognon | LOL! Un truc que Delanoë n'a pas encore osé faire --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
|
duckjerry | Kohl aussi a triché
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | la curée continue Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-10-2008 à 19:00:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Armstrong a confirmé sa présence sur le Giro du centenaire aujourd'hui. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Yoshikawa | Casar et Moinard dans le top5 \o/ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
el zozo Stroumf Grognon | Un petit pas pour la lutte anti-dopage, un pas de geant pour le sex-appeal cycliste! Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 13-10-2008 à 20:32:06 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par el zozo le 13-10-2008 à 21:21:57 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:11:59 ![]()
Et si on disait que c'est parce que Gerolsteiner se retire que des mecs se dopent pour trouver une nouvelle équipe ?
Kohl a fait un bien meilleur tour de France que ce qu'on pouvait attendre de lui...il cherchait également une équipe...
|
grozibouille | Grâce à l'AFLD, le TDF dure toute l'année !
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-10-2008 à 22:35:49 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | je maintiens mon paris sur vandevelde, et je met une option sur armstrong pour la saison à venir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |