| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Ben80 Go! | Le groupe etau va être a une heure la --------------- Venez au Zikenstock |
LiamManziel Inactuel | Wimbledon qui va finir pile en meme temps que l'etape
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
franswa202 On Verra | Il a vraiment fait du sale Pogi aujourd'hui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
PPPEP |
autocall Wallah | Monstrueux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean peau pis |
sadicologue What's in the booox!!! | Il finit carbo vingo |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:21:31 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 14-07-2024 à 17:21:58 --------------- One play at a time. |
adel teiki | Il n'a même pas essayé de s'arracher dans le final... Vingegaard sait que c'est foutu pour la victoire finale. |
jojo5 | Bravo Vingo pour la tentative. C'était bien tenté. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 17:24:54 --------------- sauce samouraï |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Machine de route | Le cabillaud est cramé, je répète, le cabillaud est cramé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chrise20 | Ça fait longtemps qu'on n 'avait pas vu les favoris s'attaquer audio tôt dans le dernier col. Beau tour quand même entre les victoires française et des étapes qui sortent de la norme. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
RadjoN Ex Renard1984 | Temps de la montée explosée de plus de 3min --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
franswa202 On Verra |
krojules primesautier | Remco je suis sur le cul. Je l'aurais pas placé si proche des deux autres sur une montée de ce genre.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-07-2024 à 17:25:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
loulou79 | On risque d'avoir une 3 ème semaine chiante vu que Vingo va désormais se contenter de défendre sa 2 ème place. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Vaulti Démocratie participative? | Record de la montée de Pantani 1998 explosé.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kayou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 17:27:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
clone38 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amiral Fonzie Wow |
Si cela se confirme dimanche prochain, sachant que l'on aura commencé ce Tour avec un hommage au tenant en titre de cet exploit, voilà qui concluera tout ça de très belle manière |
franswa202 On Verra |
|
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |