| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
-Jany- |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:30:43 ![]() ![]() |
pwarlk |
Le mec on le voit en chier lâché, au rupteur sur 4 étapes déjà, là il attaque de 10 bornes aujourd'hui alors qu'il est moins bon, et "enfin humain" mais toujours zéro panache
|
Konovalov Machine de route | Bon débat dopage, à mardi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
adel teiki |
|
RadjoN Ex Renard1984 | On parle d'une période de cyclisme hyper professionnel, c'est impossible de voir des écarts pareils, on peut pas dire qu'Hinault et Merckx étaient déjà très forts face à une concurrence moins "entrainée" mais là on parle de monstres, aujourd'hui on a vu des vitesses sur des 8/9/10% c'est insane, on est vraiment sur un cyclisme à 2/3 vitesses Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 14-07-2024 à 17:32:40 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
franswa202 On Verra | Carapaz 9ème qui se prend 5 minutes dans les dents |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:32:52 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Peyes |
|
franswa202 On Verra | Scénario de la troisième semaine :
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
edit : ah non 44'. Message édité par autocall le 14-07-2024 à 17:40:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 14-07-2024 à 17:36:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Neon Indian Psychic Chasms | Jalabert a dit que le vent était favorable dans les derniers km, tout va bien donc |
RadjoN Ex Renard1984 | vayer qui ne croit pas son chrono --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
PPPEP |
Et puis si c'est le cas, penser que c'est seulement les 2 premiers ? 3 premiers ? 4 premiers? C'est comme les années où on retire la victoire à un mec pour la donner à une autre chaudière.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
|
Kayou |
|
franswa202 On Verra |
adel teiki |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tain cette article de Libé à l'époque sur Contador, il n'allait pas de main morte et tout ça sans preuves concrètes. On connaît la suite...
Aujourd'hui il ne faut pas gâcher la fête qu'est le TDF bien szûr se serait mauvais économiquement.
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 17:41:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ZePenguin |
rotoutou Across member | --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Amiral Fonzie Wow |
De toute façon il faudrait que certains revoient leur définition du panache. Quand les deux plus forts sont à la lutte mano à mano, jusqu'à ce que l'un des deux craque éventuellement, ça n'a rien à voir avec du panache. Ils sont juste les deux plus forts, donc ils lâchent les autres. Je ne vois pas de panache dans ces moments là. Le panache c'est quand il y a une prise de risque, c'est quand tu n'es pas favoris mais que tu tentes un coup. Ce que fait Vingegaard ca en est presque, mais c'était pas flamboyant en terme d'effet rendu. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 17:44:45 --------------- sauce samouraï |
PPPEP |
T'as déjà fait du foot ? Sur un vrai terrain et en faisant le même nombre de courses à hautes intensités ? Parce que perso je fais 10km tous les jours si je veux. Je fais un foot entre pote, j'ai mal. Partout pendant une semaine et je suis incapable de placer un sprint. Je pense que le grand public ne se rends pas compte du niveau de professionnalisme du sport aujourd'hui. On pèse la bouffe, traque le poids, mesure les quantités de sucres à ingurgiter pendant les courses. Bref, l'écart se creuse entre les pros et amateurs, et au lieu de regarder la qualité de l'entraînement, l'alimentation, le matériel, le suivi médicale et la récupération on dit que tout est lié au dopage. |
adel teiki | Au passage, ils sont donc au moins 4 à avoir battu ou tutoyé le précédent record de la montée. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |