| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 22:10:37 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
nounou_hfr |
Après bernal c'est 2019, O'Connor 2021. Pour moi c'est pas un plateau faible, c'est surtout un plateau homogène mais derrière un alien. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-05-2026 à 23:51:59 |
latoucheF7duclavier |
|
wombat1515 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:25:56 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
xiky | Il aura préparé son corps et ses anticorps à l'hantavirus qui va tourner sur le Tour, c'est un avantage |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
big e |
"Vingegaard frais comme une rose"
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 50 bornes que ça attaque dans tous les sens et personne n'arrive à sortir --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
wombat1515 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2026 à 15:49:55 |
Chou Andy Would you know my nem | Cavagna qui chope même pas les points Magnier est dans la merde. Message édité par Chou Andy le 27-05-2026 à 15:48:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Et les Soudal sont même pas capable de faire quoi que ce soit pour eviter que Narvaez prend les 12 points... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça c'était sûr ils ne sont pas armés pour ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | ouais tu veux faire quoi contre ce Narvaez-là s'il prend encore 25 points en claquant l'étape du jour, je ne vois pas comment Magnier va s'en sortir Message édité par rody83 le 27-05-2026 à 16:08:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Y en a partout et personne s'entend |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les fions que ça s'envoie. Les types vont finir cramés à l'arrivée. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem | Belle bagarre devant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Les écarts c'est toujours n'importe quoi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr | Arrieta sacré coureur quand même |
nounou_hfr | Arrieta lâché à nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |