Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74685461
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2026 à 15:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Et oui 57s, pas assez pour rester devant Cadel Evans qui a couru avec ses qualités. Les chèvres c'est pas spécialement sur l'édition 2011, c'est juste que la fratrie courait (amha) particulièrement mal. Je me suis toujours demandé si c'était parce qu'ils étaient ensemble dans la même équipe mais le nombre de fois où l'un attendait l'autre, hésitait pour préserver la place de l'autre ce genre de choses...et bon de toute façon même Andy restait un peu limité. Il grimpait très bien oui...mais c'est tout.


 
Son frère avait moins de potentiel max, mais était plus costaud dans la tête/sous pression (amha).
Andy n'a pas fait carrière bien longtemps dans le vélo, mais sans Frank il ne serait peut-être même pas passé pro (malgré son potentiel max ahurissant).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 15:31:04  profilanswer
 

n°74685464
jpegfr
Posté le 18-05-2026 à 15:31:47  profilanswer
 

Narváez apparement proche de rejoindre Ineos l'an prochain ui prolongerait également Bernal  
il ne va plus rester grand monde côté UAE pour entourer Pogi :o :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74685483
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-05-2026 à 15:36:50  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

:sweat: un potentiel tellement énorme... le coureur invincible quand il s'y mettait vraiment à 100%
Mais pas trop fait pour le monde professionnel et son exigence long terme (a priori).


Et encore, il courait y a 15 ans.
Aujourd'hui il partirait en burn out dès sa première saison :d


---------------
Lu et approuvé.
n°74685499
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-05-2026 à 15:41:02  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Narváez apparement proche de rejoindre Ineos l'an prochain ui prolongerait également Bernal  
il ne va plus rester grand monde côté UAE pour entourer Pogi :o :o


Ils allègent la masse salariale pour payer l'élu qui sera accompagné par Pogi :o

n°74685509
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2026 à 15:43:29  profilanswer
 

Conomie conomie la team  
 
Même dans le vélo  
 
J’ai pas trouvé dans Calais les Unibet j’aurai bien essayé de gratter un sweat la  [:so-saugrenu19:3]

n°74685514
Arkin
Posté le 18-05-2026 à 15:44:07  profilanswer
 
n°74685612
parental a​dvisory
Posté le 18-05-2026 à 16:01:56  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Narváez apparement proche de rejoindre Ineos l'an prochain ui prolongerait également Bernal  
il ne va plus rester grand monde côté UAE pour entourer Pogi :o :o


 
C'est le meilleur puncheur d'UAE derrière Pogaçar.
 
L'année dernière les plus gros écarts que Pogaçar a fait en montagne face à Vingegaard font suite à des relais de Narvaez (Combloux et Hautacam) et ce n'est probablement pas un hasard.
 
Une grosse perte pour Pogaçar s'il retourne chez Ineos.

n°74686159
big e
Posté le 18-05-2026 à 17:47:15  profilanswer
 

En face Paul et son équipe qui deviennent très très costauds...
Faut que Pogi  profite bien de cette année :o

n°74686635
gravity ey​elids
Posté le 18-05-2026 à 19:51:53  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Départ du TDF 2028 à Reims et ensuite cap à l'est.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ms/1676845


 
Et donc départ du Tour le 24 juin et arrivée le 16 juillet. Sachant que le CLM des JO est programmé le 19 juillet et la course en ligne aura lieu le 23 juillet.

n°74686649
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-05-2026 à 19:55:43  profilanswer
 

En gros pas de TDF (ou abandon au milieu) pour ceux qui voudront jouer le titre olympique sur le CLM


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 19:55:43  profilanswer
 

n°74686720
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2026 à 20:10:01  profilanswer
 

Alors qu'il aurait juste suffit de faire terminer le tour à San Francisco, exceptionnellement.  [:enerico1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74687382
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 18-05-2026 à 22:39:20  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
C'est le meilleur puncheur d'UAE derrière Pogaçar.
 
L'année dernière les plus gros écarts que Pogaçar a fait en montagne face à Vingegaard font suite à des relais de Narvaez (Combloux et Hautacam) et ce n'est probablement pas un hasard.
 
Une grosse perte pour Pogaçar s'il retourne chez Ineos.


Alors oui, le relais de Narvaez qui fait péter Vingoi avant même que Pogi attaque c'était quelque chose.
 
Mais je pense que ça se remplace aisément. Pour moi Narvaez c'était le profil parfait pour aider Pogacar à gagner MSR. Mais finalement pas besoin [:franswa202:6]  
Si c'est pour faire péter les leaders sur du HC, un profil à la Elissonde suffit.
 
Bref, ce sera une perte pour UAE pour sa capacité à jouer sur tous les terrains mais ils trouveront d'autres larbins pour lancer Pogacar sur 500 mètres.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74687389
Moctezuma2
Posté le 18-05-2026 à 22:42:06  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Et donc départ du Tour le 24 juin et arrivée le 16 juillet. Sachant que le CLM des JO est programmé le 19 juillet et la course en ligne aura lieu le 23 juillet.


Pour comparaison avec 2021 (je prends pas 2024 vu qu'il y avait pas de problème de décalage horaire/acclimatation)
Fin du tour le 18 juillet, CLM le 28 , course en ligne le 24.
Ça sera effectivement compliqué de finir le tour et le CLM. Après a part Remco il y a pas beaucoup de coureurs qui vont se poser la question je pense.

 
1000Trees a écrit :


Alors oui, le relais de Narvaez qui fait péter Vingoi avant même que Pogi attaque c'était quelque chose.


D'ailleurs même Pogacar était pas loin de craquer  :lol:
Quand on regarde bien il perd la roue de Narvaez juste avant que celui ci coupe son effort  :D
Et des confidences de l'équipe c'était pas du tout la stratégie prévue, Yates devait faire un relai mais quand il dit à Narvaez qu'il peut pas, ce dernier décide de tout balancer avant de se ranger  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 18-05-2026 à 22:44:49
n°74687543
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-05-2026 à 23:41:18  profilanswer
 

Je mets la séquence pour les rares qui ne l'auraient pas vu. Ce fut vraiment l'action décisive de ce TDF 2025, la plus marquante en tout cas. Narvaez Ze rampe de lancement :o  
 
https://youtu.be/-RWRJ-e1R9U?si=DCa [...] 6DCu&t=509

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-05-2026 à 23:43:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74688046
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-05-2026 à 09:02:47  profilanswer
 

big e a écrit :

En face Paul et son équipe qui deviennent très très costauds...
Faut que Pogi  profite bien de cette année :o


Entre Gall la valeur sur qui a franchit un pallier, le bon recrutement de Richiotti et la brochette de jeunes qui emergent (Bisiaux, Noa etc...) ca commence en effet à devenir du sérieux.

n°74688052
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-05-2026 à 09:05:42  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Pour comparaison avec 2021 (je prends pas 2024 vu qu'il y avait pas de problème de décalage horaire/acclimatation)
Fin du tour le 18 juillet, CLM le 28 , course en ligne le 24.
Ça sera effectivement compliqué de finir le tour et le CLM. Après a part Remco il y a pas beaucoup de coureurs qui vont se poser la question je pense.
 


 
Et encore Remco si il fait un bon tour il en aura rien à cirer des jeux, il a déjà deux titres. 2028 C'est la bonne pour Ganna.

n°74688055
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-05-2026 à 09:07:04  profilanswer
 

Classique Dunkerque aujourd’hui  
Un beau plateau au départ  
Terrible arrivée a mont st Eloi  
 [:b2g:3]

n°74688065
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-05-2026 à 09:09:21  profilanswer
 

Et une météo typique :o

n°74688144
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2026 à 09:26:23  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
 
Bref, ce sera une perte pour UAE pour sa capacité à jouer sur tous les terrains mais ils trouveront d'autres larbins pour lancer Pogacar sur 500 mètres.


Il faut quand même un mec avec du punch, mais suffisamment bon grimpeur pour être présent à l'avant après un relais de Wellens, ça se trouve pas partout non plus, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'UAE trouvera bien, ils ont suffisamment de budget pour trouver ça.  
 
Par contre ça commence à faire beaucoup pour eux, après le départ d'Ayuso notamment (même si ce dernier n'a jamais vraiment travaillé pour quelqu'un d'autre que lui), Yates qui est plus proche de la fin que du début, UAE est de moins en moins une équipe avec 6 mecs capables de taper le top 10 sur un GT.

n°74688158
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2026 à 09:29:13  profilanswer
 

thurfin a écrit :


 
Et encore Remco si il fait un bon tour il en aura rien à cirer des jeux, il a déjà deux titres. 2028 C'est la bonne pour Ganna.


Rien à cirer je sais pas, il a déjà les 2 titres mais comme les GT c'est devenu vraiment bouché pour lui (et les classiques aussi), le titre sur CLM je pense qu'il aurait du mal à faire une croix dessus sachant qu'il lui tend vraiment les bras.  
Je vois bien Remco faire un focus clair et net sur les JO, soit en zappant le tour, soit en abandonnant au moment opportun.

n°74688172
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2026 à 09:33:06  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Rien à cirer je sais pas, il a déjà les 2 titres mais comme les GT c'est devenu vraiment bouché pour lui (et les classiques aussi), le titre sur CLM je pense qu'il aurait du mal à faire une croix dessus sachant qu'il lui tend vraiment les bras.  
Je vois bien Remco faire un focus clair et net sur les JO, soit en zappant le tour, soit en abandonnant au moment opportun.


La logique s'il est intéressé par les JO, ça serait de faire le Giro plutôt que le Tour cette année-là


---------------
Lu et approuvé.
n°74688234
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-05-2026 à 09:49:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La logique s'il est intéressé par les JO, ça serait de faire le Giro plutôt que le Tour cette année-là


Oui, surtout s'il n'ya pas trop de concurrence : pogi, del torro, muad'dib ... je pense que vingo sera à la retraite.

n°74688257
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-05-2026 à 09:54:21  profilanswer
 

krojules a écrit :

Alors qu'il aurait juste suffit de faire terminer le tour à San Francisco, exceptionnellement.  [:enerico1]


Avec un circuit passant par Lombard Street [:pwarlk:4]
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Lombard_Street_2020.jpg/500px-Lombard_Street_2020.jpg

n°74688268
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2026 à 09:56:57  profilanswer
 

Sportivement ce serait logique, mais Remco est obsédé par le Tour...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74688298
Moctezuma2
Posté le 19-05-2026 à 10:04:22  profilanswer
 

Il aura deux occasions sur le tour de plus d'ici là, les choses peuvent changer. Notamment si ça le fait toujours pas et que même dans son équipe il n'est pas le leader pour le tour.

n°74688304
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-05-2026 à 10:05:00  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Il faut quand même un mec avec du punch, mais suffisamment bon grimpeur pour être présent à l'avant après un relais de Wellens, ça se trouve pas partout non plus, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'UAE trouvera bien, ils ont suffisamment de budget pour trouver ça.  
 
Par contre ça commence à faire beaucoup pour eux, après le départ d'Ayuso notamment (même si ce dernier n'a jamais vraiment travaillé pour quelqu'un d'autre que lui), Yates qui est plus proche de la fin que du début, UAE est de moins en moins une équipe avec 6 mecs capables de taper le top 10 sur un GT.


 
Cosnefroid  [:b2g:3]

n°74688350
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2026 à 10:14:25  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Cosnefroid  [:b2g:3]

 

C'est sans doute comme ça qu'il va finir mais en attendant il a quelques belles cartes perso à jouer, je le vois pas trop aligné sur les GT (ses TDF 2020-2023 étaient quand même bien laborieux)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74688426
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2026 à 10:28:02  profilanswer
 

Parcours du championnat d'Europe à Ljubljana en fin de saison :
 
https://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp-content/uploads/2026/05/Europei-Ljubljana-2026-Altimetria-Prova-in-Linea-Uomini-Elite.jpg
 
La bosse fait 2,1km à 10,2%. Le CLM correspondra à un tour de circuit soit seulement 22km (tellement ridicule comme distance).
 
Pogacar et Evenepoel sont prévus sur les deux courses (chrono et course en ligne). A voir si Seixas y sera aussi (c'est une semaine après le Mondial au Canada pour la course en ligne puis le chrono 3 jours après).

n°74688431
nakata
frog game
Posté le 19-05-2026 à 10:28:12  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je mets la séquence pour les rares qui ne l'auraient pas vu. Ce fut vraiment l'action décisive de ce TDF 2025, la plus marquante en tout cas. Narvaez Ze rampe de lancement :o

 

https://youtu.be/-RWRJ-e1R9U?si=DCa [...] 6DCu&t=509


Sacré niveau de Lipowitz.
Le mec allait commencer à s'habituer aux podiums, pas de bol pour lui y a Paul Seixas qui débarque :O
Par contre il avait l'air de faire chaud. C'est peut-être une inconnue pour Seixas d'ailleurs, il a été balaise au Pays Basque où il faisait un temps de chien, mais cet été El Nino risque de cuire les coureurs.

n°74688446
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 10:31:38  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Sportivement ce serait logique, mais Remco est obsédé par le Tour...


 
Encore maintenant tu penses ?
 
Je pense que dans sa tête il a capté qu'il ne battra pas Pogi/Vingo sauf malentendu/blessures de leur part.
 
Remco c'est un gars qui peut se battre au mieux pour les places 3-5 avec Lipo et compagnie, je pense qu'il en a conscience totalement maintenant.
 
Après, un podium sur le Tour, est ce que ca vaut si cher pour lui ? sachant que même la 3eme place, avec la concurrence actuelle, et maintenant Seixas en plus, c'est même pas gagné pour lui.
 
A sa place, j'irais sur les Giros lorsque ni Vingo ni Pogi y sont, au moins tu peux ramener quelque chose de solide avec une bonne probabilité, surtout qu'en général bcp de gros ne font pas le Giro.
 
C'est comme sur les grosses classiques, il est barré pour la gagne, autant courir les classiques où on ne voit pas Pogi/MDVP :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 10:32:03
n°74688453
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2026 à 10:32:50  profilanswer
 

Déjà si Remco fait top 3 de son équipe ce sera beau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 19-05-2026 à 10:32:57

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74688471
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2026 à 10:35:47  profilanswer
 

Cosnefroy n'a pas vraiment la caisse pour tenir trois semaines, même sans jouer le général et faire gruppetto à certains moment pour cibler des étapes... dans ces conditions, ce n'est pas le meilleur équipier possible pour un leader (par exemple loin d'un Narvaez/Wellens/Campenaerts, capables d'être constants sur trois semaines).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74688483
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2026 à 10:37:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Encore maintenant tu penses ?
 
Je pense que dans sa tête il a capté qu'il ne battra pas Pogi/Vingo sauf malentendu/blessures de leur part.
 
Remco c'est un gars qui peut se battre au mieux pour les places 3-5 avec Lipo et compagnie, je pense qu'il en a conscience totalement maintenant.
 
Après, un podium sur le Tour, est ce que ca vaut si cher pour lui ? sachant que même la 3eme place, avec la concurrence actuelle, et maintenant Seixas en plus, c'est même pas gagné pour lui.
 
A sa place, j'irais sur les Giros lorsque ni Vingo ni Pogi y sont, au moins tu peux ramener quelque chose de solide avec une bonne probabilité, surtout qu'en général bcp de gros ne font pas le Giro.
 
C'est comme sur les grosses classiques, il est barré pour la gagne, autant courir les classiques où on ne voit pas Pogi/MDVP :o


 
Vu qu'il persiste à ne cibler que le Tour en ignorant Giro/Vuelta (où il aurait plus de chances, amha), j'ai envie de dire que oui.
Mais je ne peux pas répondre à sa place.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74688497
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 10:40:20  profilanswer
 

Bah il a un planning de course assez proche des Pogis/Seixas et compagnie en fait, et le Tour c'est le GT qui se marie le mieux avec ce genre de planning.
 
Giro c'est trop près des classiques de début d'année, Vuelta ça coince souvent avec les mondiaux.
 
Pour moi il va au Tour car son planning le favorise naturellement, et Giro / Vuelta passent derrière ses objectifs en classique et mondiaux, pour le moment.
 
comme Seixas disait : 'je vais au Tour, sinon je faisais aucun GT en fait' :o


Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 10:41:15
n°74688531
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2026 à 10:44:13  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Il faut quand même un mec avec du punch, mais suffisamment bon grimpeur pour être présent à l'avant après un relais de Wellens, ça se trouve pas partout non plus, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'UAE trouvera bien, ils ont suffisamment de budget pour trouver ça.  
 
Par contre ça commence à faire beaucoup pour eux, après le départ d'Ayuso notamment (même si ce dernier n'a jamais vraiment travaillé pour quelqu'un d'autre que lui), Yates qui est plus proche de la fin que du début, UAE est de moins en moins une équipe avec 6 mecs capables de taper le top 10 sur un GT.


 
Sur le papier, UAE n'a jamais été aussi forte. Le coureur punchy pour lancer Pogacar c'est Del Toro. Tu as Almeida en gros lieutenant, Wellens et McNulty qui sont tout terrain, Vermeersch et Politt pour faire le sale boulot sur le plat. C'est juste monstrueux et bien plus complet qu'il y a quelques années.

n°74688542
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2026 à 10:46:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :

La logique s'il est intéressé par les JO, ça serait de faire le Giro plutôt que le Tour cette année-là


 
Le hic, c'est que Pogacar pourrait aussi zapper le Tour (surtout s'il a le record de victoires d'ici là) pour privilégier les JO. Et donc aller lui aussi sur le Giro en 2028.

n°74688554
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2026 à 10:48:12  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Sur le papier, UAE n'a jamais été aussi forte. Le coureur punchy pour lancer Pogacar c'est Del Toro. Tu as Almeida en gros lieutenant, Wellens et McNulty qui sont tout terrain, Vermeersch et Politt pour faire le sale boulot sur le plat. C'est juste monstrueux et bien plus complet qu'il y a quelques années.


 
:jap: si tout le monde sort de l'infirmerie (et évite d'y retourner ^^) c'est très costaud.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74688555
maugani
Posté le 19-05-2026 à 10:48:14  profilanswer
 

UAE a la meilleure équipe de l'histoire du cyclisme moderne.

 

Seulement la Sky du temps de Cavendish peut les tutoyer.

n°74688565
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2026 à 10:49:59  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Cosnefroy n'a pas vraiment la caisse pour tenir trois semaines, même sans jouer le général et faire gruppetto à certains moment pour cibler des étapes... dans ces conditions, ce n'est pas le meilleur équipier possible pour un leader (par exemple loin d'un Narvaez/Wellens/Campenaerts, capables d'être constants sur trois semaines).


 
D'ailleurs lui et UAE n'ont prévu aucun grand tour cette année. Il ne fait que des courses d'un jour et des courses à étapes d'une semaine max.
 
Il est incapable de faire ce que Narvaez a fait l'année dernière dans Hautacam (après une montée du Soulor à fond les ballons).

n°74688593
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2026 à 10:54:15  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Le hic, c'est que Pogacar pourrait aussi zapper le Tour (surtout s'il a le record de victoires d'ici là) pour privilégier les JO. Et donc aller lui aussi sur le Giro en 2028.


C'est pas très grave. Si tu fais 2ème du Giro et champion olympique du CLM ça te fait une belle saison.
Plus que de faire le Tour où t'es loin d'être assuré de faire podium (même sans Pogacar) et malgré tout être dans l'incapacité de faire médaille aux JO (en tout cas sur le CLM, impossible vu comme c'est proche de la fin du Tour).
 
Enfin là on fait des hypothèses sur des états de forme dans plus de 2 ans, c'est un peu de la discussion de comptoir :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74688597
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2026 à 10:54:41  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

D'ailleurs lui et UAE n'ont prévu aucun grand tour cette année. Il ne fait que des courses d'un jour et des courses à étapes d'une semaine max.

 

Il est incapable de faire ce que Narvaez a fait l'année dernière dans Hautacam (après une montée du Soulor à fond les ballons).

 

et Benoît score un max sur les courses de second rang... tout en bossant sur les classiques/monuments ;) quand le patron est là.


Message édité par rody83 le 19-05-2026 à 10:55:09

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)