| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 15:31:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
niku viaggiando controvento | Conomie conomie la team |
Arkin | Départ du TDF 2028 à Reims et ensuite cap à l'est.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
parental advisory |
|
big e | En face Paul et son équipe qui deviennent très très costauds... |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. | En gros pas de TDF (ou abandon au milieu) pour ceux qui voudront jouer le titre olympique sur le CLM --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 19:55:43 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Alors qu'il aurait juste suffit de faire terminer le tour à San Francisco, exceptionnellement. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 18-05-2026 à 22:44:49 |
Faramir Covfefe. What else ? | Je mets la séquence pour les rares qui ne l'auraient pas vu. Ce fut vraiment l'action décisive de ce TDF 2025, la plus marquante en tout cas. Narvaez Ze rampe de lancement Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-05-2026 à 23:43:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
niku viaggiando controvento | Classique Dunkerque aujourd’hui |
verdoux And I'm still waiting | Et une météo typique |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
Moctezuma2 | Il aura deux occasions sur le tour de plus d'ici là, les choses peuvent changer. Notamment si ça le fait toujours pas et que même dans son équipe il n'est pas le leader pour le tour. |
niku viaggiando controvento |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est sans doute comme ça qu'il va finir mais en attendant il a quelques belles cartes perso à jouer, je le vois pas trop aligné sur les GT (ses TDF 2020-2023 étaient quand même bien laborieux) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 10:32:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà si Remco fait top 3 de son équipe ce sera beau Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-05-2026 à 10:32:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Cosnefroy n'a pas vraiment la caisse pour tenir trois semaines, même sans jouer le général et faire gruppetto à certains moment pour cibler des étapes... dans ces conditions, ce n'est pas le meilleur équipier possible pour un leader (par exemple loin d'un Narvaez/Wellens/Campenaerts, capables d'être constants sur trois semaines). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani | UAE a la meilleure équipe de l'histoire du cyclisme moderne. Seulement la Sky du temps de Cavendish peut les tutoyer. |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
et Benoît score un max sur les courses de second rang... tout en bossant sur les classiques/monuments Message édité par rody83 le 19-05-2026 à 10:55:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






