Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74672102
Ignatius R​eilly
Posté le 15-05-2026 à 10:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas vrai... putain.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 10:22:09  profilanswer
 

n°74672110
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 10:23:03  profilanswer
 

niku a écrit :

Les debiles se sont filmés hier
 
https://www.instagram.com/reel/DYU- [...] YxcjNlNA==
 
Et ils voulaient effectivement les faire tomber  [:poutrella]


6 mois au frais, pour leur permettre de passer la canicule dans de bonnes conditions, ca le fait vous pensez?

n°74672120
Ignatius R​eilly
Posté le 15-05-2026 à 10:24:48  profilanswer
 

À + 40 dans un rond point avec du béton partout et les véhicules au cul du peloton, imaginez les conséquences possibles d'une chute.  
 
Le mec a une bonne tête de vainqueur...


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74672122
glandoll
Posté le 15-05-2026 à 10:25:02  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


6 mois au frais, pour leur permettre de passer la canicule dans de bonnes conditions, ca le fait vous pensez?


J'ai lu clavicule et ça m'a rappelé le débat sur le placage fait par le policier  :O

n°74672128
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 10:27:04  profilanswer
 

notez bien que je suis pas fan des sanctions gratos, mais bon, là ils ont l'air d'avoir un peu chaud au neurone donc je pense a leur santé et a leur fraicheur uniquement :o

n°74672133
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 10:28:28  profilanswer
 

Vous savez pas rigoler :/

n°74672141
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2026 à 10:31:03  profilanswer
 

Bon j'espère vraiment que les Rockets arriveront à en claquer une quand même. Ils ont un train superbe à chaque fois mais vraiment pas de chance  [:mayonaise]  
 
Vidéo sur l'étape d'hier : https://www.youtube.com/watch?v=UzCouwqdeAM
 
J'vous conseille fortement leur vidéo d’ailleurs, ils en sortent une par jour pendant ce Giro à 8h du mat.

n°74672177
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 10:40:08  profilanswer
 

niku a écrit :

Les debiles se sont filmés hier
 
https://www.instagram.com/reel/DYU- [...] YxcjNlNA==
 
Et ils voulaient effectivement les faire tomber  [:poutrella]


 
Ca fait peur de te dire que tu es à la merci de débiles pareils  :pt1cable:  
 
J'espère qu'on l'a arrêté et aspergé au jet avant de lui faire passer la semaine en cellule avec Igor et Dimitry ? :o

n°74672218
gp20
Posté le 15-05-2026 à 10:51:02  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Vous savez pas rigoler :/


Si la preuve, parmi les commentaires de la vidéo, y en a un qui m'a bien fait marrer vu le contexte géographique :o :  

Citation :

Instinctivement, il a essayé de voler la montre, le portefeuille et le téléphone portable, mais les cyclistes n'en avaient pas sur eux

Message cité 2 fois
Message édité par gp20 le 15-05-2026 à 10:51:24

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74672224
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 10:52:50  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Si la preuve, parmi les commentaires de la vidéo, y en a un qui m'a bien fait marrer vu le contexte géographique :o :  

Citation :

Instinctivement, il a essayé de voler la montre, le portefeuille et le téléphone portable, mais les cyclistes n'en avaient pas sur eux



 
Très bon :D :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 10:52:50  profilanswer
 

n°74672260
eihcew
Posté le 15-05-2026 à 11:03:02  profilanswer
 

Puant de racisme, plutôt.


---------------
Photographe de mariage
n°74672293
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 11:09:37  profilanswer
 

Oui, ça par contre, c'est pas très rigolo :/

n°74672399
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 11:35:34  profilanswer
 

Bon, on a de la grosse étape aujourd'hui  :bounce:  
 
Quelques repères à la louche :
 
Vers 14h : début des montées sérieuses intermédiaires !
 
Vers 16h15-20 : début de la montée finale !


Message édité par ogsvart_ le 15-05-2026 à 11:35:40
n°74672404
Ignatius R​eilly
Posté le 15-05-2026 à 11:38:24  profilanswer
 

17 h 00 : Jonas en rose.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74672586
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 12:27:59  profilanswer
 

La chute massive est prévue à quelle heure aujourd’hui ? :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74672604
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 12:32:22  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

La chute massive est prévue à quelle heure aujourd’hui ? :o


 
Faut texto les organisateurs, on ne connait pas leur planning des festivités du jour :o

n°74672704
gravity ey​elids
Posté le 15-05-2026 à 12:55:23  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est le vent qui pose problème. L'arrivée pourrait être déplacée...

n°74672739
glandoll
Posté le 15-05-2026 à 13:06:42  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Aujourd'hui c'est le vent qui pose problème. L'arrivée pourrait être déplacée...


Wtf !?

n°74672776
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 13:16:28  profilanswer
 

c'est un sommet genre Ventoux, et vu le vent qu'il y a déjà en vallée... ceci dit on parle de raccourcir d'un ou deux km, pour tracer la ligne à la sortie de la forêt.
au pire... y'aura pas 10 bornes de moins  :p


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74672788
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 13:18:41  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

notez bien que je suis pas fan des sanctions gratos, mais bon, là ils ont l'air d'avoir un peu chaud au neurone donc je pense a leur santé et a leur fraicheur uniquement :o

 

juste un placage viril par les spectateurs (intelligents) à côté... ça suffit dans un premier temps.
avec le deuxième effet kisscool des FDO (GAV+amende).


Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 13:19:16

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673072
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2026 à 14:47:00  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Si la preuve, parmi les commentaires de la vidéo, y en a un qui m'a bien fait marrer vu le contexte géographique :o :

Citation :

Instinctivement, il a essayé de voler la montre, le portefeuille et le téléphone portable, mais les cyclistes n'en avaient pas sur eux


 

J'ai pas compris la blague ? [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74673095
glandoll
Posté le 15-05-2026 à 14:56:38  profilanswer
 

rody83 a écrit :

c'est un sommet genre Ventoux, et vu le vent qu'il y a déjà en vallée... ceci dit on parle de raccourcir d'un ou deux km, pour tracer la ligne à la sortie de la forêt.
au pire... y'aura pas 10 bornes de moins  :p


Ils s'envoleront car trop maigres?  :O

n°74673096
Kayou
Posté le 15-05-2026 à 14:57:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
J'ai pas compris la blague ? [:transparency]


Surtout que si tu réussis à piquer une Richard Mille, t'as quand même pas perdu ta journée :o

n°74673140
santos64
Posté le 15-05-2026 à 15:18:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
J'ai pas compris la blague ? [:transparency]


C'est Naples.  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514315

n°74673257
big e
Posté le 15-05-2026 à 16:09:56  profilanswer
 

[:toyoyost:3]

n°74673290
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:21:25  profilanswer
 

allez, encore 5 bornes avant de sortir le glaive du fourreau  :sol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673301
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2026 à 16:24:13  profilanswer
 

rody83 a écrit :

allez, encore 5 bornes avant de sortir le glaive du fourreau  :sol:

 

Coquin  [:-arnadul-]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74673331
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:33:04  profilanswer
 

Hâte de voir le démarrage de la machine Danoise :)

n°74673335
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 16:33:42  profilanswer
 

Quand est-ce que Vingo va attaquer? au pied?  :D
 
Ou va-t'il jauger ses adversaires potentielles et grappiller quelques secondes?
 
Mais vu la tournure que ça prend, ça va vite écrémer  :D


Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 16:34:33

---------------
sauce samouraï
n°74673343
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:35:40  profilanswer
 

Bora va écrémer un grand coup, et quand ils auront terminé un Visma (Campenaerts ?) va lancer Vingo... et game over.
les premiers km sont roulants.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 16:36:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673352
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:38:46  profilanswer
 

Campenaerts ? non :o

n°74673355
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2026 à 16:39:03  profilanswer
 

Campi déjà out  [:sad frog:5]

n°74673356
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2026 à 16:39:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Bora va écrémer un grand coup, et quand ils auront terminé un Visma (Campenaerts ?) va lancer Vingo... et game over.
les premiers km sont roulants.


sacré timing  [:jose mourinho:3]

n°74673357
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 16:39:37  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Bora va écrémer un grand coup, et quand ils auront terminé un Visma (Campenaerts ?) va lancer Vingo... et game over.
les premiers km sont roulants.


 
Oui, c'est sans doute le scénario mais Campi n'est plus là, ça sera sans doute Kuss en lanceur :sol:
 
Edit: devancé par sadicologue  [:papanowel:6]


Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 16:40:26

---------------
sauce samouraï
n°74673358
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:39:46  profilanswer
 

en effet, très surprenant... bon y'a encore de la main-d'oeuvre...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673362
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:40:08  profilanswer
 

Pis parler de km roulants entre 6 et 7% putain, Rody tout le monde n'a pas ton niveau  [:sad frog:5]

n°74673365
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:41:00  profilanswer
 

en tout Eulalio va pas prendre 7min en 9 bornes... ça sent le rose pour une journée de plus.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673370
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:41:55  profilanswer
 

rody83 a écrit :

en tout Eulalio va pas prendre 7min en 9 bornes... ça sent le rose pour une journée de plus.


 
Bah c'était prévisible, on avait tous parié sur le fait que ça tiendrait, sauf état de forme cataclysmique.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-05-2026 à 16:42:07
n°74673373
big e
Posté le 15-05-2026 à 16:42:39  profilanswer
 

Bien joué Jonas, c'est encore trop tôt pour le maillot rose :o

n°74673376
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:42:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pis parler de km roulants entre 6 et 7% putain, Rody tout le monde n'a pas ton niveau  [:sad frog:5]

 

ben ils roulent à 25 km/h dans les roues donc oui, c'est "roulant" pour le World Tour.
déjà qu'en amateur fallait que je me sorte les doigts pour dégager les mecs de la roue sur ce genre de pente  :pt1cable:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673378
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:43:03  profilanswer
 

C'est rose jusqu'à dimanche mini, puis jusqu'au chrono surement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)