| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 10:22:09 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon j'espère vraiment que les Rockets arriveront à en claquer une quand même. Ils ont un train superbe à chaque fois mais vraiment pas de chance |
ogsvart_ |
|
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 15-05-2026 à 10:51:24 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 10:52:50 ![]() ![]() |
eihcew |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui, ça par contre, c'est pas très rigolo |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids | Aujourd'hui c'est le vent qui pose problème. L'arrivée pourrait être déplacée... |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
juste un placage viril par les spectateurs (intelligents) à côté... ça suffit dans un premier temps. Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 13:19:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas compris la blague ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
Kayou |
|
santos64 |
big e | |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
Coquin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ | Hâte de voir le démarrage de la machine Danoise |
rody83 No pain, no gain | Bora va écrémer un grand coup, et quand ils auront terminé un Visma (Campenaerts ?) va lancer Vingo... et game over. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 16:36:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Campenaerts ? non |
sadicologue What's in the booox!!! | Campi déjà out |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 16:40:26 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ | Pis parler de km roulants entre 6 et 7% putain, Rody tout le monde n'a pas ton niveau |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-05-2026 à 16:42:07 |
big e | Bien joué Jonas, c'est encore trop tôt pour le maillot rose |
rody83 No pain, no gain |
ben ils roulent à 25 km/h dans les roues donc oui, c'est "roulant" pour le World Tour. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | C'est rose jusqu'à dimanche mini, puis jusqu'au chrono surement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






