| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:47:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À la rigueur on peut dire qu'Andresen rentre dans le rang mais la concurrence est rude et il a déjà récolté bien plus que prévu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Modération | Posté le 13-05-2026 à 11:32:33 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | étape pas simple au Giro ce jour... il devrait y avoir du mouvement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-05-2026 à 12:30:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
big e | Ça devrait être une étape bien animée |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:34:18 ![]() ![]() |
xiky | Ca va être une longue journée avec ce temps |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais, on se croirait en Bretagne. |
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Moctezuma2 |
niku viaggiando controvento | Le top 10 est pas mal sur ce Giro |
totsukaba Code Quantum | Je viens de commencer, ce qu'ils se prennent sur la gueule alors que ça commence par une ascension de 14 km !! --------------- flickr |
PPPEP |
krojules primesautier | A poil, sous la grêle, les parties descendantes à 60 qui s'en viennent. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 13-05-2026 à 13:11:38 |
ogsvart_ | Je viens de me mettre le Giro, ce qu'ils prennent |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au début je me suis dit que la pluie ne peut que se calmer vu comment ça tombait.
|
Cliff Barnes | j'adore ce temps, ça rend la course épique |
RadjoN Ex Renard1984 | Chainel a raison, il y aura pas beaucoup d'arrêt pipi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit on a des images.
|
ogsvart_ | Si ca tombe pas en descente ce sera un miracle |
joueur de flute | C'est là que les mecs doivent être contents de plus avoir des boyaux en 19 gonflés à 11 bar sur des jantes carbonio avec des patins en liège de sapin |
nounou_hfr | Les photographes amateurs en sortie de virage contre le muret, ils n'ont pas peur |
Cliff Barnes |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 13-05-2026 à 13:30:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
On a le droit de s'arrêter chez le forgeron ou pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moctezuma2 | Dire qu'on est passé de ça à avoir des voitures pour t'apporter de l'eau, des granolas dg de la glace |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
franswa202 On Verra |
|
caudacien |
|
-Jany- | C'est Rondel qui a défoncé la vitre arrière de la voiture UAE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






