Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8212  8213  8214  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74664729
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-05-2026 à 09:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

santos64 a écrit :


Vassilli Saucisse.  :o


 
 
https://media1.tenor.com/m/_8ql6pqq [...] lladur.gif

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 09:47:16  profilanswer
 

n°74664743
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-05-2026 à 09:49:35  profilanswer
 


Il faut un sous-marin jaune.

n°74664814
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 10:00:37  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Y'a pas de HC sur le Giro je crois ce qui fait qu'un cat 2 est un cat 1 sur le tour de France, et un cat 1, un HC.
 
Enfin si je ne dis pas d'âneries


 
Exact. C'est classé de 1 à 4 sur le Giro. Avec un bonus, le C qui désigne la "Cima Coppi" à savoir le col le plus haut emprunté durant les 3 semaines (ce sera le Passo Giau lors de la 19e étape cette année).

n°74664862
glandoll
Posté le 13-05-2026 à 10:08:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Personne n'a dit ça [:tinostar]


Et surtout il ne s'est encore rien passé dans ce giro et Gall est toujours dans la course.
Ou alors j'ai raté un évènement.

n°74664901
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2026 à 10:13:24  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Et surtout il ne s'est encore rien passé dans ce giro et Gall est toujours dans la course.
Ou alors j'ai raté un évènement.

 

À la rigueur on peut dire qu'Andresen rentre dans le rang mais la concurrence est rude et il a déjà récolté bien plus que prévu.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74664932
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 10:17:45  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Exact. C'est classé de 1 à 4 sur le Giro. Avec un bonus, le C qui désigne la "Cima Coppi" à savoir le col le plus haut emprunté durant les 3 semaines (ce sera le Passo Giau lors de la 19e étape cette année).


 
Ah exact, j'avais zappé ce pt de détail, en effet  :jap:  
 
D'où ces cat 2 qui payent pas de mine mais qui peuvent en fumer plus d'un.

n°74665351
Modération
Posté le 13-05-2026 à 11:32:33  answer
 

louarnig a écrit :


T'es qui et tu viens d'où pour dire des conneries pareil ? Kerzh  fouzh da vamm mab a c'hast! Ça va y a pas trop de mots français pour toi ?  [:ciccolini20:4]


 
Les insultes en patois demeurent des insultes [:sgt-d:6]  

n°74665527
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-05-2026 à 12:04:24  profilanswer
 


Ca me rappelle mes arrière grand-parents. A part qq mots, je n'y comprends rien.  [:pascom:9]

n°74665657
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2026 à 12:29:28  profilanswer
 

étape pas simple au Giro ce jour... il devrait y avoir du mouvement :)
avec un petit col d'entrée pour une grosse bataille échappée, puis un long taquet à 50 bornes pour filtrer (avant beaucoup de "malplat" )

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 13-05-2026 à 12:30:28

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74665678
big e
Posté le 13-05-2026 à 12:34:18  profilanswer
 

Ça devrait  être une étape bien animée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 12:34:18  profilanswer
 

n°74665738
xiky
Posté le 13-05-2026 à 12:49:58  profilanswer
 

Ca va être une longue journée avec ce temps

n°74665769
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-05-2026 à 12:57:13  profilanswer
 

Ouais, on se croirait en Bretagne.

n°74665770
Moctezuma2
Posté le 13-05-2026 à 12:57:24  profilanswer
 

rody83 a écrit :

étape pas simple au Giro ce jour... il devrait y avoir du mouvement :)
avec un petit col d'entrée pour une grosse bataille échappée, puis un long taquet à 50 bornes pour filtrer (avant beaucoup de "malplat" )


Typiquement le genre d'étapes dont le tracé est intéressant. Ça peut partir pour l'échappée, pour un baroudeur ou même avoir des tentatives au général.

n°74665773
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-05-2026 à 12:57:54  profilanswer
 

Route inondée :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74665778
Moctezuma2
Posté le 13-05-2026 à 12:58:52  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Route inondée :o


Victoire de Bernal au général   :O

n°74665781
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2026 à 12:59:16  profilanswer
 

Le top 10 est pas mal sur ce Giro

n°74665798
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-05-2026 à 13:01:30  profilanswer
 

Je viens de commencer, ce qu'ils se prennent sur la gueule alors que ça commence par une ascension de 14 km !!


---------------
flickr
n°74665824
PPPEP
Posté le 13-05-2026 à 13:07:21  profilanswer
 

C'est sympa l'italie il fait beau :D

n°74665848
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 13:10:28  profilanswer
 

A poil, sous la grêle, les parties descendantes à 60 qui s'en viennent.  [:cerveau charlest]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74665852
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 13:11:24  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est sympa l'italie il fait beau :D


Au moins ils ne vendent pas ça comme la "Course au soleil" comme le Paris-Nice  :D  (et pour la même météo  [:danslerespect:5] )


Message édité par franswa202 le 13-05-2026 à 13:11:38
n°74665853
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 13:11:49  profilanswer
 

Je viens de me mettre le Giro, ce qu'ils prennent  [:sad frog:5]  
 
Le temps idéal pour profiter d'une belle course :)

n°74665857
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-05-2026 à 13:12:09  profilanswer
 

Au début je me suis dit que la pluie ne peut que se calmer vu comment ça tombait.
Mais en fait non, c'est encore pire, là.

n°74665860
Cliff Barn​es
Posté le 13-05-2026 à 13:13:29  profilanswer
 

j'adore ce temps, ça rend la course épique  :love:  
 
 
espérons seulement qu'ils seront raisonnables en descente. Très très raisonnables. [:gidoin]  [:gidoin]  [:gidoin]  [:gidoin]  [:gidoin]

n°74665861
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-05-2026 à 13:13:30  profilanswer
 

Chainel a raison, il y aura pas beaucoup d'arrêt pipi :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74665867
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-05-2026 à 13:16:09  profilanswer
 

Ceci dit on a des images.
... Ça s'améliore le Giro  :jap:

n°74665875
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 13:17:52  profilanswer
 

Si ca tombe pas en descente ce sera un miracle :/

n°74665894
joueur de ​flute
Posté le 13-05-2026 à 13:22:42  profilanswer
 

C'est là que les mecs doivent être contents de plus avoir des boyaux en 19 gonflés à 11 bar sur des jantes carbonio avec des patins en liège de sapin  :o

n°74665914
nounou_hfr
Posté le 13-05-2026 à 13:26:30  profilanswer
 

Les photographes amateurs en sortie de virage contre le muret, ils n'ont pas peur  :D

n°74665918
Cliff Barn​es
Posté le 13-05-2026 à 13:27:36  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

C'est là que les mecs doivent être contents de plus avoir des boyaux en 19 gonflés à 11 bar sur des jantes carbonio avec des patins en liège de sapin  :o


 
 
 
 
moi président, même matos pour la même course. Sur toutes les étapes. [:pwarlk:3]   (ils auraient donc des boyaux forcément plus sécure)

n°74665928
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 13:29:54  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
 
 
moi président, même matos pour la même course. Sur toutes les étapes. [:pwarlk:3]   (ils auraient donc des boyaux forcément plus sécure)


Henri Desgranges, sort de ce corps  :D


Message édité par franswa202 le 13-05-2026 à 13:30:07
n°74665934
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2026 à 13:30:49  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

  


moi président, même matos pour la même course. Sur toutes les étapes. [:pwarlk:3]   (ils auraient donc des boyaux forcément plus sécure)

 

On a le droit de s'arrêter chez le forgeron ou pas ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74666087
Moctezuma2
Posté le 13-05-2026 à 13:59:36  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

On a le droit de s'arrêter chez le forgeron ou pas ?


Seulement si tu ramènes ton ancien cadre cassé sur la ligne d'arrivée pour montrer que t'avais pas le choix  :D

n°74666121
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-05-2026 à 14:06:08  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Seulement si tu ramènes ton ancien cadre cassé sur la ligne d'arrivée pour montrer que t'avais pas le choix  :D


Et que le forgeron n'est pas intervenu sur le vélo, il se contente juste de fournir les outils.

n°74666127
Moctezuma2
Posté le 13-05-2026 à 14:06:51  profilanswer
 

Dire qu'on est passé de ça à avoir des voitures pour t'apporter de l'eau, des granolas dg de la glace  :D

n°74666139
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2026 à 14:09:31  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Dire qu'on est passé de ça à avoir des voitures pour t'apporter de l'eau, des granolas dg de la glace  :D


Et à attendre que le DS te gueule dans l'oreillette pour savoir quand tu dois pédaler plus fort  [:la mobylette:6]


---------------
Lu et approuvé.
n°74666184
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 14:14:51  profilanswer
 

Je vois que Eugène Christophe a eu 10 minutes de pénalité pour avoir demandé à un gosse d'actionner le soufflet de la forge  :pt1cable:  
 
Et en 1913, ça faisait quand même du 26 de moyenne sur 5300 bornes, sans dérailleurs, ni aide, des étapes de 400 bornes et sur des routes à peines goudronnées  :pt1cable:

n°74666196
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-05-2026 à 14:16:18  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Je vois que Eugène Christophe a eu 10 minutes de pénalité pour avoir demandé à un gosse d'actionner le soufflet de la forge  :pt1cable:  
 
Et en 1913, ça faisait quand même du 26 de moyenne sur 5300 bornes, sans dérailleurs, ni aide, des étapes de 400 bornes et sur des routes à peines goudronnées  :pt1cable:


Et sans roue libre car je cite l'orga de l'époque "les coureurs vont quand même pas passer la moitié de l'étape à ne pas pédaler" [:cloud_]

n°74666229
Kayou
Posté le 13-05-2026 à 14:21:40  profilanswer
 

Il pleut bien en effet  :sweat:  
https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/697792783_1381458724028068_1018587997652910425_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=XGLpBChxuPgQ7kNvwE2M2-L&_nc_oc=AdoeciTgvl8ic95zN8dObCyT8n_9pnmHKJzDLS-iBXG80PIkGiZL7tf6UuzW0HXPTd3v_bMwYD0eP7gUWoQRz_bq&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=WKNPVNjbkTP0syosowvhmQ&_nc_ss=7b2a8&oh=00_Af5gVc4m38_ypgbKp2mJYATK9iWjT3db_abnqMyyNKM3HQ&oe=6A0A2BD1

n°74666356
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 14:43:40  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Et sans roue libre car je cite l'orga de l'époque "les coureurs vont quand même pas passer la moitié de l'étape à ne pas pédaler" [:cloud_]


Ah exact, j'avais oublié ! Ces titans !  :love:

n°74666461
caudacien
Posté le 13-05-2026 à 15:15:12  profilanswer
 
n°74666554
-Jany-
Posté le 13-05-2026 à 15:40:31  profilanswer
 

C'est Rondel qui a défoncé la vitre arrière de la voiture UAE  [:enrichisseurculturel:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8212  8213  8214  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)