| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 16:28:17 ![]() ![]() |
maugani |
Un bœuf sur les pavés, ça donne ça. |
kham Le temps passe trop vite... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Arkin | Les étapes pas plates ça sera pour Paul, les étapes plates pour Paul. Le maillot jaune, le maillot à pois et le maillot blanc ça sera pour Paul, le maillot pour Paul. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Corran Horn lol | et si Lapeira se sort les doigts cette saison la trilogie des paul sera complète |
santiago10 se tapit.... | Y'a moi's de drapeaux bretons sur le Tro Bro que sur le TDF --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
ogsvart_ | Paul le tronpa |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 16:53:18 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tro Bro Leon 2026 : le direct commenté en breton
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... | C'est gris quand meme --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
santiago10 se tapit.... |
santiago10 se tapit.... |
sadicologue What's in the booox!!! | ils sont mort les mecs la |
franswa202 On Verra |
sadicologue What's in the booox!!! | Belle victoire |
maugani |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
glandoll |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Un italien avec une boucle d'oreille moi je me méfie Message édité par RadjoN le 10-05-2026 à 20:09:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain |
après une ligne droite / autoroute de 7 km les petits pavés ont désavantagé Milan, et surtout il se retrouve sans équipiers et obligé de lancer vent de face à 300m... Magnier n'en demandait pas tant et claque le sprint parfait, comme un vieux roublard de trente piges Jacky l'a bien expliqué dans sa palette --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | genre un Mondial pour sprinteur où Godon emmènerait Magnier dans le dernier km en attendant... sur l'étape de mardi je verrais bien Soudal visser dans le 2ème catégorie, histoire d'éliminer Milan et Groenewegen Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-05-2026 à 20:16:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Ça tombe bien ça devrait arriver rapidement les mondiaux pour sprinteurs |
niku viaggiando controvento | dommaj pour alexis renard sur le tro bro leon |
kham Le temps passe trop vite... |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-05-2026 à 21:09:55 |
bclinton ex président |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gravity eyelids | Le Giro a toujours réussi aux sprinteurs français. Bouhanni avait remporté 3 étapes une année. Démare a claqué 8 étapes en 4 participations. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
santiago10 se tapit.... | Bernard Indurain, Bernard Lemond... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






