Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8207  8208  8209  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74652345
joueur de ​flute
Posté le 10-05-2026 à 16:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A croire que la technique de sprint de Milan n'est pas bonne malgré la pouizance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 16:28:17  profilanswer
 

n°74652347
maugani
Posté le 10-05-2026 à 16:28:21  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Milan ce boeuf qui fait carrément décoller son vélo  [:jose mourinho:3]

 

Un bœuf sur les pavés, ça donne ça.

n°74652350
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-05-2026 à 16:28:46  profilanswer
 

Un Paul en cache un autre :D
 
Mais cette arrivée de merde, virage à 90+pavés :sweat:

n°74652364
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-05-2026 à 16:33:07  profilanswer
 

kham a écrit :

Un Paul en cache un autre :D
 
Mais cette arrivée de merde, virage à 90+pavés :sweat:


 
Même un troisième avec Paul Lapeira dans le groupe de tête au TroBroLeon  [:drdude:3]

n°74652366
maugani
Posté le 10-05-2026 à 16:33:22  profilanswer
 

Dorian Godon
Paul Magnier
Paul Seixas

 

Première fois que je vois trois français multi-vainqueurs de World Tour et ceci sur l'ensemble des compétitions possibles


Message édité par maugani le 10-05-2026 à 16:33:42
n°74652384
Arkin
Posté le 10-05-2026 à 16:38:09  profilanswer
 

Les étapes pas plates ça sera pour Paul, les étapes plates pour Paul. Le maillot jaune, le maillot à pois et le maillot blanc ça sera pour Paul, le maillot pour Paul.
:o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74652392
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-05-2026 à 16:40:56  profilanswer
 

et si Lapeira se sort les doigts cette saison la trilogie des paul sera complète :o

n°74652415
santiago10
se tapit....
Posté le 10-05-2026 à 16:48:43  profilanswer
 

Y'a moi's de drapeaux bretons sur le Tro Bro que sur le TDF  :D


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74652427
Kayou
Posté le 10-05-2026 à 16:51:20  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

le nouveau Moncassin :o


Oui enfin la c'est devant Groenewegen et Milan quand même...

n°74652431
ogsvart_
Posté le 10-05-2026 à 16:53:18  profilanswer
 

Paul le tronpa  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 16:53:18  profilanswer
 

n°74652441
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-05-2026 à 16:54:42  profilanswer
 
n°74652456
santiago10
se tapit....
Posté le 10-05-2026 à 16:59:57  profilanswer
 

C'est gris quand meme


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74652457
franswa202
On Verra
Posté le 10-05-2026 à 17:00:12  profilanswer
 


Une des pires langues, avec le néerlandais. Et comme le néerlandais, une langue au vocabulaire tellement limité que ça te sort des mots en français assez régulièrement  :o

n°74652458
santiago10
se tapit....
Posté le 10-05-2026 à 17:01:43  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513094


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74652461
santiago10
se tapit....
Posté le 10-05-2026 à 17:03:34  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513095


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74652463
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-05-2026 à 17:03:58  profilanswer
 

ils sont mort les mecs la   [:jose mourinho:3]

n°74652466
franswa202
On Verra
Posté le 10-05-2026 à 17:04:19  profilanswer
 
n°74652467
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-05-2026 à 17:04:21  profilanswer
 

Belle victoire

n°74652475
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2026 à 17:06:35  profilanswer
 

C'est qui lui [:cond:4]

 

Étonné que les 5 costauds de devant se soient fait rattraper 2 fois par le UnoX (+ 1 ou 2 mecs en renfort ponctuel)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74652596
maugani
Posté le 10-05-2026 à 17:46:25  profilanswer
 


 
Première victoire en Uci ProSeries de sa carrière, à l'age de 31 ans.
Comem quoi, il faut persévérer dans la vie !

n°74652659
eihcew
Posté le 10-05-2026 à 18:06:02  profilanswer
 


 
C'est un clip de campagne contre l'oreillette, rassure-moi ?


---------------
Photographe de mariage
n°74652798
glandoll
Posté le 10-05-2026 à 18:52:26  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Première victoire en Uci ProSeries de sa carrière, à l'age de 31 ans.
Comem quoi, il faut persévérer dans la vie !


Prodhomme aussi l'an dernier, un peu plus jeune.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres exemples.

n°74652801
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-05-2026 à 18:53:31  profilanswer
 

Un italien avec une boucle d'oreille moi je me méfie :o


Message édité par RadjoN le 10-05-2026 à 20:09:46

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74653036
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-05-2026 à 19:42:10  profilanswer
 

kham a écrit :

Un Paul en cache un autre :D

 

Mais cette arrivée de merde, virage à 90+pavés :sweat:

 

après une ligne droite / autoroute de 7 km  :pt1cable: heureusement il faisait beau.

 

les petits pavés ont désavantagé Milan, et surtout il se retrouve sans équipiers et obligé de lancer vent de face à 300m... Magnier n'en demandait pas tant et claque le sprint parfait, comme un vieux roublard de trente piges  :ouch: impressionnant, et ça fait du bien de (re)voir Soudal aussi soudée (excusez le jeu de mots).

 

Jacky l'a bien expliqué dans sa palette  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74653137
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-05-2026 à 20:07:43  profilanswer
 

kham a écrit :

Un Paul en cache un autre :D
 
Mais cette arrivée de merde, virage à 90+pavés :sweat:


TV qui se frotte les mains, il a deux pépites qui lui permettent de gagner sur tous les terrains :o

n°74653155
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-05-2026 à 20:12:26  profilanswer
 

genre un Mondial pour sprinteur où Godon emmènerait Magnier dans le dernier km  :love:

 

en attendant... sur l'étape de mardi je verrais bien Soudal visser dans le 2ème catégorie, histoire d'éliminer Milan et Groenewegen  :whistle: (en tout cas, essayer).
arrivée un peu plus punchy aussi, donc plus adaptée à Paulo (mais à d'autres sprinteurs genre Groves... s'il a récup de son carton du premier jour).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 10-05-2026 à 20:16:43

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74653164
Moctezuma2
Posté le 10-05-2026 à 20:14:46  profilanswer
 

Ça tombe bien ça devrait arriver rapidement les mondiaux pour sprinteurs  :D
Ça fera au moins un intérêt si un français gagne  :O

n°74653165
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2026 à 20:14:51  profilanswer
 

dommaj pour alexis renard sur le tro bro leon :(  
 
 
 
magnier qui régale sur le giro  :)

n°74653178
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-05-2026 à 20:18:43  profilanswer
 

Comme d'habitude une étape moisie un jour de weekend sur le Giro en tout cas. Ils sont jamais bons pour programmer des étapes intéressantes les samedi dimanche :/


---------------
Lu et approuvé.
n°74653248
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-05-2026 à 20:43:52  profilanswer
 

rody83 a écrit :

genre un Mondial pour sprinteur où Godon emmènerait Magnier dans le dernier km  :love:
 
en attendant... sur l'étape de mardi je verrais bien Soudal visser dans le 2ème catégorie, histoire d'éliminer Milan et Groenewegen  :whistle: (en tout cas, essayer).
arrivée un peu plus punchy aussi, donc plus adaptée à Paulo (mais à d'autres sprinteurs genre Groves... s'il a récup de son carton du premier jour).


Oui, Magnier passe mieux les bosses que Milan et Groenewegen normalement.
Et là, il surfe sur la conf. Giro réussi de toute façon

n°74653251
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-05-2026 à 20:44:48  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Une des pires langues, avec le néerlandais. Et comme le néerlandais, une langue au vocabulaire tellement limité que ça te sort des mots en français assez régulièrement  :o


T'es qui et tu viens d'où pour dire des conneries pareil ? Kerzh  fouzh da vamm mab a c'hast! Ça va y a pas trop de mots français pour toi ?  [:ciccolini20:4]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 10-05-2026 à 21:09:55
n°74653575
bclinton
ex président
Posté le 10-05-2026 à 21:47:35  profilanswer
 


On voit bien la pancarte FFLdans le résumé €sport. J'ai même fait un arrêt sur image pour vérifier (je n'avais pas encore lu ton post). [:ccrider:7]

n°74653623
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2026 à 21:58:50  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Les étapes pas plates ça sera pour Paul, les étapes plates pour Paul. Le maillot jaune, le maillot à pois et le maillot blanc ça sera pour Paul, le maillot pour Paul.  
:o


 
 :D  :D  :D

n°74653629
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2026 à 21:59:51  profilanswer
 

Comme quoi, on a tourné autour de générations bonnes mais pas ouf, alors que si ca se trouve c'était juste une histoire de prénom.
 
On aurait eu Paul Voeckler, Paul Bardet, Paul Pinot et Paul Alaphilippe, c'était roulance sur toutes les courses !

n°74653681
gravity ey​elids
Posté le 10-05-2026 à 22:16:10  profilanswer
 

Le Giro a toujours réussi aux sprinteurs français. Bouhanni avait remporté 3 étapes une année. Démare a claqué 8 étapes en 4 participations.

n°74653696
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-05-2026 à 22:18:40  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Comme quoi, on a tourné autour de générations bonnes mais pas ouf, alors que si ca se trouve c'était juste une histoire de prénom.
 
On aurait eu Paul Voeckler, Paul Bardet, Paul Pinot et Paul Alaphilippe, c'était roulance sur toutes les courses !


 
Et Bernard je te dis pas [:colonel olrik:9]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74653964
franswa202
On Verra
Posté le 10-05-2026 à 23:04:31  profilanswer
 
n°74654041
santiago10
se tapit....
Posté le 10-05-2026 à 23:28:31  profilanswer
 

Bernard Indurain, Bernard Lemond...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74654084
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-05-2026 à 23:47:13  profilanswer
 

Les prénoms de chacun resteront à leur place parce qu'on pourrait à la rigueur imaginer un Bernard Seixas mais alors un Paul Hinault là je dis non non et non [:gary2022:1]


Message édité par Faramir le 10-05-2026 à 23:48:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74654087
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2026 à 23:48:03  profilanswer
 


Y'a déjà un Mathieu van der paul :o

n°74654139
maugani
Posté le 11-05-2026 à 00:48:18  profilanswer
 

https://x.com/VelonCC/status/2053498180965118057

 

C'est une centrale nucléaire, le Milan.

 

   

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8207  8208  8209  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)