Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°46413423
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-07-2016 à 16:58:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh putain ce bordel :lol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:58:01  profilanswer
 

n°46413424
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 16:58:07  profilanswer
 
n°46413425
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:58:07  profilanswer
 

[:rofl]

n°46413426
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-07-2016 à 16:58:13  profilanswer
 

le public l'a volé


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°46413427
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:58:17  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Plus pourrie étape Ventoux jamais.


Tu disais ?


Message édité par htaeD le 14-07-2016 à 16:58:33
n°46413429
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:58:18  answer
 

w.t.f

n°46413430
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2016 à 16:58:19  profilanswer
 

[:rofl]

n°46413431
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:58:20  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413432
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2016 à 16:58:20  profilanswer
 

Quintana qui suit même pas


---------------
Lu et approuvé.
n°46413433
Kephset
Posté le 14-07-2016 à 16:58:21  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce bordel  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:58:21  profilanswer
 

n°46413434
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-07-2016 à 16:58:23  profilanswer
 

Ce scandale si Froome perd le tour la dessus.

n°46413435
Chicago Bo​y
Posté le 14-07-2016 à 16:58:24  profilanswer
 

Olala


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°46413436
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 14-07-2016 à 16:58:27  profilanswer
 

WTTTTTFFFFFFFFFFFFFFF ???????

n°46413437
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 16:58:27  profilanswer
 
n°46413438
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:58:28  profilanswer
 

J'espère qu'il a perdu son vélo "à la régulière"...

n°46413439
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-07-2016 à 16:58:28  profilanswer
 

On lui a piqué son vélo ou quoi ???


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46413440
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:58:28  profilanswer
 
n°46413441
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:58:28  answer
 

froome fait de la càp

n°46413442
kaboom85
Posté le 14-07-2016 à 16:58:29  profilanswer
 

cette honte quand meme, devrait y avoir des barrières sur les 3 derniers km normalement...


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46413443
Yoshikawa
Posté le 14-07-2016 à 16:58:33  profilanswer
 

Plus de moteur sur le vélo Mavic !!!


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°46413444
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-07-2016 à 16:58:35  profilanswer
 

Froome qui finit l'étape en Vélib


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46413447
SJM11
Posté le 14-07-2016 à 16:58:46  profilanswer
 

WTF  

n°46413448
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:58:51  profilanswer
 

Pauvre Froome je suis dégoûté

n°46413450
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:58:53  answer
 

hallucinant

n°46413451
Twano
Posté le 14-07-2016 à 16:58:54  profilanswer
 

mais il s'est passé quoi en fait ?


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46413452
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 16:58:56  profilanswer
 
n°46413453
canardeur
Posté le 14-07-2016 à 16:58:56  profilanswer
 

Par contre si c'est le public ça craint

n°46413454
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2016 à 16:59:06  profilanswer
 

Putain Froome. [:poooop]

n°46413457
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-07-2016 à 16:59:10  profilanswer
 

Chrono arrêté?

n°46413458
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:59:11  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Froome qui finit l'étape en Vélib


ROFL

n°46413459
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:59:12  profilanswer
 

Froome s'est fait voler  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413460
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 14-07-2016 à 16:59:18  profilanswer
 

[:lol wut]  [:altherac:2]

n°46413461
cacatomiqu​e
Posté le 14-07-2016 à 16:59:20  profilanswer
 

mais wtf  :heink:

n°46413462
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-07-2016 à 16:59:22  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé ???  [:altherac:1]


 
Froome et Porte s'accrochent, vélo pété pour Froome qui court en attendant un vélo de rechauffe (voiture Sky à perpet).
Il va perdre gros...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46413463
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:59:29  profilanswer
 

Il a un vélo Sky, enfin !

n°46413465
Terminatux
Communiste
Posté le 14-07-2016 à 16:59:30  profilanswer
 

Je suis pas fan de lui, loin de là, mais c'est n'importe quoi. :/


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46413468
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2016 à 16:59:34  profilanswer
 

Twano a écrit :

mais il s'est passé quoi en fait ?


Personne sait..


---------------
Lu et approuvé.
n°46413470
ploP10
Posté le 14-07-2016 à 16:59:41  profilanswer
 

Le spectateur boloss qui a du commettre un attentat sur Froome [:alain doux-lilas:5]

n°46413471
Yoshikawa
Posté le 14-07-2016 à 16:59:43  profilanswer
 

L'ITW de gege qui va suivre  [:theredled]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°46413472
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-07-2016 à 16:59:43  profilanswer
 

les enfoirés ont volé le velo


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°46413473
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:59:44  profilanswer
 

Le tour qui bascule [:rofl]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)