Reprise du message précédent :Poels et Froome c'est Froome et Wiggins en 2012
Bon... 3Km, c'est mort, ça aurait déjà attaqué avant.
Greipel y croyait
Romain, peut-être
LOL FROOME QUI PLACE SA MINE
Froome
Froome qui est mal
La movistar faut qu'il commence à se servir de leurs oreillettes ou de leurs cerveaux là franchement.
Froome qui bluffait
Mobylette lô
Non mais sérieux...
Il va défoncer tout le monde Froomey
Vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale
QUINTANA LACHÉ LOL
LOL... bon ben Froome m'a bluffé, j'aurais misé sur sa défaillance. Bon ben Porte et Quintana, limite de chez limite ^^
Il avait mangé une barre avec son cachet, ça a mis plus de temps que prévu à se diluer
Froome est un bon acteur
Froome qui démarre le moteur électrique
Quintana qui va se cramer à faire ses accélérations et qui va se prendre une mine à 3km de l'arrivée
Rendez-nous Armstrong
Adam et Jaja qui croyaient Froome mal
Porte qui connait le loustique.
bien vu
Il a demandé au manager d'activer le moteur électrique
Ce non style
Froome va monter jusqu'au Ventoux, maintenant qu'il s'est bien chauffé.
Sur la RTS ils avaient grillé Froome
Quintana
Bon du coup Froome va chercher les pois dans les Alpes ?
Froome est mal.
On serait sur le topic Euro 2016, tu aurais 300 quotes.
Porte qui relaye, n'importe quoi
Faut dire à Porte qu'il est chez BMC maintenant
Qu'est ce qu'il va trouver comme excuse cette fois ci Quintana ? Il ferait mieux de fermer sa grande bouche un peu.
c'est de très loin le meilleur grimpeur
Et on enfonce le clou demain dans le CLM... là franchement je l'avais pas vu venir
à 1 km
Quand tu vois des mecs de +80kg qui avaient du mal à rester droits, Froome va s'envoler dans la Méditerranée
ben si, il se bat pour sa 2e place
Donc en fait Quintana a le niveau d'un Bardet dans du 10%.
Mollema pas mal n'empêche... les écarts restent faibles cela dit.