Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°46413287
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Poels et Froome c'est Froome et Wiggins en 2012

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:47:06  profilanswer
 

n°46413301
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:48:42  profilanswer
 

Bon... 3Km, c'est mort, ça aurait déjà attaqué avant.

n°46413302
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:48:48  profilanswer
 

Greipel y croyait :o

n°46413303
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2016 à 16:48:49  profilanswer
 

Romain, peut-être

n°46413305
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:49:03  profilanswer
 

LOL FROOME QUI PLACE SA MINE

n°46413306
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2016 à 16:49:07  profilanswer
 

Froome :lol:

n°46413307
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:49:07  profilanswer
 

Froome qui est mal  [:mac_lane:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413308
captain re​dface
Posté le 14-07-2016 à 16:49:09  profilanswer
 

La movistar faut qu'il commence à se servir de leurs oreillettes ou de leurs cerveaux là franchement.

n°46413309
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:49:20  profilanswer
 

Froome qui bluffait :/

n°46413311
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2016 à 16:49:31  profilanswer
 

Mobylette lô :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:49:31  profilanswer
 

n°46413313
Yoshikawa
Posté le 14-07-2016 à 16:49:39  profilanswer
 

Non mais sérieux...


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°46413315
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2016 à 16:49:47  profilanswer
 

Il va défoncer tout le monde Froomey

n°46413316
canardeur
Posté le 14-07-2016 à 16:49:50  profilanswer
 

Vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale

n°46413317
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:49:55  profilanswer
 

QUINTANA LACHÉ LOL

n°46413318
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-07-2016 à 16:49:55  profilanswer
 

LOL... bon ben Froome m'a bluffé, j'aurais misé sur sa défaillance.
Bon ben Porte et Quintana, limite de chez limite ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46413319
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:50:00  profilanswer
 

Il avait mangé une barre avec son cachet, ça a mis plus de temps que prévu à se diluer :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413321
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-07-2016 à 16:50:03  profilanswer
 

Froome est un bon acteur :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46413322
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 14-07-2016 à 16:50:06  profilanswer
 

Froome qui démarre le moteur électrique


---------------
Partout, Toujours
n°46413323
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:50:09  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Quintana qui va se cramer à faire ses accélérations et qui va se prendre une mine à 3km de l'arrivée  :lol:


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°46413324
SJM11
Posté le 14-07-2016 à 16:50:09  profilanswer
 

Rendez-nous Armstrong  :(

n°46413325
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-07-2016 à 16:50:09  profilanswer
 

Adam et Jaja qui croyaient Froome mal :lol:

 

Porte qui connait le loustique.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46413327
Dylmatic
Posté le 14-07-2016 à 16:50:12  profilanswer
 

[:gibbonaz:5]

n°46413328
kaboom85
Posté le 14-07-2016 à 16:50:18  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Quintana qui va se cramer à faire ses accélérations et qui va se prendre une mine à 3km de l'arrivée  :lol:


 
bien vu  :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46413329
Rober_le_P​erver
Posté le 14-07-2016 à 16:50:28  profilanswer
 

Il a demandé au manager d'activer le moteur électrique :o

n°46413330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2016 à 16:50:37  profilanswer
 

Ce non style  [:fandalpinee]


---------------
Lu et approuvé.
n°46413331
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:50:37  profilanswer
 

Froome va monter jusqu'au Ventoux, maintenant qu'il s'est bien chauffé.

n°46413332
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2016 à 16:50:37  profilanswer
 

Sur la RTS ils avaient grillé Froome :o

n°46413333
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:50:51  profilanswer
 

Quintana  [:mootmoot]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413334
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:50:55  profilanswer
 

Bon du coup Froome va chercher les pois dans les Alpes ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413336
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:51:14  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Froome est mal.


On serait sur le topic Euro 2016, tu aurais 300 quotes.

n°46413338
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2016 à 16:51:27  profilanswer
 

Porte qui relaye, n'importe quoi


---------------
Lu et approuvé.
n°46413340
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:51:31  profilanswer
 

Faut dire à Porte qu'il est chez BMC maintenant :o

n°46413342
Yoshikawa
Posté le 14-07-2016 à 16:51:33  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il va trouver comme excuse cette fois ci Quintana ?  
 
Il ferait mieux de fermer sa grande bouche un peu.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°46413343
Twano
Posté le 14-07-2016 à 16:51:37  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bon du coup Froome va chercher les pois dans les Alpes ?


c'est de très loin le meilleur grimpeur


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46413344
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-07-2016 à 16:51:39  profilanswer
 

Et on enfonce le clou demain dans le CLM... là franchement je l'avais pas vu venir :lol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46413345
Nicko73
Posté le 14-07-2016 à 16:51:41  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
à 1 km :whistle:

n°46413347
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:51:46  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Froome va monter jusqu'au Ventoux, maintenant qu'il s'est bien chauffé.


 
Quand tu vois des mecs de +80kg qui avaient du mal à rester droits, Froome va s'envoler dans la Méditerranée :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413348
Twano
Posté le 14-07-2016 à 16:51:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Porte qui relaye, n'importe quoi


ben si, il se bat pour sa 2e place


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46413349
canardeur
Posté le 14-07-2016 à 16:52:02  profilanswer
 
n°46413350
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:52:06  profilanswer
 

Donc en fait Quintana a le niveau d'un Bardet dans du 10%.

n°46413351
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-07-2016 à 16:52:25  profilanswer
 

Mollema pas mal n'empêche... les écarts restent faibles cela dit.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)