Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°46413128
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wtf la Colombie


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:26:08  profilanswer
 

n°46413129
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:26:11  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ils pourraient pas filmer les transmissions qu'on sache sur quoi ils montent ? :o

 

Sur un vélo a priori :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413137
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:27:23  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Je demande hein  :D  
 
2x Aru et 1x Nibali, en tenant compte des efforts pour revenir, ça fait beaucoup non ?


 
Aru je sais pas, sachant que la deuxième fois c'était pour reprendre son vélo qui avait été fixed
 
Nibali c'est une crevaison


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413147
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:28:31  profilanswer
 

'tain Sylvain il nous fait quoi ?

n°46413166
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-07-2016 à 16:31:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Aru je sais pas, sachant que la deuxième fois c'était pour reprendre son vélo qui avait été fixed
 
Nibali c'est une crevaison


 
Merci  :jap:  

n°46413178
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:33:20  profilanswer
 

Ce monde :ouch:

n°46413179
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:33:23  profilanswer
 

Ça part de là  :love:

n°46413184
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:33:53  profilanswer
 

Attaque de Valverde [:rofl]

n°46413187
Twano
Posté le 14-07-2016 à 16:34:04  profilanswer
 

pourquoi Quintana ne suit-il pas valverde ? ca sert à rien, là.


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46413198
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:35:37  profilanswer
 

Quintana qui fait semblant


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:35:37  profilanswer
 

n°46413200
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:35:38  profilanswer
 

BREAKING : QUINTANA ATTAQUE !

n°46413202
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 14-07-2016 à 16:35:49  profilanswer
 

Quintanaaaaa


---------------
Partout, Toujours
n°46413205
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:36:04  profilanswer
 

Quintana, c'est une blague ?

n°46413206
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2016 à 16:36:06  profilanswer
 

Quintana qui se fait reprendre par le train Sky

n°46413207
Vicporc
Posté le 14-07-2016 à 16:36:08  profilanswer
 

Et bah enfin !
Édit : Ah bah non


Message édité par Vicporc le 14-07-2016 à 16:36:35
n°46413208
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:36:24  profilanswer
 

Il en a sous la pédale Quintana à mon avis, il va en placer 2 ou 3 encore

n°46413211
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:36:43  profilanswer
 

Quintana est useless :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413213
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 16:36:56  profilanswer
 

ça creuse pas bcp quintana :o
pas assez d'entrainement en altitude
 
t'as 4 mecs qui suivent dont 3 sky [:rofl]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46413217
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:37:09  answer
 

Non mais si les seconds roles de la sky reviennent au train tranquille sur Quintana wtf...

n°46413223
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:37:46  profilanswer
 

C'est timide mais peut-être qu'on répétant les attaques ça finira par passer...

n°46413224
toutsec
Posté le 14-07-2016 à 16:37:50  profilanswer
 

Froome est mal.

Message cité 4 fois
Message édité par toutsec le 14-07-2016 à 16:38:31
n°46413225
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:37:50  profilanswer
 

Les belges qui vont gagner le 14 juillet pfff

n°46413227
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:38:01  profilanswer
 

Quintana V2 !

n°46413228
Arkin
Posté le 14-07-2016 à 16:38:12  profilanswer
 


ce qui quand même ouf c'est que les sky sont revenus mais derrière froome tout le monde tire la langue


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46413231
canardeur
Posté le 14-07-2016 à 16:38:36  profilanswer
 
n°46413232
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:38:38  profilanswer
 

Quintana qui va se cramer à faire ses accélérations et qui va se prendre une mine à 3km de l'arrivée  :lol:

n°46413240
Yoshikawa
Posté le 14-07-2016 à 16:39:27  profilanswer
 

Impossible de sortir avec ce vent de face...


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°46413241
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:39:31  profilanswer
 

3 contre 1 :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413242
Kayou
Posté le 14-07-2016 à 16:39:47  profilanswer
 

Ça montre vraiment pas vite pour le peloton, . Ils ne reviennent quasiment pas sur les échappés....

n°46413251
toutsec
Posté le 14-07-2016 à 16:40:53  profilanswer
 


C'est mon coeur qui parle pour le spectacle :d

n°46413259
den's05
Posté le 14-07-2016 à 16:41:42  profilanswer
 

La montagne va accoucher d'une souris... ça va encore se jouer à coup de secondes

n°46413261
cacatomiqu​e
Posté le 14-07-2016 à 16:42:37  profilanswer
 

quest ce qu'on se fait chier dans ce tour


Message édité par cacatomique le 14-07-2016 à 16:42:54
n°46413266
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:43:02  profilanswer
 

Putain cette montée de merde  :sleep:  
 
Elle restera pas dans les annales du Ventoux celle-ci.

n°46413273
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:44:23  profilanswer
 

De Gend plie les grimpeurs :lol:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413276
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:45:02  profilanswer
 

Je pige pas pourquoi Quintana n'y va pas vraiment, il a Valverde avec lui qui a l'air bien chaud

n°46413277
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:45:10  profilanswer
 

Le train Sky va finir par lâcher Froome faut qu'ils fassent gaffe.

n°46413279
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:45:37  profilanswer
 

 [:hurle] Putain mais Quintana t'attends quoi ??

n°46413281
Nicko73
Posté le 14-07-2016 à 16:45:52  profilanswer
 

Les alpes ce sera autre chose [:m3e30:2]

n°46413283
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:46:01  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Putain cette montée de merde  :sleep:  
 
Elle restera pas dans les annales du Ventoux celle-ci.


 
Victoire belge un 14 juillet comme même :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413286
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:47:02  profilanswer
 

Comment tu veux avoir des attaques quand la sky a encore deux équipiers. :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413287
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-07-2016 à 16:47:06  profilanswer
 

Poels et Froome c'est Froome et Wiggins en 2012

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)