Reprise du message précédent :Wtf la Colombie
Ils pourraient pas filmer les transmissions qu'on sache sur quoi ils montent ?
Sur un vélo a priori
Je demande hein 2x Aru et 1x Nibali, en tenant compte des efforts pour revenir, ça fait beaucoup non ?
Aru je sais pas, sachant que la deuxième fois c'était pour reprendre son vélo qui avait été fixed Nibali c'est une crevaison
'tain Sylvain il nous fait quoi ?
Merci
Ce monde
Ça part de là
Attaque de Valverde
pourquoi Quintana ne suit-il pas valverde ? ca sert à rien, là.
Quintana qui fait semblant
BREAKING : QUINTANA ATTAQUE !
Quintanaaaaa
Quintana, c'est une blague ?
Quintana qui se fait reprendre par le train Sky
Et bah enfin !Édit : Ah bah non
Il en a sous la pédale Quintana à mon avis, il va en placer 2 ou 3 encore
Quintana est useless
ça creuse pas bcp quintana pas assez d'entrainement en altitude t'as 4 mecs qui suivent dont 3 sky
Non mais si les seconds roles de la sky reviennent au train tranquille sur Quintana wtf...
C'est timide mais peut-être qu'on répétant les attaques ça finira par passer...
Froome est mal.
Les belges qui vont gagner le 14 juillet pfff
Quintana V2 !
ce qui quand même ouf c'est que les sky sont revenus mais derrière froome tout le monde tire la langue
Froom est mal.
Quoted !
Quintana qui va se cramer à faire ses accélérations et qui va se prendre une mine à 3km de l'arrivée
Impossible de sortir avec ce vent de face...
3 contre 1
Ça montre vraiment pas vite pour le peloton, . Ils ne reviennent quasiment pas sur les échappés....
C'est mon coeur qui parle pour le spectacle
La montagne va accoucher d'une souris... ça va encore se jouer à coup de secondes
quest ce qu'on se fait chier dans ce tour
Putain cette montée de merde Elle restera pas dans les annales du Ventoux celle-ci.
De Gend plie les grimpeurs
Je pige pas pourquoi Quintana n'y va pas vraiment, il a Valverde avec lui qui a l'air bien chaud
Le train Sky va finir par lâcher Froome faut qu'ils fassent gaffe.
Putain mais Quintana t'attends quoi ??
Les alpes ce sera autre chose
Victoire belge un 14 juillet comme même
Comment tu veux avoir des attaques quand la sky a encore deux équipiers.
Poels et Froome c'est Froome et Wiggins en 2012