Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°46412945
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:01:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :


 
La FDJ elle est loin de Pinot non ?


 
Ah mais il est même pas rentré ? :ouch:
 
Qu'est-ce qu'il a branlé :(
 
Et que fait la FDJ ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:01:17  profilanswer
 

n°46412949
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:01:39  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Na mais Aru, il a plus de batterie sur son vélo pour en changer autant ?


 
Le moteur ça sert dans les montées, pas sur le plat


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46412952
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:02:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Virenque qui désespère Pasteur et Durand avec ses raisonnements honteux [:ddr555]

 

La discussion sur l'altitude du ventoux  [:toudda:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46412955
toutsec
Posté le 14-07-2016 à 16:02:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ouais enfin attaquer sur une chute ça se fait pas trop :o


 

WirIpse a écrit :


 
Ils étaient pas dans le peloton qui était derrière le groupe maillot jaune et qui a rattrapé Froome après la chute ?
 
Dans tous les cas tu n'attaques pas sur une chute. C'est un truc de victime.


 

ploP10 a écrit :

Ca aurait été sale.
C'est comme l'équipe qui tentait de marquer un but quand un adversaire était blessé en foot, avant que la règle change.


 

tesser4ct a écrit :


 
 
C'est pas classe.


C'est de bonne guerre vu que ce n'était pas non plus une grosse chute.

n°46412960
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:03:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Virenque qui désespère Pasteur et Durand avec ses raisonnements honteux [:ddr555]


 
D'ailleurs j'ai lu son itw dans Pédale, c'est un sacré fzdp qui a un melon énorme  [:argv23]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46412962
canardeur
Posté le 14-07-2016 à 16:03:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ah mais il est même pas rentré ? :ouch:

 

Qu'est-ce qu'il a branlé :(

 

Et que fait la FDJ ?

 

Pour que le champion de France gagne un 14 juillet  [:matt-shop]

 

Mais bon le gagnant sera de l'échappé ça me paraît clair non ?

n°46412966
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-07-2016 à 16:04:14  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

le mec avec son cheval [:rofl]


J'ai rêvé ou ils ont ajouté un bruit de cheval au bout de quelques secondes ?  [:fandalpinee]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46412968
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:04:18  profilanswer
 

toutsec a écrit :


C'est de bonne guerre vu que ce n'était pas non plus une grosse chute.


 
C'est quoi une grosse chute ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46412971
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:04:47  profilanswer
 

The North Face a écrit :


J'ai rêvé ou ils ont ajouté un bruit de cheval au bout de quelques secondes ?  [:fandalpinee]


 
Ils le font à chaque fois qu'ils passent des poneys a l'image  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46412974
Chicago Bo​y
Posté le 14-07-2016 à 16:04:53  profilanswer
 

J'adore le quasi quotidien "Pinot dans un mauvais jour" de Adam :o Pinot dans un mauvais tour peut-être non ?


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:04:53  profilanswer
 

n°46412979
canardeur
Posté le 14-07-2016 à 16:06:14  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

D'ailleurs j'ai lu son itw dans Pédale, c'est un sacré fzdp qui a un melon énorme [:argv23]

 

Idem...

 

Le pire c'est question dopage il dit encore qu'il était négatif sur le Tour 98 et pas dans la liste du Sénat !

 

Et Vino dans le même magazine idem...

 

Ils ont du mal à le reconnaître...

n°46412980
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2016 à 16:06:26  profilanswer
 

bordel, le nombre de pub aujourd'hui, hallucinant :ouch:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°46412986
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-07-2016 à 16:07:48  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ils le font à chaque fois qu'ils passent des poneys a l'image  :jap:


Ah d'accord  [:le colis:3]  
La réalisation France TV [:somberlainvi:4]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46412988
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2016 à 16:07:58  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

le mec avec son cheval [:rofl]


 
ben, oui, ça arrive à cheval de faire une chute, rien d'extraordinaire....


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°46412999
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:09:23  answer
 

Bobinou90 a écrit :

le mec avec son cheval [:rofl]


comme chaque année
 
la moviestar qui daigne enfin se mettre en ordre de bataille devant le peloton  [:sterperson:2]

n°46413002
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:09:30  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Idem...
 
Le pire c'est question dopage il dit encore qu'il était négatif sur le Tour 98 et pas dans la liste du Sénat !
 
Et Vino dans le même magazine idem...
 
Ils ont du mal à le reconnaître...


 
Vino qui doit faire presque trois fois son poids de coureur  [:fandalpinee]  
 
Je ne l'avais pas reconnu avant de lire l'article  [:raph0ux:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413003
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:10:00  answer
 

aller quintana come on  [:koubak]

n°46413020
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:12:12  profilanswer
 
n°46413024
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-07-2016 à 16:13:24  profilanswer
 

bien joué greipel :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°46413029
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:13:39  answer
 

greppel qui lâche une mine oklm sur le ventoux

n°46413034
ploP10
Posté le 14-07-2016 à 16:14:46  profilanswer
 

Greipel qui gagne cette étape, la quenelle que ce serait [:maurice philippe:1]

n°46413048
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:15:53  profilanswer
 


C'est à Bédouin. Rien à voir avec les pentes du "géant de Flandre"
 

Spoiler :

Dixit Vasseur

n°46413055
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:17:38  profilanswer
 

Greipel plus chargé qu'un chameau de "Bédoin"  [:toninus:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413062
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:18:11  profilanswer
 

Pourquoi ils ne montent jamais le Ventoux par Malaucène ? Y a à peu près les mêmes distances et dénivelés.

n°46413063
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:18:15  profilanswer
 

Gruppetto [:hurle]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413071
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2016 à 16:19:41  profilanswer
 

La belle aventure de Greipel s'arrête ici.

n°46413073
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:19:54  profilanswer
 
n°46413075
Rober_le_P​erver
Posté le 14-07-2016 à 16:20:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

La belle aventure de Greipel s'arrête ici.


Il va chercher un bidon et va remonter :o

n°46413077
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-07-2016 à 16:20:43  profilanswer
 

Le mécano d'Astana risque de se faire bien engueuler ce soir...

n°46413079
roller and​ scratcher
Posté le 14-07-2016 à 16:21:12  profilanswer
 

Si Quintana attaque pas rapidement, je comprends pas sa stratégie.

n°46413080
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:21:14  profilanswer
 

Mais c'était quoi l'intérêt de l'attaque de Greipel pour s'arrêter et se faire passer dès que ça monte ?!


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413086
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:21:47  profilanswer
 

aliss a écrit :

Le mécano d'Astana risque de se faire bien engueuler ce soir...


 
Ouais, il a pas mis de pneus anticrevaison  [:enchiz:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413088
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:21:56  answer
 

greippel cette masse musculaire en quasi arrêt  :D

n°46413092
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2016 à 16:22:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Mais c'était quoi l'intérêt de l'attaque de Greipel pour s'arrêter et se faire passer dès que ça monte ?!


Montrer le maillot une derniere fois. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46413096
Aubade
Posté le 14-07-2016 à 16:22:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Mais c'était quoi l'intérêt de l'attaque de Greipel pour s'arrêter et se faire passer dès que ça monte ?!

 

Virenque parlait d'un éventuel pari avec un équipier  :O

n°46413099
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-07-2016 à 16:23:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ouais, il a pas mis de pneus anticrevaison  [:enchiz:4]


 
Aru a changé 2x de vélo pour crevaison ?

n°46413106
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:24:19  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Aru a changé 2x de vélo pour crevaison ?


 
 [:mac_lane:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413113
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:24:57  profilanswer
 

Ils pourraient pas filmer les transmissions qu'on sache sur quoi ils montent ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 14-07-2016 à 16:25:03

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46413117
kaboom85
Posté le 14-07-2016 à 16:25:21  profilanswer
 

rolland [:hill]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46413126
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-07-2016 à 16:25:59  profilanswer
 


 
Je demande hein  :D  
 
2x Aru et 1x Nibali, en tenant compte des efforts pour revenir, ça fait beaucoup non ?

n°46413128
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-07-2016 à 16:26:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)