| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:34:04 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Peut-on dire que Tudor porte bien son nom ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franswa202 On Verra |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:42:24 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Spici | Alaf qui confirme qu’il pensait avoir win. L’oreillette ne fonctionnait plus. |
santiago10 se tapit.... | Julian qui va venir faire son galopin sur le plateau --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
niku viaggiando controvento | C pour ça qu’on aime Alain Philippe en vrai |
Kayou |
C'est "Dans la musette" qui sont de moins en moins bons je trouve. Qu'on leur foute la paix, qu'ils gagnent des courses, y a pas que le Tour dans la vie et je pense que c'est plus destructeur qu'autre chose au final. |
tim-timmy | c'est l'heure du seum |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
franswa202 On Verra | Quel guerrier quand même. Chute, épaule démise,il la remet tout seul, il se bat pour être devant, il sprinte pour |
santiago10 se tapit.... | Offredo qui rappelle à quel point c'était aussi une chèvre quand il courait --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Loulou annonce la couleur pour la 4e semaine --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tim-timmy | c'est con il va de mieux en mieux et se ruine l'épaule .. A voir si à froid ça ne va pas l'handicaper trop :\ |
santiago10 se tapit.... | Ils sont cons chez FTV d'avoir maintenu l'interview. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Amiral Fonzie Wow | Cette interview gênante de Alaphillipe sur le plateau de Luyat Cette insistance à lui faire répéter la même chose 36 fois. En tout cas il est pas du tout jouasse Julian. |
bclinton ex président | Ils ont été sympas quand même. |
Adishatz maynat |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
clemstone | Je pensais pas que les coureurs étaient autorisés à porter des bijoux pendant les courses, ou peut-être qu'ils les remettent juste à l'arrivée, je sais pas. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
joueur de flute | https://x.com/LeGruppetto/status/1946954128904630339
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Luyat il sait pas compter... |
choan lanolacabulo |
Message édité par choan le 20-07-2025 à 18:15:30 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
joueur de flute | Rapport au carton qu'il a piqué hier |
bahamut49 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain, c'est dodo ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leraturbain |
|
bclinton ex président | De la Digue Saint Martin.
Message édité par bclinton le 20-07-2025 à 18:34:14 |
t_faz | Le plus beau reste la tête de wout qui le voit célébrer --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gattinho38 |
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |