| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:41:52 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gars_lent Pas rapide | J'ai entendu hier sur RMC que Pogacar pourrait être perturbé car il aura pas sa combi testée et validée pour le CLM vu qu'il est maillot à pois il aura l'équipement du partenaire. Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 09-07-2025 à 09:52:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jamere20 |
|
|
gars_lent Pas rapide | Il faut bien des étapes pour rouleur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:55:29 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
|
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est les mêmes hein À un Ganna près à la rigueur mais pas de bol il n'est plus là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
jamere20 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Les conditions sont excellentes cette année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gars_lent Pas rapide |
latoucheF7duclavier |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
|
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
|
|
gars_lent Pas rapide |
C'est un peu le principe de ce sport --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
santiago10 se tapit.... |
Si d'aventure Pogacar ne tournait pas à l'eau claire, les suiveurs sont dans le même cas. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
Le principe que quand tu roules sur 100-200 bornes sur route, tu rencontres du plat, des bosses, des cols, des descentes, du rectiligne et du sinueux, du billard et des nids de poule, des conditions météo changeantes, tu es seul ou en groupe, et à chaque fois ça sollicite des qualités légèrement différentes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |