| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 21:44:14 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Kostas3 |
|
caudacien | Qu'on aime ou pas, ces étapes de plats font partie des tours. Il faut bien attirer un peu tous les profils.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
franswa202 On Verra | Courir sur de la boue ou du sable |
g-catch |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 21:58:04 ![]() ![]() |
meta67 | MVDP easy demain |
PetitJean peau pis | ayé ? Niku a rendu les vélos volés ? --------------- oui |
mikamika | la chute à l'arrivée vue du public |
latoucheF7duclavier |
|
loulou79 | Donc en Belgique on dira désormais Bryan Tocard --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
maugani |
|
maugani |
Donc tous nos gros milliardaires ont dorénavant une équipe sportive de première ou seconde Division. Pinault a Rennes. Manque plus que les héritiers de l'associé de Coco Chanel. Message édité par maugani le 08-07-2025 à 00:05:41 |
niku viaggiando controvento |
|
bahamut49 |
|
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2025 du TDF !
Distance : 174.2 km Les classements Profil de l'étape : Lien vers le site officiel (strava inclus) : https://www.letour.fr/fr/etape-4 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 08-07-2025 à 08:59:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra | Si j'étais MvdP, je gagnerais cette étape Message édité par franswa202 le 08-07-2025 à 09:04:07 |
jojo5 | Kevin elle est pour toi aujourd'hui !! Ça va être un sacré chantier vu le tracé. Et jeudi encore plus de D+ Message cité 3 fois Message édité par jojo5 le 08-07-2025 à 09:12:45 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pwarlk |
|
|
glandoll |
jojo5 |
|
franswa202 On Verra |
|
jojo5 |
|
toutsec | Je branche le Replay à combien de km restants ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-07-2025 à 09:55:59 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
latoucheF7duclavier |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Moctezuma2 |
|
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem |
Aujourd'hui c'est kilomètre 0 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 08-07-2025 à 10:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |