| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 22:11:16 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
xiky | Je comprend pas pourquoi ils ont mis les watt de la moto |
g-catch |
|
xiky | Ca sent le sapin pour Grégoire |
gravity eyelids | Vauquelin et Alaphilippe toujours dans le bon groupe avec Almeida (ils ne sont plus que 7). |
franckyvinvin12 | Ca fait un bail qu'Alaphilippe n'a pas été aussi fort, non ? |
leamAs на зарееее | Almeida lâché |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 16:30:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее | |
leamAs на зарееее | Allez Alaph |
xiky | Alaf qui attaque, Vauquelin qui a l'air ok, Almeida en mode diesel on sait pas quand ça peut partir |
leamAs на зарееее | On dirait quasiment du VTT |
leamAs на зарееее |
|
xiky | Bon ben voila Almeida qui passe la 2nd, ça va qu'il reste pas beaucoup à monter parce que ça peut/va sans doute compter pour le GC final les écarts d'aujourd'hui. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
leamAs на зарееее |
|
pwarlk |
|
latoucheF7duclavier |
|
xiky | La minute de perdue, ça va être très tendu, déjà samedi faudra être solide voir même devoir reprendre du temps, et enchainer sur le TT, ça sent pas bon quand même. |
leamAs на зарееее | Ouais ca va finir comme Lenny en Romandie |
meta67 | Alaf si il se sort les doigts sur le chrono Message édité par meta67 le 19-06-2025 à 17:49:36 |
mikamika | C'est passé ici ce document de l'Équipe ? L'Équipe Explore - Crash, peloton sous tension https://www.lequipe.fr/explore/vide [...] /20212319/ Ah c'est réservé aux abonnés Message édité par mikamika le 19-06-2025 à 18:18:07 |
bclinton ex président | On peut voir sans abonnement Message édité par bclinton le 19-06-2025 à 18:28:15 |
niku viaggiando controvento | j'attends l'avis de kostas sur ce tour de suisse |
Kostas3 |
meta67 |
glandoll |
Mon podium final: Message édité par glandoll le 20-06-2025 à 08:31:28 |
kham Le temps passe trop vite... | Vauquelin, c'est plutôt un bon rouleur non?
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Ah non j'ai cru que tu parlais de la piste |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... | pas vu le profil du CLM.
|
glandoll |
|
kham Le temps passe trop vite... | une course de côte en fait |
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
Pour le coup je suis pas certains que le vélo de CLM soit pertinent.
Message édité par krojules le 20-06-2025 à 09:41:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | un entrainement en Z2 à 7W/kg pour certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |