Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  7632  7633  7634  7635  7636  7637
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2025] 8-15/06 : Critérium du Dauphiné

n°73071132
joueur de ​flute
Posté le 17-06-2025 à 14:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou79 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=BpN [...] portFrance

Les commentaires sous cette chronique a charge  [:impactshiny:6]

Probablement un HFRien le Fritsch  

latoucheF7duclavier a écrit :

Les physiques des coureurs ont vraiment changé.

Le moyen-âge du cyclimse quelque part [:heeks:6]  

On dirait un pépé le Merckx là, regardez ces vieilles guenilles et ce faible drop selle/guidon

Au moins les champions d'aujourd'hui ont des vraies dégaines de sportifs, voyez Froom et le danois :o

Message édité par joueur de flute le 17-06-2025 à 15:07:47
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 14:57:06  profilanswer

n°73071470
wombat1515
Posté le 17-06-2025 à 15:41:03  profilanswer

loulou79 a écrit :

Les commentaires sous cette chronique a charge  [:impactshiny:6]

Des fois je reproche aux commentateurs leur ton un peu polissé mais quand je vois le shitstorm de petits frustrés qui mettent des pavés d'insulte comme si on avait insulté leur mère.  :lol:  Pour un édito mesuré et même pas méchant.  :pt1cable:  

Je me demande si Pogacar et Evenepoel ne drainent pas un peu un nouveau public de fanzouze type djokofan ou CR7legoat.  Pas souvenir que ça partait en live comme ça quand tu critiquais Nibali ou Contador.

n°73071572
caudacien
Posté le 17-06-2025 à 15:57:56  profilanswer

Geraint Thomas et les ineos qui remontent les voitures, c'est toujours un truc que je trouve hyper flippant.

n°73071757
kuartin
Posté le 17-06-2025 à 16:32:51  profilanswer

loulou79 a écrit :

Les commentaires sous cette chronique a charge [:impactshiny:6]

En même temps si l'argument de vente et le principe de l'émission c'est de faire des coups de gueule ou soi disant tenir un discours "sans langue de bois" (en fait plutôt chercher la polarisation), cela va avoir tendance à attirer ce genre de public ou renforcer et encourager des comportements similaires.

La thèse de sa chronique n'a aucun intérêt, à part pour générer des commentaires.

n°73071975
gravity ey​elids
Posté le 17-06-2025 à 17:06:24  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Citation :

Mikkel Bjerg (UAE Emirates) à TV2 sur l'attaque de son coéquipier Jan Christen dans le final de la 2e étape du #TourdeSuisse: "J'ai été très surpris. C'est bien de voir qu'il a de bonnes jambes. C'est un peu dommage qu'il ne sache pas comment nous aider, mais c'est comme ça."

Le groupe vit bien.
C'est le merdier UAE dès qu'il y a pas le patron  [:pwarlk:3]

Encore aujourd'hui Christen fait n'importe quoi dans le final au lieu de se mettre au service d'Almeida qui remporte le sprint pour la 2e place.

n°73073125
krojules
primesautier
Posté le 17-06-2025 à 20:17:44  profilanswer

Je veux le compte rendu de l'essai en soufflerie de cet animal

https://pbs.twimg.com/media/Gtp6IQbXsAAfVLY?format=jpg&name=large

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73073211
pwarlk
Posté le 17-06-2025 à 20:35:35  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Encore aujourd'hui Christen fait n'importe quoi dans le final au lieu de se mettre au service d'Almeida qui remporte le sprint pour la 2e place.

J'avoue que c'était pas très lisible ce final  [:cerveau skyzor]

krojules a écrit :

Je veux le compte rendu de l'essai en soufflerie de cet animal

https://pbs.twimg.com/media/Gtp6IQb [...] name=large

Le casque profile tout ça, il ne reste que la barbe. C'est plutôt le poids pour les montées, 500g de cheveux en trop :o

n°73073310
krojules
primesautier
Posté le 17-06-2025 à 20:53:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

Le casque profile tout ça, il ne reste que la barbe. C'est plutôt le poids pour les montées, 500g de cheveux en trop :o

Les bacantes et les rouflaquettes ça se voit direct que ça fait des décollements de couche limite. S'il perd le TDF cet été pour 7h30 faudra pas venir chouiner   [:auptimiste]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73074365
loulou79
Posté le 17-06-2025 à 23:04:25  profilanswer

kuartin a écrit :

En même temps si l'argument de vente et le principe de l'émission c'est de faire des coups de gueule ou soi disant tenir un discours "sans langue de bois" (en fait plutôt chercher la polarisation), cela va avoir tendance à attirer ce genre de public ou renforcer et encourager des comportements similaires.

La thèse de sa chronique n'a aucun intérêt, à part pour générer des commentaires.

Ah tiens, ils s'attendaient a quoi au juste  :lol:  
Il voulait faire parler de lui, mission accomplie  :jap:  
https://x.com/NFCycling/status/1935052877547917776

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°73074400
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2025 à 23:08:27  profilanswer

loulou79 a écrit :

Les commentaires sous cette chronique a charge [:impactshiny:6]

loulou79 a écrit :

Ah tiens, ils s'attendaient a quoi au juste :lol:
Il voulait faire parler de lui, mission accomplie :jap:

On ne comprend pas de quoi tu parles.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 23:08:27  profilanswer

n°73074432
kuartin
Posté le 17-06-2025 à 23:14:59  profilanswer

loulou79 a écrit :

Ah tiens, ils s'attendaient a quoi au juste :lol:
Il voulait faire parler de lui, mission accomplie :jap:

Voilà :sleep:
Cela n'excuse évidemment pas les insultes ou posts assimilés. Mais avec ce genre de chroniques ou plus généralement de ligne éditoriale, on nourrit les trolls.

n°73074657
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-06-2025 à 00:13:35  profilanswer

loulou79 a écrit :

Ah tiens, ils s'attendaient a quoi au juste  :lol:  
Il voulait faire parler de lui, mission accomplie  :jap:  

Je vois pas dans quel monde tu vois qu'il voulait faire parler de lui. Ça fait plus de 3 ans qu'il fait des chroniques sur Eurosport, en règle général il est souvent juste dans ses analyses. D'ailleurs c'est pas la première fois que Pogi fait des actions ou dit des choses un peu limite, je pense notamment lorsqu'il est sorti en échappée avec un coéquipier pour ensuite se planquer en foret pour revenir ensuite derriere le peloton.
Pogi écrase tout sur son passage et il a pas vraiment besoin de balancer ce genre de déclaration. Armstrong aurait dit ça tout le monde lui serait tombé dessus à l'époque.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73075074
Astroya
Posté le 18-06-2025 à 08:27:06  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut tomber sur une chronique aussi mesurée  :heink:

n°73075103
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-06-2025 à 08:35:24  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je vois pas dans quel monde tu vois qu'il voulait faire parler de lui. Ça fait plus de 3 ans qu'il fait des chroniques sur Eurosport, en règle général il est souvent juste dans ses analyses. D'ailleurs c'est pas la première fois que Pogi fait des actions ou dit des choses un peu limite, je pense notamment lorsqu'il est sorti en échappée avec un coéquipier pour ensuite se planquer en foret pour revenir ensuite derriere le peloton.
Pogi écrase tout sur son passage et il a pas vraiment besoin de balancer ce genre de déclaration. Armstrong aurait dit ça tout le monde lui serait tombé dessus à l'époque.

[:ddr555]  

J'étais passé à côté de ça. Tu te souviens sur quelle course ?

Pogi qui renoue avec le folklore des premiers tours de France.  :D

n°73075116
Sangel
Posté le 18-06-2025 à 08:38:37  profilanswer

Tour de catalogne, l'an passé

n°73075126
isanaud
Posté le 18-06-2025 à 08:41:32  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:ddr555]  

J'étais passé à côté de ça. Tu te souviens sur quelle course ?

Pogi qui renoue avec le folklore des premiers tours de France.  :D

Il n'y a pas que l'Amiral à avoir des grosses envies  lors de ses sorties.    [:yiipaa:4]

n°73075364
loulou79
Posté le 18-06-2025 à 09:21:01  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il a un peu force je trouve, t'es au dessud grace a la genetique, et le tranquille Pogi a la fin, bof bof, c'est que de la provoc

---------------
n°73075382
loulou79
Posté le 18-06-2025 à 09:22:50  profilanswer

isanaud a écrit :

Il n'y a pas que l'Amiral à avoir des grosses envies  lors de ses sorties.    [:yiipaa:4]

Ullrich ne s'arrete meme pas pour la grosse commision, c'est sur son velo  :o

---------------
n°73075402
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-06-2025 à 09:24:52  profilanswer

thurfin a écrit :

Le Wauquiztan, la région aux panneaux bleus.
https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _13652829/

il manque l'essentiel, à savoir que les panneaux coutent souvent plus chers à fabriquer et poser que les subventions elles mêmes. et que lolo utilise la même charte graphique que la région dès qu'il fait campagne

n°73075432
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-06-2025 à 09:28:39  profilanswer

kuartin a écrit :

Voilà :sleep:
Cela n'excuse évidemment pas les insultes ou posts assimilés. Mais avec ce genre de chroniques ou plus généralement de ligne éditoriale, on nourrit les trolls.

si on transpose, ça voudrait dire qu'une femme qui se fait insulter sur internet ne devrait pas y poster parce qu'il y a une armée d'idiots prêts à l'insulter et harceler ?

n°73075446
pwarlk
Posté le 18-06-2025 à 09:31:38  profilanswer

krojules a écrit :

Les bacantes et les rouflaquettes ça se voit direct que ça fait des décollements de couche limite. S'il perd le TDF cet été pour 7h30 faudra pas venir chouiner   [:auptimiste]

j'aime beaucoup ce que vous faites ici.  

Amiral Sim's a écrit :

je pense que ce fut parfaitement résumé dans le feu de l'action ici-même :  

Faramir a écrit :

Il s'en balec mais alors il lui aurait fait pipi dessus ça aurait été plus respectueux :D

Après, est-ce grave ? Non. As-t-on le droit de le faire remarquer ? Heureusement que oui.  

Corran Horn a écrit :

il manque l'essentiel, à savoir que les panneaux coutent souvent plus chers à fabriquer et poser que les subventions elles mêmes. et que lolo utilise la même charte graphique que la région dès qu'il fait campagne

Avec une limite de 3600€ de subvention pour imposer les panneaux, multipliés par le nombre d'entrée/sortie de ville, effectivement ça doit en faire un paquet.

On peut rajouter le flocage des minibus divers et variés, les clubs sportifs floqués AURA dès qu'ils ont des subventions régionales, etc etc. Le budget pub, ça doit être assez impressionnant.  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 18-06-2025 à 09:31:54
n°73075473
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-06-2025 à 09:34:54  profilanswer

pwarlk a écrit :

Avec une limite de 3600€ de subvention pour imposer les panneaux, multipliés par le nombre d'entrée/sortie de ville, effectivement ça doit en faire un paquet.

On peut rajouter le flocage des minibus divers et variés, les clubs sportifs floqués AURA dès qu'ils ont des subventions régionales, etc etc. Le budget pub, ça doit être assez impressionnant.  [:ponaygay:4]

il a été épinglé un paquet de fois là dessus, il fait des montages financiers pour abreuver son département de com' en tapant dans les autres services même si c'est très souvent illégal.

n°73075739
franswa202
On Verra
Posté le 18-06-2025 à 10:11:06  profilanswer

loulou79 a écrit :

Ullrich ne s'arrete meme pas pour la grosse commision, c'est sur son velo  :o

Vu le régime du bestiau, ça devait pas être du marginal gain  :o

Message édité par franswa202 le 18-06-2025 à 10:11:15
n°73076855
kuartin
Posté le 18-06-2025 à 12:54:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

si on transpose, ça voudrait dire qu'une femme qui se fait insulter sur internet ne devrait pas y poster parce qu'il y a une armée d'idiots prêts à l'insulter et harceler ?

Non parce que ce sont deux situations qui n'ont rien à voir à mon avis. Ce n'est pas pareil d'être une femme féministe (ou une personne racisée, ou trans, ou une personne de la CGT etc...) qui dénonce des dominations systémiques dans la société et être un chroniqueur qui parle d'un sujet complètement trivial et dont la motivation principale est de produire un propos qui va cliver pour engendrer des vues (le contenu ne servant que l'objectif).

Encore une fois, mon propos n'est pas du tout d'excuser les réactions haineuses. Ce que je veux dénoncer (en dehors des réactions) c'est une certaine ligne éditoriale où on sacrifie la qualité du contenu sur l'hôtel de l'audience.

J'ai regardé les deux trois premières émissions par curiosité (parce que j'aime le vélo :o ). Littéralement dès la première émission le journaliste principal (dont j'ai oublié le nom et que je trouve généralement assez bon (disons que l'on voit qu'il aime ce sport)) énonce que l'objectif est de proposer un programme où il n'y aura pas de "langue de bois".
La langue de bois c'est une technique de communication stéréotypée qui permet de se déresponsabiliser, d'éviter de parler du fond (donc de rester superficiel), de nier les problèmes, de cacher ses motivations réelles etc... La critique légitime de cette technique a été récupérée, transformée et les accusés se dédouanent en développant un discours outrancier, clivant, choquant. Ils n'ont rien compris (volontairement, je présume) : ne pas faire preuve de langue de bois, ce n'est pas lancer des pavés dans la mare en permanence et sans lien avec la réalité, c'est au contraire développer un discours qui se recentre sur le fond et sans manipulations, qui nuance, qui analyse avec des éléments quantifiables, vérifiés. Par conséquent, tenir des propos simplement pour choquer et soi-disant pour ne pas faire de la langue de bois, c'est en réalité retomber dans les mêmes travers.
L'émission tombe selon moi dans ce travers. Alors bien sûr cela reste gentil car on ne parle que de vélo. Et puis ce n'est pas tout le temps comme ça. Mais cela vient tout de même légitimer ce format et donc apporter une petite pierre à un édifice que je trouve inquiétant.

n°73077341
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-06-2025 à 14:18:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il a été épinglé un paquet de fois là dessus, il fait des montages financiers pour abreuver son département de com' en tapant dans les autres services même si c'est très souvent illégal.

et encore... si vous saviez :o

n°73077632
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-06-2025 à 15:02:57  profilanswer

kuartin a écrit :

Non parce que ce sont deux situations qui n'ont rien à voir à mon avis. Ce n'est pas pareil d'être une femme féministe (ou une personne racisée, ou trans, ou une personne de la CGT etc...) qui dénonce des dominations systémiques dans la société et être un chroniqueur qui parle d'un sujet complètement trivial et dont la motivation principale est de produire un propos qui va cliver pour engendrer des vues (le contenu ne servant que l'objectif).

je reviens juste sur ça mais il suffit simplement à une femme, une personne racisée ou trans de s'exprimer sur internet sur n'importe quel sujet sans même aborder le moindre sujet de société (ou sujet clivant) pour se faire insulter/harceler en ligne. c'est simplement leur existence qui n'est pas tolérée par une frange d'excités qui se sentent en confiance pour faire ça. c'est la même chose pour n'importe quel sujet en fait, ya rien qui justifie un harcèlement et déferlement de haine simplement parce qu'on n'est pas d'accord. ça ne doit pas être toléré.

bon après que tu trouves le contenu de la vidéo inintéressant c'est autre chose :o

n°73077731
papanowel
Kiwi fan
Posté le 18-06-2025 à 15:18:54  profilanswer

UAE c'est quand même très faiblard niveau tactique  :pt1cable:

---------------
sauce samouraï
n°73077770
bclinton
ex président
Posté le 18-06-2025 à 15:28:12  profilanswer

loulou79 a écrit :

Il a un peu force je trouve, t'es au dessud grace a la genetique, et le tranquille Pogi a la fin, bof bof, c'est que de la provoc

Sa chronique est juste à chier. Ce pov' ragix n'a même pas compris que pogi trollait à fond. [:pwarlk:3]  

J'espère qu'il n'auras jamais à interviewer Hinault, sinon il va faire un ulcère. [:louarnig:5]  

Spoiler :

En plus il dit qu'il aime bien les sportifs qui ont le boulard, Remco, etc, donc il trouve le 2nd degré que quand ça l'arrange ?

D'ailleurs c'est quoi son palmarès pour la ramener comme ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 18-06-2025 à 15:29:41
n°73077852
papanowel
Kiwi fan
Posté le 18-06-2025 à 15:42:51  profilanswer

Christen, il roule n'importe comment...

Le DS va lui tirer les oreilles.

---------------
sauce samouraï
n°73078224
caudacien
Posté le 18-06-2025 à 16:32:13  profilanswer

Le classement actuel du tour de suisse  [:jandre]

n°73078228
leamAs
на зарееее
Posté le 18-06-2025 à 16:33:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Le classement actuel du tour de suisse  [:jandre]

Mais la concurrence se rapproche...
Sympa la fin d'étape plutôt haletante en tout cas. Le bordel sans équipiers et petits groupes.

n°73078247
xiky
Posté le 18-06-2025 à 16:34:48  profilanswer

Lâcher une minute à Almeida avec demain + le TT, ça va être tendu cette fin de Tour de Suisse, avec Bendoconor aussi en embuscade

n°73078295
maugani
Posté le 18-06-2025 à 16:40:17  profilanswer

n°73078352
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2025 à 16:47:27  profilanswer

leamAs a écrit :

Sympa la fin d'étape plutôt haletante en tout cas. Le bordel sans équipiers et petits groupes.

Après, je pense qu'avant le TdS Grégoire et Vauquelin auraient signé pour un top 5 au général. Je pense que ça va être chaud de résister à Almeida mais ça reste bien parti pour faire un beau résultat.

n°73078476
glandoll
Posté le 18-06-2025 à 17:06:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Après, je pense qu'avant le TdS Grégoire et Vauquelin auraient signé pour un top 5 au général. Je pense que ça va être chaud de résister à Almeida mais ça reste bien parti pour faire un beau résultat.

Oui derrière le portugais, personne ne semble sortir du lot. On peut raisonnablement espérer un podium, et 2 top 5. A voir si alaphilippe résiste ou pas.

n°73078821
joueur de ​flute
Posté le 18-06-2025 à 17:59:01  profilanswer

bclinton a écrit :

Sa chronique est juste à chier. Ce pov' ragix n'a même pas compris que pogi trollait à fond. [:pwarlk:3]  

J'espère qu'il n'auras jamais à interviewer Hinault, sinon il va faire un ulcère. [:louarnig:5]  

Spoiler :

En plus il dit qu'il aime bien les sportifs qui ont le boulard, Remco, etc, donc il trouve le 2nd degré que quand ça l'arrange ?

D'ailleurs c'est quoi son palmarès pour la ramener comme ça ? :o

Oui c'est un peu fort de café pour un gus qui a fait une sous-carrière

Même le grand Gilbert baisse dans mon estime pour le coup

n°73078895
g-catch
Posté le 18-06-2025 à 18:10:11  profilanswer

n°73079139
pwarlk
Posté le 18-06-2025 à 19:00:29  profilanswer

Ouah le gars, il a amélioré le bidon collé pour remonter ensuite :o

Je suis assez scotché par les watts qui s'affichent alors qu'il est déjà >85/90km.h-1, c'est dantesque.

n°73080055
papanowel
Kiwi fan
Posté le 18-06-2025 à 21:48:37  profilanswer

Pierre Latour like this  :o

Les trajectoires sont impressionnantes... il ne fait qu'un avec le vélo  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 18-06-2025 à 21:49:30

---------------
sauce samouraï
n°73080170
loulou79
Posté le 18-06-2025 à 22:10:34  profilanswer

papanowel a écrit :

Pierre Latour like this  :o

Les trajectoires sont impressionnantes... il ne fait qu'un avec le vélo  :ouch:

Jusqu'au jour ou  [:tib-c:4]

---------------
n°73080176
caudacien
Posté le 18-06-2025 à 22:11:16  profilanswer

leamAs a écrit :

STOP THE COUNT  [:moonblooood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  7632  7633  7634  7635  7636  7637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] 8-15/06 : Critérium du Dauphiné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)