| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha non c'est pas un tour.
|
isanaud |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-06-2025 à 19:22:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
PPPEP |
J'imagine qu'il a mis de l'argent pour ça. Fallait pas ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:28:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
franswa202 On Verra |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
"Heureusement que j'ai pris ma retraite hier, moi" |
nakata frog game |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Kostas3 | Presque pire que Tour du Limousin-Périgord-Nouvelle-Aquitaine |
nakata frog game | Il parait qu'au mois de juillet prochain, ASO organise le tour des Hauts-de-France-Normandie-Bretagne-Centre-Val-de-Loire-Occitanie-PACA-Auvergne-Rhônes-Alpes-Bourgogne-France-Comté-Île-de-France.
|
Moctezuma2 | Ça part même pas d'Italie/Espagne/Danemark/Pologne/Ouzbékistan/Pérou ? |
maugani |
C'est là où on comprend l'importance d'un Rafa Majka en capitaine de route. T'as pas de patron dans cette équipe sinon. Message édité par maugani le 16-06-2025 à 22:35:32 |
joueur de flute |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
krojules primesautier |
10, 10 fois plus, pas 100. Ou 1000. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-06-2025 à 09:45:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
franswa202 On Verra |
dead balladur | La gapette à 9h pour remontrer le sponsor Message édité par dead balladur le 17-06-2025 à 10:23:13 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
latoucheF7duclavier |
|
Chrise20 | Alors que les velos pas du tout .... je pense qu'on lui met un casque et un cuissard moderne il peut rassembler à un cycliste de classique.... mais le vélo avec les cales pied a lanières les vitesses au cadre et des câbles partout.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Je sais plus où j'ai vu l'infographie mais elle représentait une explosion du nombre de chue (chez les pros) en doublant depuis 4-5 ans.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha retrouve la.
|
franswa202 On Verra |
|
caudacien |
|
taz26 |
|
loulou79 | https://www.youtube.com/watch?v=BpN [...] portFrance
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
nounou_hfr |
Ils vont globalement plus vite, car ils peuvent freiner plus tard. Donc ils prennent plus de risques dans les virages / courbes, ce qui augmente le risque de chute. P.S : c'est une supposition mais j'avais lu un truc un peu similaire |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 17-06-2025 à 15:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |