| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:10:35 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
OK voici la liste complète, plusieurs courses jadis importantes sont disparues, pour le GP de Montréal fait partie des épreuves assez récentes qui se sont imposées au XXIe siècle, comme les Strade Bianche d'ailleurs.
Amstel Gold Race .. 22 Message cité 2 fois Message édité par markesz le 19-05-2025 à 21:02:47 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Le Correcteur |
papanowel Kiwi fan | Lol: --------------- sauce samouraï |
ZePenguin |
C’est moins que ce que je pensais, c’est 2 millions de moins que ce que redbull aurait proposé à remco |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Sangel | MVDP est quand même très bas dans ce classement Six monuments et un championnat du monde ce n'est pas rien
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 05-11-2024 à 20:44:58 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 20:44:07 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Je poursuis en souhaitant profiter du cyclisme pour faire diversion avec les stressantes élections américaines. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 06-12-2024 à 19:08:09 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
t_faz |
nounou_hfr |
En effet, j'étais étonné du classement de Jorgenson vs Alaphilippe mais au final quand je vois ton barème je comprends mieux vu qu'il a surtout performer sur des courses de une semaine. Mais toujours impressionné par la qualité de ce que tu proposes. |
nounou_hfr |
Et Van Aert joue la gagne sur énormément de terrains différents mais il est aussi un équipier très précieux dans la conquête du tout de France. Je reste convaincu qu'en 2022, s'il n'est pas là, Vingegaard est hors jeu au soir de l'étape des pavés. MVDP est un bon équipier sur un terrain plus réduit et joue peu la gagne hormis sur ses gros objectifs. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Je trouve que ta solution est bonne. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 06-11-2024 à 09:57:03 |
Mervinside | Ouai enfin les dopés quand tout le monde était dopé c'est juste qu'ils étaient plus forts quand même |
PPPEP | Comme tout le temps donc.
|
pwarlk |
|
leamAs на зарееее | C'est pareil avec les glucides à l'effort ceci dit |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sundae cent | Oui, c'est assez convenu que l'EPO a littéralement changé des ânes en chevaux de courses, vu les témoignages de ceux qui ont vécu la bascule en 90 (Fignon, LeMond...). Y en a qui réagissent mieux au dopage que d'autres. |
latoucheF7duclavier |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
Il me semble que non... alors que Fignon ne crachait pas sur les amphét/pot belge d'après ce qu'il racontait Après le souci dans les classements historiques, c'est de faire la distinction entre un dopé (avéré) sanguin, celui qui va bricoler avec des amphét de temps en temps (un peu comme tout le monde à certaines époques), celui qui va faire totale avec les corticos en plus, sous contrôle/industrialisation rigoureuse avec un médecin, etc. Autre exemple : est-ce qu'en 1996, Indurain est dépassé (nettement) par la next-gen parce qu'il fait une météo de misère pendant la moitié du TDF ? que Riis/Ullrich (+ l'ensemble du top 10 du Tour, en fait) ont poussé le curseur EPO encore plus loin (on parle de 60% d'hématocrite pour le Danois à l'époque Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-11-2024 à 15:57:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Je repose ca ici, Lemond raconte l'arrivée de l'EPO : Lemond est considéré comme propre, même Vayer n'a rien contre lui. Ce fût même longtemps le dernier vainqueur du tour jamais pris la main dans le pot de confiote. edit depuis 1968, seuls Lemond Sastre Evans Nibali G. Thomas Pogi et Vingo n'ont jamais connu "d'incident" dopage. edit 2 : peut etre aussi A. Schleck vu que c'est contador qui doit etre crédité "vainqueur" dans le classement de Vayer Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 06-11-2024 à 16:15:10 |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
latoucheF7duclavier |
|
meta67 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 06-11-2024 à 16:34:08 |
pwarlk |
|
Lemond était quand même un sacré phénomène physique : 3 TDF, 2 Mondiaux (entre autres) malgré un grave accident de chasse dans ses meilleures années
ah ok, j'étais passé à côté... c'est aussi "crédible" que (selon les propres dires de l'intéressé) "un manque d'affûtage car la météo ne m'a pas permis d'être suffisamment fit au départ du Tour" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-11-2024 à 17:17:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | La bonne époque dans les années 90 où tu avais des vélos d'appartement dans les couloirs de l'hôtel au cas où il y avait des envies nocturnes |
caudacien | Ça parlait pas sommeil et récupération à l'époque, réveil en pleine nuit pour pas crever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |