| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 22:28:00 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
PPPEP | Et puis surtout personne l'a mis dans le rouge. Il s'est tapé une fringale tout seul comme un grand aussi |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
caudacien |
Tour de junior, même pas une étape à 280 bornes, jamais 10000m de D+, pas de CLM de 100 bornes, des développements d'enfants. |
ZePenguin |
Difficile de refaire un podium ? Il a fini quasi 10 minutes devant le 4eme cette année |
rody83 No pain, no gain | +1 : je n'aurais pas misé un kopek dessus avant le Tour 2024, mais par rapport à ce que j'ai vu en juillet... Remco est clairement le n°3 en GT derrière les deux monstres. Par contre pour jouer la gagne avec les deux autres... là y'a encore pas mal de chemin (clairement il paie son gabarit "trapu" de base, pour un grimpeur cycliste j'entends). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-10-2024 à 09:45:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | 3ème étape du Giro très sympa pour boucler le tryptique albanais (à prendre au conditionnel encore toutefois) :
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:52:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Exact, ça reste du vélo avec son ratio de chutes... quand on regarde aucun favori n'est épargné chaque saison.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Personnellement, je préfère voir un vainqueur à la régulière qu'un vainqueur qui aura su (ou eu la chance de) échapper aux chutes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
Sangel |
Même sur un CLM plat il n'a pas tant d'avance sur les deux autres. |
gravity eyelids |
|
jojo5 | Magnifique victoire de Girmay au Japon !! Il reprend de justesse Roglic qui se fait surprendre et appuie sur les freins |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Même impression, il me semble qu'à l'époque Indurain/Armstrong ces deux-là n'allaient jamais au sol sur leurs Tours victorieux (exception 2003 pour L.A.)... voire sur une saison entière. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-11-2024 à 16:02:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Surtout ils couraient moins dans l'année donc ça limitait la prise de risque. Là, ces deux dernières années, Pogacar, Remco, Vingegaard ou Roglic se sont fait mals sur une epreuve World tour par étape secondaire qui ne sert pas de prépa au tour, et sur un monument. Choses qu'un Armstrong ne courrait quasiment jamais, Indurain peut être un peu plus avec le Giro au programme. A l'époque c'était aussi moins intense en début de course, l'échappée mettait pas 1h30 /2h à se dessiner ce qui laissait aussi plus d'énergie pour gérer les zones dangereuses. |
rody83 No pain, no gain | Exact
Pour ceux qui ont regardé : c'est une vraie course ? ou un critos arrangé (comme ceux d'après-Tour) pour être certain d'avoir trois stars sur peloton sur le podium Message édité par rody83 le 02-11-2024 à 16:18:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | C'était du 100% fake comme chaque année |
pwarlk |
Je rajouterai aussi qu'à l'époque, la mafia veillait. Donc les échappés étaient des gens biens, pas des fifrelins avides de remontées au général comme BoC, ou des concurrents déterminés à partir tôt pour damer le pion du patron. |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... d'ailleurs ça me rappelle une année où la moitié de l'US Postal se gamelle à l'entrée "humide" dans Paris, en chassant derrière des attaquants sortis sans la "permission" du Boss
Tout pareil... je dois aussi être un vieux con alors Cela me fait penser aux joueurs de tennis qui se plaignent des calendriers, mais pas de souci pour traverser le globe et prendre le chèque en exhibition Message édité par rody83 le 02-11-2024 à 21:37:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Un peu de boue n'aurait pas été du luxe sur le circuit de CX du championnat d'Europe.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 03-11-2024 à 16:09:30 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
langoustator |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
markesz Destination danger | le tableau en 2 parties (la première les 10 premiers rangs)
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Chou Andy Would you know my nem | Y a vraiment que des miettes après le top 6 Message édité par Chou Andy le 04-11-2024 à 20:01:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr | Gp de Montréal considéré en course historique c'est ça ? C'est quoi courses importantes A et B ? Pour avoir un ordre d'indication. |
nounou_hfr |
J'ai lu un truc après le Lombardie comme quoi l'UAE Tour était imposé après la défaillance cette année de Yates pour le gagner. Mais en gros, après ça Pogacar a carte blanche sur son planning, s'il veut miser sa saison sur le double Tour d'Algarve et Tour de Gianxi c'est faisable |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |