| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 14:58:56 ![]() ![]() |
barnabe | +de 5 minutes d'avance pour l'échappée. On est encore loins de l'arrivée, mais ça commence à faire pas mal. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raskoln |
|
niku viaggiando controvento |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:37:49 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
barnabe |
|
barnabe | les interventions de Ferrand qui durent 2 plombes |
Bafnim Sacré numéro |
|
barnabe | il y a quelques années on voyait toujours un diable rouge sur le bord de la route (un allemand je crois). Il est plus là ? il est mort ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe |
den's05 |
J'ai vu une photo d'une de mes collègues qui gère un tabac à Briancon avec lui pas plus tard qu'hier... |
-Jany- | Kwiatkowski ce scud pendant l'interview pour les rivaux qui ne font jamais rien.
|
Trifon_Ivanov La légende | Didi Senft je l'ai vu au moins deux fois depuis le départ du Tour.
|
Trifon_Ivanov La légende |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kaboom85 | les coureurs qui vont arriver tard le seul jour où on bossent pas bordel --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | martin que ça soule de courir avec les autres --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tesser4ct Puissance 4 | Tony Martin qui part en solo. Si il y en a un qui peut y arriver et resister à tout un peloton, c'est bien lui. |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
Braguette Magique Ferme là ! | 9 min sur 50km, c'est pas rattrapable non ? --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 16-07-2017 à 16:36:45 --------------- Lu et approuvé. |
kaboom85 | l'echappée qui va se faire tony martiniser --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meta67 | Le retour du basalte |
tesser4ct Puissance 4 | Le col de Peyra Taillade, il rigole pas |
-Jany- | Allez Bardet, une attaque dans les 2 kilomètres à 12%, attends pas la descente pour te plaindre à l'arrivée.
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |