| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 15:55:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kayou | Faut dire qu'ils sont arrivés très tôt |
dark matter | --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
doc_brown Great Scott ! | quel parcours de merde n'empeche... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Julypomme |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 16:49:57 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
padav | et Sallanches 1980 |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 22:36:53 ![]()
|
foksa37 | Les coureurs complets gagnent le Tour de France, les grimpeurs gagnent les Giro et Vuelta |
padav | j'accepte le Giro
|
Yoshikawa |
|
dark matter | Le Grand Colombier sera au programme du TDF 2012 (avec arrivée à Bellegarde-sur-Valserine). --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 21:29:57 ![]() Tour de l'Ain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 21:35:40 |
yyyeeeaaahhh | S'ils repassent aussi par Culoz, pour une fois ils risquent d'avoir un mec qui court à côté d'eux à la même vitesse Message édité par yyyeeeaaahhh le 27-09-2011 à 10:50:46 |
Mervinside | Le problème c'est l'arrivée qui est loin du Grand Colombier, ce sera pas super sélectif |
santiago10 se tapit.... |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rody83 No pain, no gain | Bien vu Message édité par rody83 le 06-10-2011 à 20:43:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | http://www.sport365.fr/autres-spor [...] 4119.shtml Merci ASO !!! Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 10-10-2011 à 17:13:30 |
dark matter | Oh putain... Si c'est ça les frères Schleck peuvent rester chez eux. Ils n'ont aucune chance sur un tel parcours. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
canardeur |
santiago10 se tapit.... | Là c'est une vuelta bis !
Message cité 3 fois Message édité par santiago10 le 10-10-2011 à 20:45:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ASO :
Mervinside |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |