| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:16:47 ![]() ![]() |
sidela | c'est le tour de france pas wimbledon Message édité par sidela le 25-07-2010 à 14:18:46 |
Amiral Fonzie Wow | Mais avec quel maillot va rouler l'équipe Radioshack ?!! Quel suspens incroyable vive le sport !! |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lance vient de vendre la mèche sur Twitter |
le gars du ch'nord |
|
Rober_le_Perver | mais putain, on s'en branle de leur pb de maillot |
htaeD Sic transit gloria mundi | JPO s'en branle pas lui, apparemment |
sidela | meme juste avant la course schleck/contador font des mamours Message édité par sidela le 25-07-2010 à 14:37:15 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:35:55 ![]() ![]() |
kimono81 | putaing c'est clair qu'on s en branle de leur probleme de maillots... Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 25-07-2010 à 14:43:49 |
Amiral Fonzie Wow | Pendant qu'ils discutent chiffons c'est le moment de placer une attaque. |
Rober_le_Perver |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pause changement de maillot ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
grozibouille | Les mecs qui changent de maillot et se font niquer par le réglement. |
M_Solo91 Toffees fanboy | "Lance Armstrong aime bien tout géré dans le peloton, c'est un peu le coté américain, businessman ..." |
Arkin |
|
Amiral Fonzie Wow | Contador et Schleck non plus Message édité par Amiral Fonzie le 25-07-2010 à 15:08:44 |
grozibouille | Y a qd mm 6 victoires d'étapes françaises. |
Ethnik ...At the speed of life | 39 secondes d'espoir et meme la tentative d'attaquer |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tête de la course : Schleck et Contador ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amiral Fonzie Wow | |
grozibouille |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 15:40:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 15:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 15:43:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 15:45:00 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
pachaboy | Hop, les coureurs viennent de passer devant chez wam. On a eu le droit au champion du monde qui pisse dans nos buissons. J'peux vendre les feuilles imprégnées sur la bay? |
dje33 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
srfcboy Back to Baas | La vue de Paris d'hélico --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille | FinePix S1500 |
grozibouille | La partie intéressante commence... |
grozibouille | Cancellera, il parle Suisse allemand je pense. |
nick_name |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis un co équipier d'Andy... je me met dedans Contador et je tombe à 2 ou3 Kilomètres de l'arrivée |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |