| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
coachmanu Qui perd gagne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:39:53 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Apprends déjà a écrire leurs noms Message édité par GenyaB le 25-07-2010 à 19:41:08 |
niku viaggiando controvento |
jpriton |
Message édité par jpriton le 25-07-2010 à 19:57:49 |
kimono81 |
|
Winpoks |
|
grozibouille |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:46:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 22:34:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alvas Train hard. Win easy. |
latoucheF7duclavier |
|
alvas Train hard. Win easy. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Arkin |
|
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 23:28:48 ![]() non. |
latoucheF7duclavier |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
caudacien |
|
NeoDc Born to be a larve | Vous oubliez l'autre Laurent, qui se fait couper la parole par Adam, et qui gueule à tout va avant que son micro ne soit coupé --------------- demain n'existe pas... |
Amiral Fonzie Wow |
latoucheF7duclavier |
Mervinside | Non, mais même si Chêne et Thevenet avaient commenté cette année ça aurait aussi été à chier. Depuis que le duo Adam-Fignon est formé le Tour est nul. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
sundae cent |
Ca fait 10 ans que le tour, c'était mieux avant tout ça, Armstrong et les US postal étaient écoeurants de facilité, sauf une année, même si j'étais plutôt pour lui, comparé aux autres coureurs tellement fades. On a plus d'équipes qui dynamitaient tout dès le début comme les Festina, alors qu'il y en a toujours au moins 1 ou 2 qui sont armées pour. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 26-07-2010 à 01:13:20 |
under_score I wear my sunglasses at night |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
le gars du ch'nord | personnellement, et cela n'a rien a avoir avec sa maladie, j'ai toujours trouvé FIGNON méprisant et sarcastique vis à vis des autres
Message cité 1 fois Message édité par le gars du ch'nord le 26-07-2010 à 08:31:54 |
ezzz 23 | Moi ça ne m'a jamais choqué. C'est bien aussi d'avoir quelqu'un avec des prises de positions. Et régulièrement, il s'explique dessus après coup d'ailleurs, preuve que c'est pas du mépris. Quand on voit les commentateurs qu'on se paie dans les autres sports sur FT, je me plaindrais pas trop --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
le gars du ch'nord | c'est sa façon de réagir et se "foutre" des autres qui me déplait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |