Reprise du message précédent :olala Van aert out aussi
Les équipes ont acheté des chambres TPU Ali cette année ?
Oué j'avais vu TT au lieu de TR
Bien vu WVA qui doit se pincer pour y croire d'être le seul favori a pas avoir crevé
Promis je nomme plus aucun cycliste avant la fin
Perdu
Le seul qu'a pas mis un coup de pédale pour l'instant, c'est Laporte, je dis ça j'dis rien
c'est clair, il roule peinard lô
Tu peux tous les nommer sauf WVA
Vous allez me contrôler tous ces vélos à l'arrivée
Laporte qui ne sert à rien comme équipier comme à l'accoutumé.
Aucune course ne ressemble à PR. Pas une minute sans une chute, crevaison, attaque,...
C'est génial le tubeless quand même
Au passage je suis étonné par l'absence de crevaisons que j'ai en tpu chinois même en faisant pas mal de passages gravel agressifs avec mes Conti Grand Prix TR en 32.
Non mais je porte la guigne aujourd'hui Je me suis salement blessé il y a une semaine le manque de chance est contagieux il faut croire.
Papa qui fait un peu de tempo pour se réchauffer....
Pithie qui avait loupé la roue de Pogi, il a celle de WVA maintenant
Il joue sa carte je pense.
C'est pas un coéquipier Laporte
il a surtout des vraies chances de victoire, il fume la pipe depuis le départ
POgacar roule avec des pneus de contre la montre , comme toute l'année , Conti TT . le pavé c'est pas l'idéal pour ces pneus
Pogačar's Paris-Roubaix Bike Is Wild! a 2mn22 de rien de la part du con
Bah si, c'est pour ça qu'il a un Gand-Wevelgem gratuit.
Et en plus maintenant que WVA est derrière Laporte à l'excuse pour pas rouler
Pogačar's Paris-Roubaix Bike Is Wild!
https://i.ytimg.com/vi/uoeXTrma42k/maxresdefault.jpg
a 2mn22
de rien
de la part du con
35mm de base, tendus sur la jante, qui donnent du 38mm
Y'a pas a chier, Pogacar est quand meme vachement élégant sur un velo, malgré la puissance de fou qu'il lâche ! et mvdp qui revient sur ganna !
Fini pour Wout
belle édition en tout cas plus qu'à supprimer les oreillettes mvdp est pas fini c'est incroyable
Pogačar's Paris-Roubaix Bike Is Wild! https://i.ytimg.com/vi/uoeXTrma42k/maxresdefault.jpg a 2mn22 de rien Oui j'ai regardé la meme video, j'ai confondu TT et TR De toute façon c'est pas fiable et c'est du 38mm , ça avance pas de la part du con
Y'a pas a chier, Pogacar est quand meme vachement élégant sur un velo, malgré la puissance de fou qu'il lâche !
et mvdp qui revient sur ganna !
Clairement.Sacré effort de MVDP mais il reste 1'10 a boucher. Sa course n'est pas finie mais ça va être compliqué.
Pogacar va attaquer dans Mons-en-Pévèle. Ce sera le bon moment d'en mettre une bonne.
Laporte qui est quand meme peinard là, il a pas besoin de rouler avec VWA derrière
pogi qui va bientot mettre une mine
Pourquoi Ganna n'est pas revenu sur le groupe de tête, je suis allé prendre ma douche il lui restait 200m à boucher, je reviens il a 1' de retard
Personne n'avait les liners alors ?
champion d'europe, médaille de bronze aux JO. il est équipier comme WVA est équipier de Vingo
VWA qui se laisse glisser, et une énorme baston entre le groupe de devant et WVA/Ganna/MVDP, ce serait beau Ganna a du monde, WVA en aurait aussi
Il a eu un second problème, c'est pour ça qu'il est si loin.
J'allume le stream, il s'est passé quelque chose pour l'instant ?
Il est rentré et a crevé juste aprés
De toute façon c'est pas fiable et c'est du 38mm , ça avance pas
les GP5000, pas fiable???? ces des pneus qui font 5000 km sans probleme et ca avance d'apres les tests d'UAE... et toi, tu as essaye sur pave?
La porte qui fait de la patinette
Peloton groupé, course morne sans incident, ca se jouera sur un sprint massif
Plutôt comme Philipsen et MVDP vu que c'est un objectif sur la même course.
Non, je suis sur mon canapé là