| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:25:29 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-04-2026 à 13:36:49 |
franckyvinvin12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Vu les groupes devant, Decathlon va encore pas chômer aujourd'hui.. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky | Vauquelin devant ça peut laisser assez d'écart pour obliger la Bora à défendre leurs places |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franckyvinvin12 | Ca va pas chômer mais ya pas non plus le feu au lac. Et Prodhomme pourrait bien profiter de la situation pour aller lever les bras en plus |
sadicologue What's in the booox!!! | Il y a Prodhomme devant aussi et ce n'est certainement pas pour rien |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 14:26:44 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, comme Braz-Afonso et Fortunato. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez prise d'antenne au Pays Basque |
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a déjà plus grand monde dans le peloton Message édité par sadicologue le 10-04-2026 à 15:47:49 |
xiky | Horrible les maillots Bahrain & D4 y a qu'une manche qui est différente pour savoir qui est qui |
sadicologue What's in the booox!!! | À l'allure ou ça va derrière va y avoir regroupement à plus de 60 km |
sadicologue What's in the booox!!! | Lipowitz qui recommence son harcèlement à 70km |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
xiky | Lipo qui part à 70km, ils ont plus peur de rien ça fait bizarre |
sadicologue What's in the booox!!! | Ils ne s'arrêtent même pas un peu avec le groupe devant, ils les dépassent direct Message édité par sadicologue le 10-04-2026 à 15:57:46 |
sadicologue What's in the booox!!! | Va falloir un grand Prodhome aujourd'hui
Message édité par sadicologue le 10-04-2026 à 15:59:48 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand Lipowitz va sortir sa carabine, ça va faire mal --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sadicologue What's in the booox!!! | Elle a l'air atroce en tout cas cette montée |
xiky | Seixas a l'air de vouloir filer, mais la petite voix qui lui dit de rester avec ses équipiers semble prendre le dessus |
sadicologue What's in the booox!!! | Très belle montée de Vauquelin en tout cas qui est maintenant seul à l'avant |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
xiky | Dire qu'en 2018 le raid solitaire de Froome était une anomalie inhumaine, puis on a eu Pogi et MVDP, et maintenant les leaders de GC qui sortent de loin |
nakata frog game | J'aimerais pas être un Bora dans le col d'Izua tout à l'heure |
Arkin | si j'en crois le profil PCS, on est pas encore dans le plus raide de la montée --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Soler qui fait sa 78ᵉ attaque de la semaine |
nounou_hfr | Seixas il roule trois fois plus que les autres, tu m'étonnes qu'il fasse de gros écarts ! (sur le live Eurosport) Message édité par nounou_hfr le 10-04-2026 à 16:22:19 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est solaire |
sadicologue What's in the booox!!! | 89ᵉ attaque de Soler Message édité par sadicologue le 10-04-2026 à 16:29:51 |
sadicologue What's in the booox!!! | 30 sec d'avance, les favoris monte tranquille ici, ça se réserve pour l'IZUA |
gravity eyelids | L'Izua c'est maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |