| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 17:21:17 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 09-04-2026 à 17:22:02 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | On notera la très grosse étape de Bisiaux qu'a été exceptionnel pour maintenir les attaques, et cela, jusqu'au bout. |
Arkin |
s'il gagne liège et le dauphiné, ça va chouiner que c'est un raté quand il ne gagnera pas le tdf cette année Message édité par Arkin le 09-04-2026 à 17:33:11 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah vous voulez m'attaquer, ben allez-y --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est donc ça 20 sec tout pile de gagné, Roglic maintenant à 2:19 |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 17:36:55 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
santroll | Seixas humilie des coureurs qui finissent top3 du TDF à moins de 10min de Pogacar sur ce tour du pays Basque et ça serait un exploit pour lui de faire pareil cet été ? Message cité 1 fois Message édité par santroll le 09-04-2026 à 17:39:23 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
santroll | J'ai jamais dit normal de battre Vingo, j'ai dit normal de finir à 10min de Pogi. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ogsvart_ |
|
xiky |
|
niku viaggiando controvento |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-04-2026 à 19:18:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 | Intelligent et audacieux j'aime beaucoup |
ogsvart_ | C'est cool qu'il soit à l'aise en descente, un vrai Montagnard, il t'appuie dans les 2 sens. |
rody83 No pain, no gain |
carrément. les leaders à la rue au printemps et devant en juillet ça n'existe plus (hors blessure), et heureusement. les battus de ce TPB ne vont pas gagner 10% de watts au seuil d'ici juillet ceci tenir 3 semaines de GT sans trou d'air, c'est encore un cran au-dessus que de laminer la concurrence sur 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-04-2026 à 20:46:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-04-2026 à 21:47:51 |
Kostas4 | On va transpirer fort en juillet quand Seixas attaquera dans la descente mouillée de Montmartre avec le maillot jaune pour aller gagner sa 8ème étape Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 09-04-2026 à 22:10:48 |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franswa202 On Verra |
La zenitude et la maturité du bonhomme, c'est dingue |
greenboro |
|
sadicologue What's in the booox!!! | "Étape reine" aujourd'hui oui |
PlayTime | C'est vraiment frustrant de ne pas voir Seixas sur des classiques cette année vu son niveau de forme. |
sadicologue What's in the booox!!! | Il sera sur la Flèche wallonne et LBL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |