Reprise du message précédent : L'Izua c'est maintenant.
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 16:55:28
sadicologue
What's in the booox!!!
Posté le 10-04-2026 à 16:59:03
Ça y est Paulo prend le lead, bonne chance à tout le monde
sadicologue
What's in the booox!!!
Posté le 10-04-2026 à 17:01:30
Lipowitz attaque pour la 62ᵉ fois, il y a que Seixas qui peut suivre, tant mieux, ça dégage Roglic
ogsvart_
Posté le 10-04-2026 à 17:01:40
Attaque de Lipo, il est pas mal en forme
sadicologue
What's in the booox!!!
Posté le 10-04-2026 à 17:03:33
Ce n'est pas ultra-tranchant Seixas mais qu'est ce qu'il fait mal. Le rythme de bourrin qu'il arrive à tenir
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-04-2026 à 17:04:52
Ils veulent le prendre en sandwich, le harcèlement comme à l'époque entre Roglic et Vingore au TDF 2023 pour fatiguer Pogi mais il n'y pas de WVA et Roglic n'est plus ce qu'il était. Et sorry pour Lipo mais c'est pas Vingore.
Bref, je suis confiant pour Muad'dib
Message édité par Faramir le 10-04-2026 à 17:06:21
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
krojules
primesautier
Posté le 10-04-2026 à 17:05:47
Paulo qui doit se dire t'as raison mon Florian, reste avec moi mon copain, on va jouer dans la descente.
Message édité par krojules le 10-04-2026 à 17:06:11
---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
ogsvart_
Posté le 10-04-2026 à 17:05:57
Roglic ça ne vaut plus un jambon beurre, Lipo est pas mal par contre, Seixas ne semble pas spécialement tranchant, mais il gère surement.
Dire qu'en 2018 le raid solitaire de Froome était une anomalie inhumaine, puis on a eu Pogi et MVDP, et maintenant les leaders de GC qui sortent de loin
Soit les glucides c'est super bien, soit il y a un loup. Je ne donne pas de totem à Seixas parce qu'il est français.
Soit les glucides c'est super bien, soit il y a un loup. Je ne donne pas de totem à Seixas parce qu'il est français.
Globalement le lien paraît évident entre la hausse de la conso des glucides et la multiplication des raids solitaires ou en tout cas des attaques de loin. Et avec Seixas on voit que ça ne disparaîtra pas avec la retraite de Pogacar contrairement à ce que certains doivent espérer Après ça demande quand même un sacré savoir faire d'arriver à gérer un effort seul en solitaire, contrôler l'écart sans se cramer ni laisser penser aux poursuivants qu'ils ont une chance...
Globalement le lien paraît évident entre la hausse de la conso des glucides et la multiplication des raids solitaires ou en tout cas des attaques de loin. Et avec Seixas on voit que ça ne disparaîtra pas avec la retraite de Pogacar contrairement à ce que certains doivent espérer Après ça demande quand même un sacré savoir faire d'arriver à gérer un effort seul en solitaire, contrôler l'écart sans se cramer ni laisser penser aux poursuivants qu'ils ont une chance...