| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 08-04-2026 à 21:26:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 21:26:28 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
rody83 No pain, no gain | Bizarre la vidéo de Remco... je ne comprends pas le move
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pauline ferrand-prevot fait finalement Paris Roubaix --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Monkira |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:11:24 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PlayTime |
J'ai l'impression qu'il freine trop fort de l'arrière sur une mini bosse, il perd l'arrière et freine trop fort de l'avant en réaction. |
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 09-04-2026 à 14:03:44 |
Moctezuma2 | Pour Pogi c'est la lecture après coup. Quand il a annoncé qu'il allait sur le Giro on s'est tous dit qu'il renonçait a gagner le TDF et qu'il reconnaissait ne pas pouvoir gagner face a Vingegaard. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 09-04-2026 à 14:21:28 |
krojules primesautier | Loulou qui tente de sortir avec deux autres. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
La Monne Tu dois rompre. |
C'est pas pour rien que chaque année y en a de moins en moins qui jouent le Général, et au bout de 2 semaines t'en as qu'une dizaine à peine A ce titre je trouve qu'une 5ème place serait déjà une très très grosse performance, même si comme je l'ai dit le grand public se dirait "ouais...pas mal..." Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 09-04-2026 à 14:26:33 --------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
gravity eyelids | Pour le Giro, le principal adversaire de Vingegaard est sensé être Almeida mais il a un début de saison très perturbé et il doit faire des examens car il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Ca sent quand même pas bon pour le Giro qui va vite arriver.
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 09-04-2026 à 14:26:25 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-04-2026 à 14:30:21 |
Arkin | chute et abandon d'Ayuso --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RadjoN Ex Renard1984 |
Monkira | Avec toutes ces chutes, même Gaudu aurait joué la victoire finale en fait. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kostas4 | La chute de Remco ça peut pas être une défaillance mécanique quelque part ?
|
rody83 No pain, no gain | J'y ai aussi pensé... mais on n'aura jamais le fin mot de l'histoire
Flemme de chercher mes posts de 2024... mais je ne crois pas avoir écrit que le Giro servirait de tremplin à Pogi De toute façon Vingegaard à 100% < Pogacar à 100%, donc Giro ou pas le résultat final du Tour ne devrait pas faire un pli (hors chute, maladie, etc). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-04-2026 à 15:01:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain |
xiky | D4 qui dément les rumeurs de suisserisation. Le futur vainqueur français du tour sera bien dans une équipe française |
|
|
ogsvart_ | Logique de faire 2 sur le TDF à 19 ans ???? tu planes déjà à 10000m frero, ce serait du délire total Message cité 5 fois Message édité par ogsvart_ le 09-04-2026 à 16:26:14 |
sadicologue What's in the booox!!! | En tout cas au tour du pays basque ça s'excite bien. La Barhein a réalisé qu'ils étaient les seuls cons à avoir personne à l'avant et l'échappée va se faire bouffer. |
sadicologue What's in the booox!!! | Lipowitz qui tente, il a titillé Paulo et maintenant rythme de bourrin de la Décath |
RadjoN Ex Renard1984 | 4 attaques de lipo moins punchy que Cadel Evans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |