| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 15:46:16 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Bordel Bordel !!! |
greenboro | Pour ceux que ça intéresse, il y a un stream diffusé sur you tube :
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 07-03-2026 à 15:55:07 |
papanowel Kiwi fan | Ben Healy qui va faire l'élastique. --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
latoucheF7duclavier |
papanowel Kiwi fan | Il temporise --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 15:59:03 ![]() ![]() |
ogsvart_ | moins de 28km, 1'17 d'avance, il en perd pas mal sur les derniers kilometres. Message édité par ogsvart_ le 07-03-2026 à 16:00:18 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pogi voudrait pas crever histoire de relancer le suspense ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
joueur de flute | C'est la cyclosportive de Toscane derrière le goat ou quoi là |
ogsvart_ |
RadjoN Ex Renard1984 | il vient de reprendre 20s en 5km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ | C'est du délire, il avait perdu 40 secondes en 10-15km, et là il en remet +25 en 4 km. |
maugani | |
maugani |
Il passait commande pour manger ce soir. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
|
franswa202 On Verra |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon on va switcher sur le biathlon, je m'ennuie ferme. Quel contraste avec la course femmes... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | Seixas qui réclame le relais --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
rody83 No pain, no gain |
joueur de flute | En même temps sur les courses d'un jour, quand y a Pogi au départ si VDP n'est pas là, faut pas s'attendre à grand chose |
jerzual |
UAE a tellement peur de Seixas pour ne pas rouler avec lui a 1'30 de Pogi ? |
ogsvart_ |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ogsvart_ |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro | Bon, on est quand même d’accord pour se dire que Seixas est au RDV |
Kayou |
Et en plus on se fait plier en Ecosse |
ogsvart_ | Après je vois pas bien pourquoi Del Toro prendrait des relais tout de suite, il se fait tracter et les autres derrières sont obligés de bourriner, il est confortable ainsi. |
parental advisory |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |