| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 10:07:33 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Le mec il vient de battre son KOM sur la Cipressa.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
franckyvinvin12 |
|
franswa202 On Verra |
Kayou |
Y a de la pub en Belgique ? |
rody83 No pain, no gain | Le pub fait tourner les chaînes TV, donc pas de raison qu'il n'y en ai pas en Belgique (je ne regarde pas suffisamment la RTBF ou Sporza pour vérifier, ceci dit). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-03-2026 à 11:12:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 06-03-2026 à 11:26:00 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 11:25:21 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gravity eyelids |
latoucheF7duclavier |
|
Monkira |
nicoevo02 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 | D'après le Gruppetto, ce serait la grippe |
PPPEP | Oubliez pas la RTS pour les frontaliers suisse |
gravity eyelids | Skjelmose est aussi forfait. Grosse perte pour Ayuso. |
Monkira | Skjelmose également absent. Dommage, j'aurais bien voulu voir "l'association" avec Ayuso. |
kuartin | A mon avis, Ayuso n'en est pas mécontent. La position d'unique leader a l'air d'être ce qu'il recherche. |
rody83 No pain, no gain | Si tant est qu'on puisse parler "d'association" avec Ayuso --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
PPPEP | Ayuso a mis un truc dans sa bouffe |
Kostas4 | Pogacar est en forme, mais il n'a pas encore couru de l'année, c'est la petite différence qui pourrait faire basculer la course en faveur de Seixas. |
Moctezuma2 |
|
g-catch |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En 2025 il s'est aussi ratatiné tout seul dans un virage --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Monkira | Et il a quand même gagné tranquillement. |
niku viaggiando controvento |
|
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids | Seixas qui distance Pogacar dans le secteur qui porte son nom, on en rêve tous mais il faudra certainement attendre encore un peu |
Monkira | D'ailleurs, il est situé où ce secteur sur le parcours pour savoir quand Pogacar va attaquer ? |
gravity eyelids |
|
meta67 | Il va le passer en wheeling |
gravity eyelids | Gaudu a l'air au fond du trou : https://www.eurosport.fr/cyclisme/p [...] tory.shtml |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
Kostas4 |
|
g-catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |