| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
g-catch |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
dead balladur |
|
g-catch | La photo lui rend pas honneur c'est clair |
latoucheF7duclavier | Retour de Focaccia demain. |
AF001 |
kuartin |
|
rody83 No pain, no gain |
non et très compliqué, car : j'espère aussi qu'on lui apprend à gérer les RS... pour ne pas trop en faire et éviter d'en prendre plein la g* quand ça bâche je lui souhaite également de rebondir, car on parle d'un gars > Pinot niveau physio en arrivant chez GFDJ (a priori +90 de VO2max)... ça ne fait pas tout mais le potentiel est toujours là pour faire un top grimpeur/puncheur. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-03-2026 à 21:24:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
niku viaggiando controvento |
|
isanaud |
Chou Andy Would you know my nem | Ils font deux flux pour Paris-Nice --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | ils pourront faire ce qu'ils veulent mais ils remplaceront jamais dans mon coeur patrick chene et robert chapatte |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
parental advisory |
|
franswa202 On Verra | Pauline van Aert |
joueur de flute | Problème mécanique pour PFP, c'est la fin, ou pas à 40 bornes |
sadicologue What's in the booox!!! | La moto qui se trompe et qui remmène le peloton de poursuivant sur une mauvaise route |
ogsvart_ | SBS Australia ca a l'air d'être une option pour mater la Strade gratuitement.
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
joueur de flute |
|
c'est un paramètre (important ; avec 70 de VO2 tu ne tiens pas en WT j'aurais tendance à dire que la VO2max est plus capitale en cap qu'en vélo... quoique la technique de course et foulée sont très très importantes également (comme en ski de fond, où on ajoute la composante fartage). bref, tirer les bonnes cartes "génétiques" est nécessaire... mais pas suffisant concernant Gaudu, je n'ai pas de doute qu'il a poussé énormément de curseurs pour arriver à son niveau de 2022-2023 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 07-03-2026 à 13:21:45 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
joueur de flute | Ptin c'est bardet et jacky aux commentaires pour les zhommes |
le CLM faut arriver à se poser correctement sur le vélo, en fonction de sa morpho. PS : je ne suis pas le gars le plus profilé du monde sur un vélo de route (tronc assez long et peu souple), donc j'imagine un peu le truc au niveau WT quand ça appuie à 50-60 km/h dans le vent/bordure --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sacrée course chez les femmes Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 07-03-2026 à 13:40:29 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leamAs на зарееее |
g-catch |
franswa202 On Verra | Superbe finish |
franswa202 On Verra | Ce festival de lactique dans la Santa Catarina |
xiky | Avec le replay, sacré virage de Chabbey |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |