| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:37:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
Et à noter, pour rappel, plus de coureur ayant débuté par le tour ne l'ont jamais gagné |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | C'est comme pour les chpts d'Europe : ils veulent absolument attirer les cadors de la course en ligne du dimanche sur le CLM. Message édité par rody83 le 04-03-2026 à 15:27:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pour préparer les CLM des GT --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
À vrai dire la discipline s'enterre toute seule quand les meilleurs de la course en ligne sont aussi les meilleurs en CLM, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 15:27:07 ![]() ![]() |
Kostas4 | On rajoute donc double champion de France cette année à nos ambitions pour Seixas |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Grégoire avec 2 Bahrain (Tiberi et Buitrago) dans le final du Trofeo Laigueglia. |
gravity eyelids | Victoire de Buitrago devant Grégoire. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | N'importe quel premier GT crame un espoir... Tour ou pas Tour ne fait pas de différence, l'important c'est de rebondir après. Et d'apprendre pendant les trois semaines. A l'inverse (autre époque, on va me dire), un débutant qui se balade sur son premier GT (ex : Ullrich sur le Tour 96, podium en larbinant pour Riis) ne va pas en empiler dix Message édité par rody83 le 04-03-2026 à 16:39:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
glandoll |
|
Kayou |
Toute façon à ce petit "jeu" chaque position a 50% de chance d'avoir raison |
Kostas4 | Enfin s'il fait top 5 sur le TDF cette année je vois pas comment il pourrait faire l'impasse en 2027, surtout qu'il peut très bien faire les CDM dans la foulée du TDF. |
niku viaggiando controvento | Sexas va gagner le tdf 2026 |
Corran Horn lol |
je vois pas en quoi c'est différent d'un del toro qui explose très jeune avec de gros espoirs sur ses épaules. vu que les générations actuelles seront cramées avant 30ans autant y aller franchement |
Moctezuma2 | Quand on voit la gestion de la fin du Giro de Del Toro j'espère que Seixas vas pas s'en inspirer |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kayou |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-03-2026 à 07:56:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nicoevo02 | Fracture des 2 poignets à l'entraînement pour Michael Matthews |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
g-catch |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RadjoN Ex Renard1984 | Faut pas rêver, il n'y aura pas match samedi. Pogacar progresse de 40w tous les hivers Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 06-03-2026 à 10:06:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |