| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 21:10:01 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leamAs на зарееее | Profitons déjà des prochaines Strade Bianche, il y aura de la belle concurrence. |
caudacien |
|
leamAs на зарееее | Ces dernières années l'intensité n'avait l'air pas mauvaise oé |
Kostas4 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 03-03-2026 à 22:16:05 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain | De toute manière vu son programme il ne pourra aller au Giro, ni faire la Vuelta... et je ne le vois pas faire une saison sans GT = donc il débutera sur le Tour. PS : on parlait de Vingegaard plus haut, mais il me semble qu'en juillet il aura déjà un Giro dans les pattes Message édité par rody83 le 03-03-2026 à 22:47:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 22:46:19 ![]() ![]() |
Kostas4 | Quoiqu'il advienne ça fait bien longtemps que j'ai pas été aussi hypé par la saison cycliste qui arrive |
ogsvart_ | Vingo sera chaud et rôdé avec son Giro, je le vois pas spécialement diminué par celui ci, Pogi n'avait pas eu de souci derrière son Giro, m'enfin oui ça reste une petite inconnue, surtout que Vingo semble plus friable ces dernières années.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 03-03-2026 à 23:05:58 |
meta67 |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
Kayou | Seixas a l'air d'être un sacré descendeur aussi |
pwarlk |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Taisez vous avec Seixas Message cité 4 fois Message édité par _Sylvain le 04-03-2026 à 10:46:55 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi non plus Déjà ça veut dire quoi, cramer ? Être épuisé après un GT ? C'est le principe, et ce n'est pas une mauvaise chose, c'est comme ça qu'on prend la caisse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее | J'ai vu des comparaisons avec Goufran, Gourcuff, Gaudu et maintenant Romain Sicard. Mais le Paulo il est déjà au-dessus en fait --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
glandoll |
Cramé ça peut venir du fait que pédaler ça fatigue Tu as oublié Meriem dans ta liste |
franckyvinvin12 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
franckyvinvin12 |
|
kuartin |
Si tu veux être un très grand champion, il faut apprendre de toute façon à gérer cette pression. D'après les interviews que l'on voit de lui, j'ai plutôt l'impression que ça ne l'affecte pas vraiment et qu'il est surtout très ambitieux. Enfin aller au TdF pour son premier grand tour, ça peut tout à fait être une manière de faire baisser la pression. Au Giro et à la Vuelta on pourrait légitimement attendre de lui un podium (pour continuer de marcher dans les pas de Pogi, et vu ses perfs actuelles). Le tour, c'est un autre niveau. Et il y a tellement d'inconnus que l'on peut s'attendre à un "échec". Donc n'importe quel succès (top 10, top 5, victoires d'étapes...) ne serait que du bonus. Dans tous les cas, ça sera une expérience sur laquelle construire. Et pourquoi ne pas viser la gagne sur giro ou Vuelta l'année prochaine (en évitant le tour)? |
Moctezuma2 | En même temps si on parlait que de ce qu'on connait il y aurait beaucoup moins de messages sur ce forum |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | pas tout à fait pareil quand même... en Ardèche il déglingue au train quelques fines fleurs en forme du WT, en rivalisant avec le KOM stratosphérique de Pogi. de toute manière on va vite voir ce qu'il vaut face à la référence mondiale, d'abord sur les classiques. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro | Par curiosité, j'ai demandé à ChatGPT quel a été le premier GT disputé par les vainqueurs des 40 derniers Tour.
Message cité 4 fois Message édité par Bafnim le 04-03-2026 à 14:26:35 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Il serait pas capable de choper les deux maillots aux France? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |