| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:42:29 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kayou |
|
PPPEP |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP |
Quand c'est Pogacar c'est 1 an à l'avance que tu sais qu'il va gagner Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 14-10-2025 à 16:59:16 |
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 18:05:17 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
ZePenguin |
On doit pas parler du même froome là |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
PPPEP |
gravity eyelids |
|
Kayou | Gregoire, Magnier ouep
|
Kostas4 | Je préfère encore voir Pogacar gagner 15 TDF d'affilés qu'une victoire de Lenny raton bidon collé Martinez. |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 15-10-2025 à 21:20:06 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
latoucheF7duclavier |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 15-10-2025 à 07:44:42 |
latoucheF7duclavier | A mon avis, Pogacar est déjà devant Anquetil. Après, c'est compliqué de comparer parce qu'Anquetil a défoncé le Trophé des Nations, qui était plus ou moins un championnat du monde du CLM avant l'heure (astuce). Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-10-2025 à 07:50:38 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-10-2025 à 08:26:36 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ogsvart_ |
|
LeAmAs на зарееее |
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier | Tout ça m'a fait regarder la biographie de Roger Rivière. Bien triste son histoire... |
latoucheF7duclavier |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 15-10-2025 à 10:45:37 --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Paul Magnier qui brigue le top 10 du classement markesz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur | Bitossi |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krojules primesautier |
kuartin |
papanowel Kiwi fan |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 15-10-2025 à 11:59:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |