| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
et Benoît score un max sur les courses de second rang... tout en bossant sur les classiques/monuments Message édité par rody83 le 19-05-2026 à 10:55:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:54:41 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Almeida en lieutenant ça me fait tellement lever les yeux au ciel.
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 10:56:44 |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
xiky |
|
ogsvart_ |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Et oui c'est totalement ridicule ces distances de chronos. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:52:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Je pense qu'on n'a pas idée de la pression mentale d'être la tête de gondole d'une top équipe World Tour --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Filipo va s'élancer. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounou_hfr | C'est quoi qu'il a sur les mains Cavagna ? De la magnésie ? |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids | Ganna a torché tout le monde. Plus de 2' d'avance sur le 2e à ce stade.
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est qui les concurrents sérieux de Ganna ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suzebull |
|
gravity eyelids |
|
xiky | Ganna, Remco, Tarling, le trio de TTers |
rody83 No pain, no gain |
meta67 |
Message édité par meta67 le 19-05-2026 à 15:33:59 |
Moctezuma2 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franckyvinvin12 |
|
xiky | D'ailleurs Ganna vient de réaliser le TT de 40km+ le plus rapide de l'histoire.
|
xiky | Gall qui part sans visière, il doit être vachement confiant du rendement aéro négatif de la combi bleu de Vingo |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. | Y'a beaucoup de résultats exotiques sur les championnats nationaux.
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Xaaav | Ca doit être le plus rapide sur un grand tour |
Chou Andy Would you know my nem | Arensman devant Ganna à T1 Ah non ouf c'était un bug +30s Message édité par Chou Andy le 19-05-2026 à 16:37:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Vingegaard va-t-il rattraper Gall avant T1 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 16:45:12 |
franckyvinvin12 | Mais Almeida larbine rarement. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ | Bah il larbine sur le tour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






