Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73688147
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-10-2025 à 12:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

papanowel a écrit :

 

Magnier qui bolosse encore son monde sur les "petites" courses  [:papanowel:8]

 

21ème victoire pro aujourd'hui  :lol:
15ème de la saison...  :pt1cable:


2eme ex-aequo au nombre de victoires sur la saison, derrière Pogi.


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 12:19:22  profilanswer
 

n°73688545
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-10-2025 à 13:36:16  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Le 12 [:hush hush:1]

 

Sean Kelly j'ai du mal à le situer mais je l'aurais vu un peu plus haut. J'ai l'impression que les résultats dans les GT comptent beaucoup dans ta méthode de calcul, certains qui n'ont quasiment que ça à faire valoir me paraissent un peu haut dans le classement. Après aucun classement ne fera jamais l'unanimité sauf peut-être pour le nom du mec tout en haut, en tout cas pour l'instant [:papanowel:8]

 


ps: je trouve la fraude Moser encore un peu trop haute :o


D'ailleurs, pas de 12 en 2025.

n°73688636
g-catch
Posté le 15-10-2025 à 13:53:18  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


2eme ex-aequo au nombre de victoires sur la saison, derrière Pogi.


Il en a 16, donc 2eme derrière Pogi.
Merlier et Del Toro peuvent encore le rattraper, ils sont à 15.

n°73688676
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 13:58:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


D'ailleurs, pas de 12 en 2025.


 
Ah vi en effet :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73689089
-Jany-
Posté le 15-10-2025 à 14:54:28  profilanswer
 

Après Guillaume, RIP Jean René   [:frogaski62:5]

Message cité 4 fois
Message édité par -Jany- le 15-10-2025 à 14:54:44
n°73689104
dead balla​dur
Posté le 15-10-2025 à 14:55:52  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


2eme ex-aequo au nombre de victoires sur la saison, derrière Pogi.


 
Comme Bitossi et ses 171 durant, le merckxisme, tout le monde aura oublié Magnier dans 40 ans ^^

n°73689157
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-10-2025 à 15:02:29  profilanswer
 

Qui ça ?

n°73689169
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-10-2025 à 15:04:03  profilanswer
 


 
Si on part du principe qu'il faut pas pousser de cris d'orfraie et que les autres concurrents avaient accès à la meme chose que lui, oui, il était le plus fort.
Si on cherche un coureur de cette époque dans ce classement, et absolument au dessus de tout soupçon, y'en aura pas.
d'ailleurs de manière générale, je suis certain qu'on trouve beaucoup de coureurs au dessus de tout soupçons dans ce classement.
 
Note bien que je ne relativiste ni ne légitime le dopage hein :o
 

-Jany- a écrit :

Après Guillaume, RIP Jean René   [:frogaski62:5]


 
L'homme j'sais pas, mais le commentateur ne me manquera pas.
Nul, en a peu près toutes circonstances.
Et son entetement a protéger le n°12 précédent parce que "il n'est pas dopé, la preuve : je le crois sincère. d'ailleurs les rumeurs de parrain du peloton sont tout aussi infondées." bon, hein, ça a vite mal vieilli.

n°73689235
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 15-10-2025 à 15:14:39  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Après Guillaume, RIP Jean René   [:frogaski62:5]


Il m'insupportait au plus haut point, ses analyses "tactiques" étaient toujours à côté de la plaque.
Mais c'est quand même une voix reconnaissable parmi toutes et qui a bercé quelque uns de mes étés. RIP JRG. :jap:

n°73689295
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-10-2025 à 15:26:29  profilanswer
 

Hier soir j'étais en train de regarder les anciens records de l'heure à l'époque où on était sur des vélos exotiques.

 

Je suis tombé sur celui de Boardman où JR Godart n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a pas de retour pendant au moins 45 minutes  [:vince_astuce]

 

boardman werelduur record
https://i.ytimg.com/vi/8nRLES_-xy4/mqdefault.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Amiral Sim's le 15-10-2025 à 15:34:01

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 15:26:29  profilanswer
 

n°73689332
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-10-2025 à 15:33:02  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Après Guillaume, RIP Jean René   [:frogaski62:5]


 
RIP à ce monsieur mais je le supportais pas.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°73689355
Logicsyste​m360
Posté le 15-10-2025 à 15:39:34  profilanswer
 

Il est + ou - supportable que Holtz à votre avis ?

n°73689375
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-10-2025 à 15:42:50  profilanswer
 

JR c'était les étés d'enfance à regarder les branlées d'Armstrong aux côtés de ma feu grand-mère, REP

n°73689380
Monkira
Posté le 15-10-2025 à 15:43:33  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Il est + ou - supportable que Holtz à votre avis ?


 
Bah, ça fait parti de la bande de "vieux dépassés" qui s'accrochaient absolument à leur poste sans essayer de s'adapter à l'époque actuelle surtout dans le secteur télévisuel qui a bien été transformé.
 
 

n°73689398
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-10-2025 à 15:45:26  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Comme Bitossi et ses 171 durant, le merckxisme, tout le monde aura oublié Magnier dans 40 ans ^^


Non mais d'accord, ça n'en reste pas moins une super saison pour lui...

n°73689409
toutsec
Posté le 15-10-2025 à 15:46:40  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

JR c'était les étés d'enfance à regarder les branlées d'Armstrong aux côtés de ma feu grand-mère, REP


+1

n°73689418
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 15:47:48  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
Si on part du principe qu'il faut pas pousser de cris d'orfraie et que les autres concurrents avaient accès à la meme chose que lui, oui, il était le plus fort.
Si on cherche un coureur de cette époque dans ce classement, et absolument au dessus de tout soupçon, y'en aura pas.
d'ailleurs de manière générale, je suis certain qu'on trouve beaucoup de coureurs au dessus de tout soupçons dans ce classement.
 
Note bien que je ne relativiste ni ne légitime le dopage hein :o
 


 
Non mais lui c'est pas des soupçons, c'est démontré et il avait organisé une mafia avec la complicité des instances de L'UCI dont ce pourri de Verbruggen pour le protéger. Il n'a rien à faire dans aucun classement amha.
 

edouard saucisse a écrit :


 
L'homme j'sais pas, mais le commentateur ne me manquera pas.
Nul, en a peu près toutes circonstances.
Et son entetement a protéger le n°12 précédent parce que "il n'est pas dopé, la preuve : je le crois sincère. d'ailleurs les rumeurs de parrain du peloton sont tout aussi infondées." bon, hein, ça a vite mal vieilli.


 
Indubitablement.
 
ps: Non Attribué avait accès aux mêmes trucs que les autres oui et non, il avait un accès et une relation privilégiée avec Ferrari, l'UCI etc. Donc il bénéficiait du meilleur programme de dopage possible et des meilleures complicités afin d'éviter de se faire choper ou que ses positifs ne sortent et au sein de son équipe c'était pareil, avec Bruyneel c'est le Boss qui venait évidemment en premier.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 15-10-2025 à 17:37:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73689430
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 15:50:16  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Il est + ou - supportable que Holtz à votre avis ?


 
Godard---Holtz---Adam
 
L'abominable triplette FTV  [:kermit007:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73689446
canardeur
Posté le 15-10-2025 à 15:53:16  profilanswer
 

Ho purée Godart, j'étais assez fan de ses enflamades tout de même  :D

 

n°73689454
ZePenguin
Posté le 15-10-2025 à 15:55:24  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Hier soir j'étais en train de regarder les anciens records de l'heure à l'époque où on était sur des vélos exotiques.

 

Je suis tombé sur celui de Boardman où JR Godart n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a pas de retour pendant au moins 45 minutes  [:vince_astuce]

 

boardman werelduur record
https://i.ytimg.com/vi/8nRLES_-xy4/mqdefault.jpg

 

C’est magique ça   [:gum]

n°73689479
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-10-2025 à 16:01:09  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Godard---Holtz---Adam
 
L'abominable triplette FTV  [:kermit007:5]


 
Heureusement maintenant on a Luyat  [:el g]

n°73689500
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 16:04:06  profilanswer
 

Allez Luyat  [:shimay:1]  
 
 
ps: et Franck Ferrand [:albanel facepalm]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73689669
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-10-2025 à 16:32:33  profilanswer
 

Rouleau compresseur UAE puis Del Toro s'en va    [:hephaestos]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73689863
Twano
Posté le 15-10-2025 à 17:02:58  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Non mais lui c'est pas des soupçons, c'est démontré et il avait organisé une mafia avec la complicité des instances de L'UCI dont ce pourri de Verbruggen pour le protéger. Il n'a rien à faire dans aucun classement amha.
 


 
bah à ce compte là, y a plus personne dans ton classement. Tiens, ton Moser que tu n'aimes pas (pourquoi d'ailleurs ?), il a lui aussi fait des aveux


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73689885
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-10-2025 à 17:07:34  profilanswer
 
n°73689889
g-catch
Posté le 15-10-2025 à 17:08:31  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Il en a 16, donc 2eme derrière Pogi.
Merlier et Del Toro peuvent encore le rattraper, ils sont à 15.


Bon bah voilà, Del Toro, Merlier, à 16 aussi  :D

n°73689915
franswa202
On Verra
Posté le 15-10-2025 à 17:12:54  profilanswer
 

Le Jean-René, je me souviens de ses interviews en allemand de Jan Ullrich, ça parlait du gelb Trikot

n°73689916
glandoll
Posté le 15-10-2025 à 17:13:10  profilanswer
 

Twano a écrit :


 
bah à ce compte là, y a plus personne dans ton classement. Tiens, ton Moser que tu n'aimes pas (pourquoi d'ailleurs ?), il a lui aussi fait des aveux


 
il ne doit pas l'aimer à cause du giro 1984.
 
N'empêche en regardant le palmarès de Fignon, en dehors du tour 1984, ces 2 autres grands tours sont au rabais vu le top 10.....

n°73689953
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-10-2025 à 17:18:16  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Après Guillaume, RIP Jean René   [:frogaski62:5]


Etonnant, maladie du larynx comme Roger Rivière.
 
Paix à son âme.

n°73689979
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-10-2025 à 17:21:28  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Hier soir j'étais en train de regarder les anciens records de l'heure à l'époque où on était sur des vélos exotiques.
 
Je suis tombé sur celui de Boardman où JR Godart n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a pas de retour pendant au moins 45 minutes  [:vince_astuce]  
 
boardman werelduur record
https://i.ytimg.com/vi/8nRLES_-xy4/mqdefault.jpg


C'est vrai en plus. :lol:

n°73689990
cam13622
Posté le 15-10-2025 à 17:22:37  profilanswer
 

De souvenirs, jean rené Godard, sur le tour pendant les étapes, il était toujours en fin de peloton, c'était monsieur "chute à l'arrière du peloton"  :lol:  :lol:

n°73690046
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 17:31:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
il ne doit pas l'aimer à cause du giro 1984.
 
N'empêche en regardant le palmarès de Fignon, en dehors du tour 1984, ces 2 autres grands tours sont au rabais vu le top 10.....


 
Ne pas l'aimer faut pas exagérer j'ai pas sa tronche avec une cible dans ma chambre, j'avais juste halluciné de le voir 3 "all time" dans le classement PCS. Devant Hinault en plus, faut pas déconner :D  
 
Mais oui le Giro 84 a été volé à Fignon.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73690053
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 17:32:18  profilanswer
 

cam13622 a écrit :

De souvenirs, jean rené Godard, sur le tour pendant les étapes, il était toujours en fin de peloton, c'était monsieur "chute à l'arrière du peloton"  :lol:  :lol:


 
À tel point qu'il était devenu spécialiste en revêtement routier, je crois me souvenir qu'il parlait souvent de la qualité et de la composition de l'asphalte, des gravillons, ce genre de trucs :lol:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73690059
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-10-2025 à 17:33:31  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ne pas l'aimer faut pas exagérer j'ai pas sa tronche avec une cible dans ma chambre, j'avais juste halluciné de le voir 3 "all time" dans le classement PCS. Devant Hinault en plus, faut pas déconner :D  
 
Mais oui le Giro 84 a été volé à Fignon.


Oui, ainsi que le TDF 89. Le vélo de triathlète n'était pas homologué.

n°73690084
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-10-2025 à 17:38:37  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Hier soir j'étais en train de regarder les anciens records de l'heure à l'époque où on était sur des vélos exotiques.
 
Je suis tombé sur celui de Boardman où JR Godart n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a pas de retour pendant au moins 45 minutes  [:vince_astuce]  
 
boardman werelduur record
https://i.ytimg.com/vi/8nRLES_-xy4/mqdefault.jpg


C'est fantastique. Quelle époque  :bounce:

n°73690109
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 17:45:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Oui, ainsi que le TDF 89. Le vélo de triathlète n'était pas homologué.


 
Certes pas homologué mais apparemment pas interdit, non ? il a quand même disputé les deux CLM avec sans que personne ne l'en empêche. Au Giro c'était un scandale, ils ont vraiment tout fait à Fignon et pas juste le dernier jour.


Message édité par Faramir le 15-10-2025 à 17:46:52

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73690151
Kostas4
Posté le 15-10-2025 à 17:55:02  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Il en a 16, donc 2eme derrière Pogi.
Merlier et Del Toro peuvent encore le rattraper, ils sont à 15.


 
Magnier peut finir la semaine à 19. Dommage avec un meilleur début de saison il poutrait Pogi.

n°73690187
dead balla​dur
Posté le 15-10-2025 à 18:04:46  profilanswer
 

cam13622 a écrit :

De souvenirs, jean rené Godard, sur le tour pendant les étapes, il était toujours en fin de peloton, c'était monsieur "chute à l'arrière du peloton"  :lol:  :lol:


 
Il est tombé lui-même  :o  
Vague souvenir de chute à moto avec fracture à la jambe.
Tour 96 ?
Mais je ne trouve pas trace sur les internets.

n°73690218
Twano
Posté le 15-10-2025 à 18:13:13  profilanswer
 

Je me souviens surtout de sa voix dans insupportable  
Il c’était également le préposé aux interviews de Ulrich en allemand (niveau 4e en 2e langue, mais au moins il osait)


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73690219
Twano
Posté le 15-10-2025 à 18:13:29  profilanswer
 

Sinon, bye-bye arkea


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73690295
meta67
Posté le 15-10-2025 à 18:32:22  profilanswer
 

Godard c'était aussi le fameux :

 

XXX est irrrrrrremediablement lâché à l'arrière du peloton

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)