| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 12:19:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
g-catch |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Qui ça ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hier soir j'étais en train de regarder les anciens records de l'heure à l'époque où on était sur des vélos exotiques. Je suis tombé sur celui de Boardman où JR Godart n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a pas de retour pendant au moins 45 minutes Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-10-2025 à 15:34:01 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 15:26:29 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Logicsystem360 |
LeAmAs на зарееее | JR c'était les étés d'enfance à regarder les branlées d'Armstrong aux côtés de ma feu grand-mère, REP |
Monkira |
|
LeAmAs на зарееее |
|
toutsec |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 15-10-2025 à 17:37:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canardeur | Ho purée Godart, j'étais assez fan de ses enflamades tout de même |
ZePenguin |
C’est magique ça |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Allez Luyat --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LeAmAs на зарееее |
g-catch |
|
franswa202 On Verra | Le Jean-René, je me souviens de ses interviews en allemand de Jan Ullrich, ça parlait du gelb Trikot |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
cam13622 | De souvenirs, jean rené Godard, sur le tour pendant les étapes, il était toujours en fin de peloton, c'était monsieur "chute à l'arrière du peloton" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-10-2025 à 17:46:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kostas4 |
|
dead balladur |
|
Twano | Sinon, bye-bye arkea --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
meta67 | Godard c'était aussi le fameux : XXX est irrrrrrremediablement lâché à l'arrière du peloton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






