| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:49:38 ![]() ![]() |
xiky |
|
niku viaggiando controvento |
1000Trees Qui nous décombe. | Costaud Arensman. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky | Vingo par foufou au T1, et Gall pas si loin de lui, reste encore la moitié mais il peut limiter la casse. Bon par contre Arensman va faire une sacré opération si il tient ce rythme. |
niku viaggiando controvento |
|
santiago10 se tapit.... | Arensman --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | Vingo il est finito |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:58:54 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Punaise Arensman, il a envoyé
Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 17:09:13 |
meta67 | Avec un niveau comme ça, vingo va se faire plier par Paul au TdF Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 19-05-2026 à 17:12:35 |
santiago10 se tapit.... | Maillot bleu de merde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | C'est pas pour rien qu'il voulait se débarrasser du maillot bleu avant le chrono. |
ogsvart_ | Eulalio ça va pas le faire par contre, même face à un Vingo diesel. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. | Mais plus d'une minute sur Arensman ça fait beaucoup. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
krojules primesautier | Il y a 10kg d'écart entre Vingegaard en Arensman, fallait pas s'attendre à autre chose sur le plat. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RadjoN Ex Renard1984 | Finito vingo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-Jany- | Gall perd moins d'1'30 sur Vingegaard. |
papanowel Kiwi fan | Sacrée concurrence sur ce TT --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? | Rofl --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ | Vingo 13ème à 3 minutes sur un chrono |
maugani | On s'imaginait tous un Giro au rabais et au final on assiste probablement à l'un des plus serrés de l' époque moderne. |
maugani |
Gain en moto > Perte en maillot bleu |
Astroya |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les Australiens 5-6-7 au général c'est beau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
big e |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
-Jany- | Vingegaard fait un chrono de grimpeur sur un parcours tout plat.
|
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
|
xiky | Jonas en bon seigneur qui s'évite encore quelques jours d'itv post-race en rose. |
jamere20 | Rafraichissant de voir un favori humain. Merci Vingo ! |
Moctezuma2 |
Google qui me suggère des articles Closer sur la maison de Seixas Message édité par Moctezuma2 le 19-05-2026 à 18:15:59 |
ogsvart_ | Vingo prime ne finit pas 13ème de ce chrono à 3 min du vainqueur, ça me semble évident qu'il est pas au top. Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 18:15:36 |
santiago10 se tapit.... | Ce critérium de l'Italie Libérée n'est qu'un entraînement pour le Tour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |