| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sidela |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:33:39 ![]() ![]() |
duckjerry | difficile de voir le classement après l'étape de demain
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ahnon | Le classement général svp ? L'important pour armstrong, c'était de prendre du temps sur wiggins en vue du clm. Et si demain, shleck perd pas trop de temps au clm, je me coupe une veine. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Andy plus expressif que Frank... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:35:10 ![]() ouais enfin les 2 freres ont fait tout le boulot quoi... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:36:00 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
mistersid |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:37:38 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
isanaud | qui va être courtisé par JR Godart AC ou LA?
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 2. SCHLECK Andy 31 TEAM SAXO BANK 72h 29' 35" + 02' 26"
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:40:02 ![]()
|
hide | Evans toujours pas arrivé ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | AC :
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:41:20 ![]()
|
duckjerry |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:42:08 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ferrariste | J'espère un podium 100% astana rien que pour faire rager --------------- Dodge Monaco |
duckjerry | bon menchov et evans vont prendre leur 30 minutes aujourd'hui je pense
Message édité par duckjerry le 22-07-2009 à 17:44:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sidela |
|
Twano |
husbeck Cosa Nostra Forever | 1.CONTADOR A.AST 72h 27' 09"
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
sidela |
duckjerry |
|
Ferrariste | Il a dit qu'il se sentait pas trop bien tout simplement --------------- Dodge Monaco |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |