| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 10-02-2025 à 16:24:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:23:41 ![]() ![]() |
caudacien | Pogacar ce troll en pleine maitrise de la communication |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
ZePenguin |
Ah bon, quand ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 18:07:06 ![]() ![]() |
PPPEP | Je viens de voir la vidéo de tadej. Mais ce qui m'impressionne le plus c'est ce que se prend la chaîne dans la gueule, la violence ! |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Konovalov Amiral |
Comment ?
Qu'est-ce que ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game | A l'époque où il était encore un espoir du cyclisme français, il tapait Vingegaard sur Paris-Nice avant de bider le reste de l'année |
krojules primesautier | C'est pas complètement impossible que Yates prenne sa revanche dans le final de la dernière étape, 6km à 10% avec 2 replats. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 11-02-2025 à 13:15:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounou_hfr |
Diffusé en direct sur leur site apparemment mais j'ai rien trouvé sur Max. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je crois que c'est uniquement sur la chaine YT OmanSportTV --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
glandoll |
|
kuartin | Pour que Tadej soit compétitif (pour la gagne) sur un contre la montre, il faut que ce dernier soit un minimum vallonné ou contienne au moins une montée sèche. Sur un CLM plat, il n'a jamais vraiment joué la victoire (à ma connaissance). Sur un CLM plat, la vitesse est essentiellement fonction du paramètre watts/cdA. Tout l'enjeu est donc de développer le maximum de watts pour un cda le plus bas possible. Ganna de part son profil développe naturellement beaucoup de watts (460-470W il me semble pour son record de l'heure) mais est forcément désavantagé en terme de cdA (puisqu'il a une aire frontale importante). Remco à l'inverse réussi grâce à sa morphologie particulière a avoir un cda très bas, tout en ayant un seuil assez élevé pour sa taille et poids, ce qui lui permet d'être compétitif avec Ganna (et de le battre) sur des CLM plats. Force est de constater en pratique que Pogacar a donc un cdA un plus élevé que celui de Remco. Et je n'ai pas l'impression que ça soit quelque chose qu'il puisse significativement améliorer (à moins de prendre un peu de masse / s'arrondir). Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 11-02-2025 à 17:37:35 |
rody83 No pain, no gain | En même temps c'est difficile de faire aussi bien que Remco niveau CdA --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Ces chiffres totalement débiles |
Sangel |
Il gagne celui du tour 2021, assez plat. Il a aussi fait quelques podiums sur des chronos complètement plat sur des courses d'un jour. Et surtout, on a vu l'an passé qu'il a progressé. Sur les quatre chronos qu'il a disputé, il en a gagné trois (vallonés) et fait 2e à la lutte avec Ganna sur celui quié tait plat du giro.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-02-2025 à 19:33:24 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 11-02-2025 à 20:06:26 |
ZePenguin |
Celui de 2021 le long du canal entre knokke et bruges, 34m de d+ sur 43 km, compliqué de faire plus plat que ça à part un vélodrome |
t_faz | Tout le peloton pro qui commence à suer à l’idée de pogi sur paris roubaix --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franswa202 On Verra | Et il n'a pas reconnu que la Trouée. Il a reconnu tous les secteurs pavés avec Tim Wellens Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 11-02-2025 à 20:57:19 |
krojules primesautier | Encore environ 30 minutes avant que les coureurs ne soient dans l'approche de l'ascension finale sur le Tour d'Oman.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounou_hfr | Putain ces autoroutes à 10% de dénivelé moyen |
nounou_hfr | GAUDU s'envole par l'arrière Message édité par nounou_hfr le 12-02-2025 à 10:28:15 |
Xaaav | Ouais les paysages font pas rêver |
Xaaav | Oui et Gaudu 3e je crois |
Monkira | Yates devant VVP pour 6s au général à priori.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |