| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-08-2024 à 11:42:27 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 11:37:30 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
niku viaggiando controvento | C’est pour ça que j’ai arrêté le vélo |
ZePenguin |
On aura déjà une idée du niveau de del toro à san sebastian ce samedi Message édité par ZePenguin le 06-08-2024 à 14:32:51 |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain UAE ça va exploser en vol avec tous ces gars |
turtounet |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ZePenguin |
Il est encore incertain, il est toujours prévu pour le moment |
-Jany- | Il s'aligne samedi sur San Sebastian donc ça a l'air d'aller.
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 15:46:49 ![]() ![]() |
Millsap |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 06-08-2024 à 17:39:07 |
xiky | Les records du monde qui explosent sur Piste, merci Pogacar et le vent dans le dos |
Kostas3 | Un peu ridicule de ne pas aller sauver sa saison sur la vuelta pour assister à la naissance de son enième chiard |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
-Jany- | Kuss qui gagne l'étape de reine de Burgos, he's back |
PlayTime | La Cofidis est tombé tellement bas : https://x.com/CharlesMarsault/statu [...] byBxg&s=19 Utilisation de bots sur les réseaux sociaux. |
ZePenguin | Incroyable cette finale de poursuite, c’est resté à max 2 dixième tout le long jusqu’au dernier tour |
caudacien |
|
parental advisory |
|
caudacien |
|
xiky |
|
Moctezuma2 | J'ai du mal a voir l'intérêt pour une équipe d'avoir recours a des bots. Ils ont pas d'autres moyens de faire parler d'eux ? |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien | Ce sont peut-être pas des bots mais des humains qui remboursent pas le crédit conso cofidis assez vite. En échange ils doivent poster des messages sur Twitter |
ZePenguin |
C’est inhumain ça, je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi |
thurfin la clarté dans la confusion | PFP chez Visma, c'est confirmé.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
taz26 |
|
Cyberia_ | Benjamin Thomas Champion Olympique d'Omnium malgré un chute sur la course aux points ! |
jojo5 | Magnifique Benjamin Thomas !!! Sacré suspense mais grosse maîtrise de la course malgré une petite chute. Ça donne de l'impulsion pour cette fin de quinzaine olympique. |
xiky | Pas passé loin de la FFL, ça va que les règles en cas de chute/ennuie mécanique sont sympa |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | J'ai tout loupé, si jamais vous voyez passer un bon résumé en vidéo autre que sur une app payante.. |
Sangel |
Fallait prendre Max pour les JO |
Cyberia_ |
|
leamAs на зарееее |
|
Cyberia_ |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |