| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 18:14:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On a eu les résultats officiels ?
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP |
Mais ça reste mon avis perso |
devenir sourcier |
kaboom85 |
C est sur que si t oublies le boulot énorme pour revenir dans la butte et dans la descente, puis les phases tactiques de poker menteur c est pas terrible --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ZePenguin |
Très belle tactique des usa, en une seconde éliminer plusieurs favorites et fatiguer kopecky |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 20:13:51 ![]() ![]() |
langoustator |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
devenir sourcier | Oui, la dernière étape des GT est ou bien un défilé, ou bien un ITT.
|
Chou Andy Would you know my nem | En effet je verrais plutôt l'avant-dernière étape dans Paris, plutôt que la dernière. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Ah oui, ça serait génial ça Message édité par Sangel le 05-08-2024 à 10:25:10 |
Chou Andy Would you know my nem | Bon il y a quand même le souci de faire passer 150+ coureurs avec de grosses équipes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
eihcew | --------------- Photographe de mariage |
niku viaggiando controvento |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain |
ça fait plein de questions ça Message édité par rody83 le 05-08-2024 à 12:13:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais c'est quand cette année ? Ils ont décalé à cause des JO ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bclinton ex président | https://www.letourfemmes.fr/fr/gran [...] epart-2024
|
ZePenguin |
Incroyable cette stat aussi |
gravity eyelids | L'étape reine du Tour de France Femmes arrivera au sommet de l'Alpe d'Huez :
|
Sangel | Vont-elle battre le record de Pantani ? |
sadicologue What's in the booox!!! | Remco qui fête bien ses victoires au club Belge |
Grinhu | La start list de la vuelta se décante? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain | je ne serai pas dans les parages le 18/08 (j'ai vu hier les panneaux de coupures routes ce jour-là)... mais oui ce sera une étape costaud avec le Glandon nord avant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-08-2024 à 17:36:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
j_f |
|
nounou_hfr |
Ah putain je suis dans le coin ce jour là, faut que je regarde bien le.parcourd pour pas être bloqué |
thurfin la clarté dans la confusion | J'ai vu passer ca sur l'équipe, les pilotes de bmx seraient les cyclistes avec le plus haut pic de watt :
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-08-2024 à 11:42:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |