| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:30:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pogi très peu probable (pour les raisons évoquées plus haut), et Remco va surtout penser à récupérer de son Tour réussi, avant de chercher à doubler. Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 16:42:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les JO je mise sur Remco moi
Message édité par PierrotLeDingue le 25-07-2024 à 16:48:18 |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, je me faisais la réflexion que tout le monde parlait de la Dream team UAE sur le TdF Après, on est d'accord que Pogi en avait pas vraiment besoin cette année Message cité 4 fois Message édité par kham le 25-07-2024 à 16:55:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
big e |
Là cette année j'ai vu qu'il a fait deuxième d'un sprint, lu une déclaration de lui à propos de Vingo déçu de telle étape et puis... C'est à peu près tout Amha ils ne se sont pas investis à 100% chez Visma. |
kham Le temps passe trop vite... |
Majka a été monstrueux sur le Giro. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-07-2024 à 17:20:11 |
franckyvinvin12 | Pour les JO je mets Tarling ultra favori de mon côté. C'est le grand rouleur des années à venir, et ces JO seront le 1er acte de sa domination |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 17:32:58 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
pwarlk |
Chaque fois qu'ils ont embrayé fort, ils ont eu la peau de tous les équipiers et les leaders annexes. |
zebdaparis Ok |
|
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
domingo chavez |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-07-2024 à 10:17:54 |
xiky | https://x.com/clrogazzetta/status/1816534529651376585
|
kaillou38 mouton à numéro | Le merdeux --------------- ras |
loulou79 |
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 26-07-2024 à 12:30:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PPPEP | Putain je me sens vieux |
niku viaggiando controvento | rui costa qui coure contre ses enfants |
Konovalov Amiral | Evenepoel émet quelques réserves sur la qualité du revêtement sur le parcours du CLM --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Quelques informations intéressantes suite au sujet Martin/Look
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
ogsvart_ |
|
PPPEP |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-Jany- |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne pratique pas régulièrement tout le parcours, ils ont pas mal resurfacé tout de même. Mais oui, tout n'a pas été refait tip top
|
xiky | Le Tour fait regoudroner quasi toutes les routes où ils passent mais le CIO avec 12 Milliards ils peuvent pas sur 30 bornes ? |
Ali-Pacha AW | Ils n'ont pas touché aux pavés de la rue Lepic pour la course en ligne, ils se sont ptêt dit que ça ne se remarquerait pas trop s'il restait un ou deux trous |
Sangel |
Ah, je confirme. |
bclinton ex président |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |