| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Faut cherche evo DX, mais je sais pas ce qu'ils ont foutu, elles étaient sur leur site hier, je les trouve pas aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-07-2024 à 11:37:29 --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 11:35:58 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
rody83 No pain, no gain |
Pas faux... surtout vu ce que ça coûte pour les fabricants, rien qu'avoir le stock de cadres disponibles pour fournir toute une équipe Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 11:40:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Et de les faire tirer la nuit |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Sangel |
Plus vraiment, Ganna était avec des pneus pour son record de l'heure |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est probable que pas mal de petites marques meurent prochainement. De nouvelles marques font leur apparition et mangent des parts de marché. Sans parler de l'émergence des marques chinoises, de l'internationalisation du marché, ... Qui va aller acheter aujourd'hui un Lapierre, un Look ou un Time ? Un bon moyen de changer une image de marque démodée passe par le sponsoring d'une équipe pro, cf Colnago. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Mon fils avait du arrêter 1 an la natation (à 13 ans alors qu'il se débrouillait plutôt très bien)
Ouep j'ai des jeunes dans mon club qui viennent du VTT. Le gravel peut aussi être une bonne alternative car au delà de la sécurité, c'est aussi la tranquilité quand on roule
|
glandoll |
|
hyperion66 | Pour info, le vélo de Remco, 6.8kg avec les roues Alpinist prêt à rouler. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Avec la reco hier c'était rigolo de voir apparaître les noms sur les KOM Strava Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2024 à 13:34:37 |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Ils ne prennent pas le polygone. Il n'y a pas de point d'accès permettant une entrée / sortie sans conflit. L'entrée principale : https://www.google.fr/maps/@48.8339 [...] &entry=ttu
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-07-2024 à 14:30:30 |
thurfin la clarté dans la confusion | si on a une vuelta sans vingo, ni pogacar, ni remco, y'a moyen que ce soit intéressant. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | Pour la PMA c'est bon, y'a les whatmille arrivées en côte ^^
Idem, Tarling favori +++ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 14:37:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Édit : quoique, il a quand même aussi sacrément progressé en CLM cette année Jorgenson, le choix n'a pas dû être facile Message édité par devenir sourcier le 25-07-2024 à 14:48:02 |
grinhu |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
devenir sourcier | Article intéressant de PCS sur les favoris du CLM : Il est notamment pris en compte les particularités de l'épreuve (courte et très plate) pour déterminer qui s'en sort le mieux généralement sur ce type de TT. TLDR : Tarling, Remco et Ganna Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-07-2024 à 14:55:43 |
xiky | https://x.com/Domestique___/status/1816447636250972476
|
Ali-Pacha AW |
On voit surtout McNulty dans les classements. Soit il a été un peu plus appuyé dans la reco, soit il est en forme (soit les deux).
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2024 à 15:04:50 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Sur un truc si court je sais pas si instinctivement j'aurai mis remco au même niveau que Ganna |
rody83 No pain, no gain | C'est relativement court, mais on part sur 35-40min d'effort... rien à voir avec un CLM des Europe qui faisait moins de 25min (avantageant des Bisseger et Küng), donc les grosses caisses comme Remco peuvent aussi rivaliser face à un poursuiteur comme Ganna, en théorie (avec la forme qui va avec). Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 15:47:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
wombat1515 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |