Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  8134  8135  8136  8137  8138  8139
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71125650
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-07-2024 à 11:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non, c'est les patins a ce poids la, t'es encore plus has been en fait :o

Faut cherche evo DX, mais je sais pas ce qu'ils ont foutu, elles étaient sur leur site hier, je les trouve pas aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 25-07-2024 à 11:37:29

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 11:35:58  profilanswer

n°71125664
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2024 à 11:37:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ah non, c'est les patins a ce poids la, t'es encore plus has been en fait :o

Les patins ce sont les "+". C'est frein à disque+tubeless. Cherche encore  :D

n°71125672
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2024 à 11:37:52  profilanswer

En piste ils sont en boyaux non ?

n°71125689
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2024 à 11:39:35  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Je me demande si ça va rester intéressant pour des marques bis de sponsoriser des équipes cyclistes. Quand tu vois les shitstorm que tu peux te prendre dans la gueule parce que tu as l'audace de filer gratuitement des vélos à une équipe sans être les meilleurs du marché.

Je me rappelle des Eddy Merckx chez AG2R, Merida s'en est pris dans les dents chez Bahrein, les De Rosa déjà chez Cofidis précédemment étaient souvent critiqués.

Pas faux... surtout vu ce que ça coûte pour les fabricants, rien qu'avoir le stock de cadres disponibles pour fournir toute une équipe :ouch:

Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 11:40:58

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71125695
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-07-2024 à 11:40:02  profilanswer

Et de les faire tirer la nuit :o

n°71125715
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-07-2024 à 11:43:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Un article sur le poids des vélos justement :

Très intéressant, merci

n°71125763
Sangel
Posté le 25-07-2024 à 11:47:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

En piste ils sont en boyaux non ?

Plus vraiment, Ganna était avec des pneus pour son record de l'heure

n°71125772
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-07-2024 à 11:48:19  profilanswer

Pour info le CLM des jeux c'est samedi à 14:30 pour les femmes et 16:30 pour les hommes.
35 coureurs dans chaque épreuve.
Un parcours de 32 km, super plat, mais probablement sous la pluie, ce serait étonnant de ne pas voir Ganna ou Remco en or.
https://static.wixstatic.com/media/7b1592_7de725ac981c422ba35084b47255eb06~mv2.png/v1/fill/w_640,h_388,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/7b1592_7de725ac981c422ba35084b47255eb06~mv2.png
https://www.3bikes.fr/wp-content/uploads/2024/07/profil-contre-la-montre-cyclisme-jo-paris-2024.jpeg

n°71125780
nakata
frog game
Posté le 25-07-2024 à 11:49:21  profilanswer

rody83 a écrit :

L'histoire de sa carrière :sweat:
S'il y a de la casse, autant qu'il évite de faire une Pinot 2020-2021... ou ramer pour faire un podium à la Vuelta à moitié blessé (comme en 2022 vs Remco), sachant qu'il est hautement probable qu'il tâte à nouveau le macadam pendant ces trois semaines :cry:

Je suis le seul à ne pas avoir aimé l'ère Roglic ?  
Ça roulait au train sur la majeure partie la la montée finale puis le mec accélérait à 800 m de la ligne, c'était d'un chiant :sleep:

n°71125838
Moctezuma2
Posté le 25-07-2024 à 11:55:53  profilanswer

Non  :D
Je l'aime bien notamment pour sa résilience et son côté poissard qui le rend attachant. Par contre sa manière de couvrir je suis moins fan, le TDF 2020 je l'avais détesté avec la JV qui contrôlait tout pour finir avec un sprint a 200m du sommet. J'avoue que j'étais extrêmement content de les voir se faire coiffer au poteau par un gamin qui ose attaquer.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 11:55:53  profilanswer

n°71125864
Sangel
Posté le 25-07-2024 à 11:57:57  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Je me demande si ça va rester intéressant pour des marques bis de sponsoriser des équipes cyclistes. Quand tu vois les shitstorm que tu peux te prendre dans la gueule parce que tu as l'audace de filer gratuitement des vélos à une équipe sans être les meilleurs du marché.

Je me rappelle des Eddy Merckx chez AG2R, Merida s'en est pris dans les dents chez Bahrein, les De Rosa déjà chez Cofidis précédemment étaient souvent critiqués.

C'est probable que pas mal de petites marques meurent prochainement.
Le marché du vélo revient à la normale après la folie du COVID, les marges baissent.

De nouvelles marques font leur apparition et mangent des parts de marché.
Comme Origine ou Van Rysel en France.

Sans parler de l'émergence des marques chinoises, de l'internationalisation du marché, ...

Qui va aller acheter aujourd'hui un Lapierre, un Look ou un Time ?

Un bon moyen de changer une image de marque démodée passe par le sponsoring d'une équipe pro, cf Colnago.

n°71125928
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2024 à 12:04:36  profilanswer

nakata a écrit :

Ça roulait au train sur la majeure partie la la montée finale puis le mec accélérait à 800 m de la ligne, c'était d'un chiant :sleep:

Moctezuma2 a écrit :

Non  :D  
Je l'aime bien notamment pour sa résilience et son côté poissard qui le rend attachant. Par contre sa manière de couvrir je suis moins fan, le TDF 2020 je l'avais détesté avec la JV qui contrôlait tout pour finir avec un sprint a 200m du sommet. J'avoue que j'étais extrêmement content de les voir se faire coiffer au poteau par un gamin qui ose attaquer.

Pareil, il jouait sur ses points forts... bien content que la tactique d'épicier ait échoué au final, en 2020.
Bien qu'au final, ce fût un cyclisme plus proche de celui qu'on pratique (un monde où on ne peut pas mettre dix attaques à 10 W/kg par col :whistle: ).
Aujourd'hui c'est juste devenu un spectacle.

Par contre parler d'ère Roglic... c'est un poil exagéré : il a roulé sur un paquet de CPE, mais pas énormément de GT au final.

---------------
n°71126036
Kayou
Posté le 25-07-2024 à 12:19:28  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense que le "problème" du cyclisme c'est que ce n'est pas un sport traumatisant pour les articulations avec des "chocs" à chaque foulée. Contrairement à la course à pied ou à la plupart des sports co. Ca permet donc d'envoyer de grosses charges à l'entrainement, et donc forcément pour être compétitif il faut s'envoyer ces grosses charges. Et effectivement contrairement à d'autres sports, tu as peu de variation (en sport co tu peux faire des tonnes d'exercices ou de jeux différents, en natation tu peux varier les nages, etc.). Si tu rajoutes le fait que t'es soumis aux aléas météos effectivement ça commence à faire beaucoup :D

Ceci dit, je pense que sur le côté "ingrat", la natation doit aussi être pas mal je pense. Charges d'entrainement énorme à tourner comme un hamster dans un bassin, perso ça me fait pas rêver (pourtant j'aime bien nager, mais franchement 1h c'est déjà beaucoup je trouve :o ).

Il y avait un reportage sur Arte avant hier sur les pathologies des jeunes sportifs et c'est catastrophique dans tous les sports car les entraîneurs ont globalement rien à faire des jeunes, ils les poussent au max entre 13-16 ans car "c'est à cet âge qu'on progresse et qu'on détecte les futurs champions".
Au final les séquelles physiques ET psychologiques sont bien réelles, même pour ceux qui ont réussi ; Thierry Henry disait qu'il avait toujours été en dépression à cause de la pression, notamment de son père

Mon fils avait du arrêter 1 an la natation (à 13 ans alors qu'il se débrouillait plutôt très bien)
A l'entraînement, ils faisaient des longueurs, sans technique, sans s'échauffer...
Il a arrêté à notre grande satisfaction, bon maintenant il fait du hand, c'est moins pire car il est avec des entraîneurs de meilleur qualité qui apprennent avant tout les bases

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement c'est pas simple. Mais honnêtement le frein du danger sur la route est quasi insurmontable selon moi, et surtout ya pas vraiment de levier à la main des fédés/clubs à ce sujet. Je pense que le mieux à faire c'est de développer les autres pratiques (cyclocross, VTT, piste), puis ensuite tenter d'attirer des jeunes sur la route à l'adolescence. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire j'en ai conscience :jap:
(et il y a déjà probablement des choses qui se font sur le sujet parce qu'on voit de plus en plus régulièrement de jeunes coureurs issus du VTT ou du CC).

Ouep j'ai des jeunes dans mon club qui viennent du VTT.
Clairement il y a 30 ans, on faisait du vélo tout l'été, c'était notre moyen de locomotion et ça ne posait pas de problème.
Actuellement la femme ne veut pas que mes fils fassent 5km pour aller à leur entraînement de sport, on les emmène.
Alors de la à faire du vélo de route c'est inenvisageable et pourtant on habite en campagne avec une circulation que j'estime comme peu dense et peu dangereuse (routes de campagne sans camion, peu de voitures et avec visibilité dans les virages, c'est l'avantage des grandes plaines agricoles)

Le gravel peut aussi être une bonne alternative car au delà de la sécurité, c'est aussi la tranquilité quand on roule

kaillou38 a écrit :

Et Look en prend plein la gueule alors qu'ils on un cadre plus au moins au poids.
Par contre Corima et leurs roues à 3500€ pour 1.55kg, ben ils prennent 300gr, sur les roues haut de gamme actuelles.

Clairement, Corima ça m'a toujours semblé être des roues robustes mais lourdes
J'ai eu des WS+47 et pas top, vu le prix en plus. Remplacées sans regret par des RAR Even 50 nettement plus vivantes (et légères)

n°71126126
glandoll
Posté le 25-07-2024 à 12:32:37  profilanswer

nakata a écrit :

Oui et non, c'est vrai que les courses étaient plus chiantes et on peut apprécier le personnage, qui a l'air sympa et attachant.

n°71126228
hyperion66
Posté le 25-07-2024 à 12:43:18  profilanswer

Pour info, le vélo de Remco, 6.8kg avec les roues Alpinist prêt à rouler.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°71126356
nakata
frog game
Posté le 25-07-2024 à 13:01:48  profilanswer

rody83 a écrit :

Pareil, il jouait sur ses points forts... bien content que la tactique d'épicier ait échoué au final, en 2020.
Bien qu'au final, ce fût un cyclisme plus proche de celui qu'on pratique (un monde où on ne peut pas mettre dix attaques à 10 W/kg par col :whistle: ).
Aujourd'hui c'est juste devenu un spectacle.

Par contre parler d'ère Roglic... c'est un poil exagéré : il a roulé sur un paquet de CPE, mais pas énormément de GT au final.

Sur les courses d'une semaine ou Tour d'Espagne, à un moment j'avais l'impression de ne voir que lui [:gouge away:7]

n°71126569
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2024 à 13:28:12  profilanswer

htaeD a écrit :

Pour info le CLM des jeux c'est samedi à 14:30 pour les femmes et 16:30 pour les hommes.
Un parcours de 32 km, super plat, mais probablement sous la pluie, ce serait étonnant de ne pas voir Ganna ou Remco en or.
https://static.wixstatic.com/media/ [...] 06~mv2.png
https://www.3bikes.fr/wp-content/up [...] -2024.jpeg

Avec la reco hier c'était rigolo de voir apparaître les noms sur les KOM Strava :D
Sauf ceux de l'accès au polygone, quasiment pas de feux ni d'intersections, il y a un ou deux pros "seulement" qui sont apparus dans le top 10. Ça ne sera pas la même limonade samedi  [:ddr555]  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2024 à 13:34:37
n°71126709
PPPEP
Posté le 25-07-2024 à 13:46:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Avec la reco hier c'était rigolo de voir apparaître les noms sur les KOM Strava :D
Sauf ceux de l'accès au polygone, quasiment pas de feux ni d'intersections, il y a un ou deux pros "seulement" qui sont apparus dans le top 10. Ça ne sera pas la même limonade samedi  [:ddr555]  

Ali

D'ailleurs ils font un tour complet?

n°71126770
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2024 à 13:52:15  profilanswer

Ils ne prennent pas le polygone. Il n'y a pas de point d'accès permettant une entrée / sortie sans conflit. L'entrée principale : https://www.google.fr/maps/@48.8339 [...] &entry=ttu

Et quand bien un tel point d'accès existerait, ça ferait obligatoirement un tour tronqué.

Par contre, ils prennent la route de la pyramide et l'avenue Daumesnil dans le bois.

Ali

n°71126979
jpegfr
Posté le 25-07-2024 à 14:16:40  profilanswer

htaeD a écrit :

n'oublions par Tarling quand même  :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71126992
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-07-2024 à 14:18:22  profilanswer

jpegfr a écrit :

Ca va surement être du tout cuit pour Vingo si il participe et si Visma met en place une Birth Room pour sa femme :o :D

Officiellement il n'est pas pour l'heure dans la startlist.
https://www.procyclingstats.com/rac [...] /startlist
Si vingo renonce je me demande si pogi va pas y'aller, je vois pas qui pourrait lui barrer la route et y'a une opportunité qui ne se représentera pas de faire un truc absolument unique.

n°71127066
jpegfr
Posté le 25-07-2024 à 14:26:04  profilanswer

Pogi n'ira pas je pense plus pour des raisons de communications que par la non possibilité de fiare le triplé.
Trop de retombé négative si il le fait, il n'y a qu'à voir tout ce qui se disait sur la Visma en fin d'année dernière :o
et aussi il n'y a qu'à voir le niveau de Kuss cette année :o en faire trop une année risque de le mettre à mal sur la fin de saison et le début de la prochaine.

La vuelta démarre le 17 Aout, c'est bientôt :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71127104
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2024 à 14:29:29  profilanswer

jpegfr a écrit :

n'oublions par Tarling quand même  :o

Oui c'est plutôt Tarling qu'il serait étonnant de ne pas voir en or :D
Ganna prépare aussi la piste, et les efforts n'ont rien à voir : il a forcément dû mettre l'accent sur une des disciplines, et si c'est la piste il ne sera pas à son top sur route.
Remco est sorti bien lessivé du Tour, à voir s'il arrive à surcompenser.

Parmi les outsiders, je vois surtout :
- Les Américains (McNulty qui a remporté 2 chronos WT cette année et fait 4ème des CDM l'année dernière derrière les 3 sus-cités ; Sheffield qui a bien progressé encore cette année).
- Les Suisses qu'on ne présente plus.
- Bjerg qui s'est préparé à fond pour cet objectif.
- WVA en grosse cote, si le Tour lui a permis de retrouver ses watts.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-07-2024 à 14:30:30
n°71127126
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2024 à 14:31:20  profilanswer

quasiment à la fin de mes vacances... que je n'ai même pas encore commencées ^^
physiquement ça pourrait se tenter pour Pogi... mais le shitstorm médiatique derrière :pt1cable: j'imagine même pas, le trollage absolu :D

---------------
n°71127135
thurfin
Posté le 25-07-2024 à 14:32:04  profilanswer

si on a une vuelta sans vingo, ni pogacar, ni remco, y'a moyen que ce soit intéressant.

n°71127154
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2024 à 14:33:31  profilanswer

Bref, ce sera intéressant de voir qui seront les plus en forme entre les coureurs qui sortent du Tour (Remco, Küng, WVA...) et ceux qui se sont préparés spécifiquement pour le CLM (Tarling, McNulty, Bjerg...).

n°71127163
eihcew
Posté le 25-07-2024 à 14:34:08  profilanswer

thurfin a écrit :

Si vingo renonce je me demande si pogi va pas y'aller, je vois pas qui pourrait lui barrer la route et y'a une opportunité qui ne se représentera pas de faire un truc absolument unique.

3 semaines à Z2 pour préparer les Mondiaux, pas mal en plus.  
Faudra penser à bosser la PMA les jours de repos juste :o

---------------
Photographe de mariage
n°71127177
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2024 à 14:34:57  profilanswer

Pour la PMA c'est bon, y'a les whatmille arrivées en côte ^^
Plus sérieusement y'a un autre argument : laisser du grain à moudre pour les autres leaders UAE... histoire qu'ils continuent à se dépecer sans arrière-pensée pour Tadej en juillet :jap: La bonne gestion d'une équipe de ce calibre passe aussi par là.

devenir sourcier a écrit :

Oui c'est plutôt Tarling qu'il serait étonnant de ne pas voir en or :D
Ganna prépare aussi la piste, et les efforts n'ont rien à voir : il a forcément dû mettre l'accent sur une des disciplines, et si c'est la piste il ne sera pas à son top sur route.
Remco est sorti bien lessivé du Tour, à voir s'il arrive à surcompenser.

Parmi les outsiders, je vois surtout :
- Les Américains (McNulty qui a remporté 2 chronos WT cette année et fait 4ème des CDM l'année dernière derrière les 3 sus-cités ; Sheffield qui a bien progressé encore cette année).
- Les Suisses qu'on ne présente plus.
- Bjerg qui s'est préparé à fond pour cet objectif.
- WVA en grosse cote, si le Tour lui a permis de retrouver ses watts.

Idem, Tarling favori +++
Ganna sera limité par sa prépa piste, quand aux autres... je ne sais pas si Küng a abandonné le Tour pour mieux se préparer, ou s'il était juste carbo :/ Bisseger s'est fait rouler sur le CLM de Nice (pas fait pour lui, mais quand même).
Après ça reste un parcours relativement court (trop à mon avis), donc ça ouvre la porte aux quelques outsiders cités.
J'imagine que Jorgenson n'est pas sélectionné chez les US... sinon il aurait fait un truc sympa vu sa forme de fin de Tour.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 14:37:01

---------------
n°71127217
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2024 à 14:39:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Idem, Tarling favori +++
Ganna sera limité par sa prépa piste, quand aux autres... je ne sais pas si Küng a abandonné le Tour pour mieux se préparer, ou s'il était juste carbo :/ Bisseger s'est fait rouler sur le CLM de Nice (pas fait pour lui, mais quand même).
Après ça reste un parcours relativement court (trop à mon avis), donc ça ouvre la porte aux quelques outsiders cités.
J'imagine que Jorgenson n'est pas sélectionné chez les US... sinon il aurait fait un truc sympa vu sa forme de fin de Tour.

Jorgenson est sélectionné pour la course en ligne, et je pense que Sheffield lui est objectivement supérieur en CLM plat ;) (puisque la 2ème place après McNulty s'est sûrement jouée entre ces deux-là).
Le chrono de Nice faisait 700m de D+, c'était une affaire de grimpeur vs. les 150m de D+ du parcours des JO.

Édit : quoique, il a quand même aussi sacrément progressé en CLM cette année Jorgenson, le choix n'a pas dû être facile :D

Message édité par devenir sourcier le 25-07-2024 à 14:48:02
n°71127239
grinhu
Posté le 25-07-2024 à 14:40:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Le KOM du cours de Vincennes a pris un coup aussi!  [:tinostar] quelques uns au dessus de 50km/h...

J'espère que le temps ne sera pas trop pourri samedi.

n°71127374
loulou79
Posté le 25-07-2024 à 14:53:55  profilanswer

htaeD a écrit :

https://static.wixstatic.com/media/ [...] 06~mv2.png
https://www.3bikes.fr/wp-content/up [...] -2024.jpeg

Ca ressemble au parcours du marathon de Paris, quelle originalite  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71127378
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2024 à 14:54:12  profilanswer

Article intéressant de PCS sur les favoris du CLM :
https://www.procyclingstats.com/art [...] time-trial

Il est notamment pris en compte les particularités de l'épreuve (courte et très plate) pour déterminer qui s'en sort le mieux généralement sur ce type de TT.

TLDR : Tarling, Remco et Ganna :D

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-07-2024 à 14:55:43
n°71127397
xiky
Posté le 25-07-2024 à 14:56:01  profilanswer

https://x.com/Domestique___/status/1816447636250972476

Citation :

Geraint Thomas #TdF2024  

"I asked Pogacar why he wasn't going [to the Vuelta], and he told me that he has to keep the other team members on his side.  

Winning three Grand Tours in a season would cost a lot of energy, but Tadej could do it on one leg."

(GTCC podcast)

:D

n°71127480
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2024 à 15:02:36  profilanswer

grinhu a écrit :

Le KOM du cours de Vincennes a pris un coup aussi!  [:tinostar] quelques uns au dessus de 50km/h...
J'espère que le temps ne sera pas trop pourri samedi.

On voit surtout McNulty dans les classements. Soit il a été un peu plus appuyé dans la reco, soit il est en forme (soit les deux).
Je vois bien l'émulation post-épreuve (aussi bien CLM que route), avec tous les usual suspects d'IDF essayant de récupérer ce qui est techniquement (route ouverte) récupérable :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2024 à 15:04:50
n°71127524
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2024 à 15:07:08  profilanswer

xiky a écrit :

https://x.com/Domestique___/status/1816447636250972476

Citation :

Geraint Thomas #TdF2024  

"I asked Pogacar why he wasn't going [to the Vuelta], and he told me that he has to keep the other team members on his side.  

Winning three Grand Tours in a season would cost a lot of energy, but Tadej could do it on one leg."

(GTCC podcast)

:D

Toujours lucide et direct le Geraint ;)

---------------
n°71127712
PPPEP
Posté le 25-07-2024 à 15:25:56  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Article intéressant de PCS sur les favoris du CLM :
https://www.procyclingstats.com/art [...] time-trial

Il est notamment pris en compte les particularités de l'épreuve (courte et très plate) pour déterminer qui s'en sort le mieux généralement sur ce type de TT.

TLDR : Tarling, Remco et Ganna :D

Sur un truc si court je sais pas si instinctivement j'aurai mis remco au même niveau que Ganna :jap:

n°71127960
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2024 à 15:46:43  profilanswer

C'est relativement court, mais on part sur 35-40min d'effort... rien à voir avec un CLM des Europe qui faisait moins de 25min (avantageant des Bisseger et Küng), donc les grosses caisses comme Remco peuvent aussi rivaliser face à un poursuiteur comme Ganna, en théorie (avec la forme qui va avec).
Faut voir aussi la météo et technicité du parcours, car Remco n'est pas un grand vireur vs Ganna/Küng/WVA (par exemple).

Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 15:47:13

---------------
n°71128033
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2024 à 15:52:51  profilanswer

Temps de merde prévu. Routes excellentes par contre, ils ont tout refait [:vapeur_cochonne]

Ali

n°71128207
wombat1515
Posté le 25-07-2024 à 16:08:53  profilanswer

thurfin a écrit :

La femme de Vingegaard accouche pendant la Vuelta, c'était hors sujet pour lui depuis le début. Ca explique en partie le rush qu'ils ont fait pour l'aligner sur le Tour. C'était ça ou rien.

n°71128263
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2024 à 16:16:30  profilanswer

Du coup ça va être l'occasion ou jamais pour Uijtdebroeks chez Visma... en doublette avec Kuss (s'il est à peu près revenu en forme).

---------------
n°71128364
thurfin
Posté le 25-07-2024 à 16:30:53  profilanswer

rody83 a écrit :

Du coup ça va être l'occasion ou jamais pour Uijtdebroeks chez Visma... en doublette avec Kuss (s'il est à peu près revenu en forme).

sauf si pogacar et ou remco y vont [:bibliophage:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  8134  8135  8136  8137  8138  8139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)