| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:46:46 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
boblion | Je crois que Contador a violé définitivement le tour. Et vous ? Le vrai enjeu maintenant c'est le maillot vert Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-07-2009 à 11:00:17 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Et peut-être dans le saint-bernard |
Snev | En fait LA est pas au top cette année parce que les contrôles Anti Dopping lui sucent 1L de sang tous les jours |
nasdak | ca vaut le coup de poser demain après midi ou bien il va rien se passer? (mercredi je peux pas |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:46:03 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:50:33 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reste au boulot et suis sur HFR... --------------- Le Saoumfa |
ben80 Go! |
nasdak | bon ben je pose demain aprem quand meme |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
killterion 90% of everything is crap | Moi je vois bien Armstrong lacher le classement général, les étapes de cette semaine, notamment le grand bornand et le CLM et se concentrer à fond sur l'étape du Ventou et essayer de faire quelque chose. On connait son attachement pour cette montée et maintenant qu'il sait qu'il a perdu le tour, même moins fort que Contador s'il la joue petit bras 3 jours durant quand l'autre devra défendre son maillot, il y a peut être moyen de faire quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 20-07-2009 à 13:20:08 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
killterion 90% of everything is crap | Non ou je me suis mal exprimé ou tu n'as pas compris. Je le vois lacher le CLM et l'étape du grand bornand, pour se focaliser sur l'étape sur Ventoux. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 20-07-2009 à 13:19:45 |
parental advisory |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:41:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 13:42:58 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Kayou |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Kayou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça c'est Franck qui est jaloux du petit |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 15:17:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | pourquoi vous vous posez la question sur une éventuelle attaque d'Armstrong ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |